Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n'oublier pas l bounani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n'oublier pas l bounani

    si c'est pas encore fait ,alors sifto l bounani pour gaganer beaucoup de hassanate
    il faut le faire avant la fin de ce mois ci. si non vous aller avoir une mauvaise nouvelle cette année 2012 , celui qui sifet lbounani peut attendre aumoin une bonne nouvelle dans quelque années

    serieusement vous penser encore au carte , lbounani, la maman qui vous demandent aya les enfants siftou l bounani.
    alors quelqu'un a envoyer une carte pour souhaiter bonne année??
    ou juste un sms en language sms, ou un email envoyer a tout les contactes
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonne Année oudjda
    j'envoie toujours et tout les ans une carte de bonne année à ma mére , meme si on vit sous le meme toit , c'est une habitude depuis mon jeune age ... j'envoie à personne d'autre
    sinon des sms , téléphone , rien d'extraordinaire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      merci spacialle
      bonne année et bonne santé a toi et toute la famille , ta maman biensur
      on doit faire le bisou normalment mais la ca marche ca bloque j'ai pas une bonne conexion
      c'est bien moi aussi j'envois un peu partout j'attend aussi des cartes je collectionne, mais ennass sotn devenus trop feniants ya ceuq ui me repondent avec un sms pour me dire merci pour la carte
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Bonne année Oujda!

        Il était prévu que je passe quelques jours au Maroc pendant la période des fêtes de fin d'année mais maktebch rebbi

        Sinon à part des vœux virtuels je n'ai pas envoyé une seule carte cette année.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          bonne année à toute et à tous même si c'est un peu tard

          Commentaire


          • #6
            bonne année ya megane
            maalich ta rien rater, une autre fois inchallah, il fait trop froid pour le moment meme la pluie fait la greve cheffinaha alors a changer destination , attend le printemps c mieux.

            pour la carte lbounani obligé obligé, sunna moakkada, tu dois le faire au moin une petite carte tu l'envois a toi meme pour voir si s'arrive
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              oudjda

              merci

              Today on a un large choix d'options plus confortable et plus pratique pour envoyer ces voeux sans bouger de sa chaise , ce qui nous rend plus au moins feignant , meme pas besoin de payer sa carte , une carte virtuelle gratuite fera l'affaire , envoyer sans timbre ni walou ... On n'arrête pas le progrès

              on doit faire le bisou normalment mais la ca marche ca bloque j'ai pas une bonne conexion
              Suffit de demander
              tiens
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                alors c'est pas gentil, de ne pas envoyer des cartes et des lettres par poste et payé un timbre, khssara alikom pour un timbre mon pere risque d'aller au chomage a cause de vous espêce de feignants. * merci j'ai corrigé

                hada houwa le bisou de maitenant??? feignante va, merci quand meme
                dis moi tu aime quoi recevoir comme cadeau,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  sifto l bounani pour gaganer beaucoup de hassanate
                  Aandek elhaq ya oujda, b had elqadya diel el hassanate koul ennes wellaw gaga

                  Aya mala, ghadi enseftek lbounani w sana saïida aawed tani.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    alors c'est pas gentil, de ne pas envoyer des cartes et des lettres par poste et payé un timbre, khssara alikom pour un timbre mon pere risque d'aller au chomage a cause de vous espêce de feignants.
                    ah mince , je suis désolé pour ton père , je ferais un effort pour la boune ané 2013

                    dis moi tu aime quoi recevoir comme cadeau
                    tout sauf les fleures
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X