Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Juif empêche un Musulman de devenir un Républicain aux USA - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Juif empêche un Musulman de devenir un Républicain aux USA - vidéo

    Dans la vidéo, un récent reportage sur un fait qui résume assez bien l'islamophobie galopante aux Etats-Unis: l'Américain musulman Nezar Hamze (responsable de la section Floride du CAIR (conseil des relations américano-islamiques)) qui se dit grand fan de l'ancien président Ronald Reagan, avait fait une demande d'adhésion au parti républicain, mais sa demande a été rejetée sans raison valable. Et c'est un répugnant républicain juif islamophobe (Joe Kaufman) qui a mené campagne pour que Nezar Hamze ne devienne pas républicain en l'accusant d'être un terroriste islamiste (mensonge)!

    Au delà de la discrimination et de l'islamophobie évidentes que soulèvent ce cas, je trouve stupéfiant qu'un Musulman puisse vouloir adhérer au parti républicain sachant que ce parti est notoirement islamophobe. A ce titre, je trouve Nezar Hamze indigne en voulant adhérer à un parti qui fait de l'islamophobie son gagne-pain. C'est un peu comme si un français musulman de parents algériens insistait pour devenir membre du Front national en France.


  • #2
    et moi qui vouait une admiration pour ronald reagan.:22::22:

    Commentaire


    • #3
      Big business small minded ..love it

      j'adore le journaliste c'est qui ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Se voulant être plus catholique que le Pape, il n'a pas honte de joindre les criminels du GOP.

        Il devrait militer avec Ralph Nader; un libanais d'origine, parce ce républicain n'est pas membre du parti parce qu'il est républicain mais veille au grain d'Israël, les américains ne peuvent rien faire contre ce fléau comme l'avait prédit Ben Franklin, un des pères fondateurs, sur qui on cache ce qu'il a dit à propos des juifs, mais ses prédictions s'avère.


        Plus un conseil pour cet idiot; qu'il sache que ces néo-conservateur rejétent les idées de Ronald Reagan joumlattan wa taffsilah; ils le considèrent comme too liberal. On dit que RR était un républicain de la trempe de Barry Goldwater qui un jour où on lui demanda son point de vue sur le recrutement des homosexuels dans les rangs de l'armée il avait répondu as long as they shoot straight it's ok with me; fallait savoir aussi que c'était à l'aune de la guerre du Vietnam.

        Pour vous donner une idée du changement et évoultions de la politique au USA; elle est maintenant totalement sous l'emprise des sionistes à telle enseigne qu'on a fait danser cet autre idiot du Texas leur danse et là c'est un symbole You're goin to dance to our rythm pour employer une expression de musique..;
        Dernière modification par djamal 2008, 06 janvier 2012, 18h09.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nassim Au delà de la discrimination et de l'islamophobie évidentes que soulèvent ce cas, je trouve stupéfiant qu'un Musulman puisse vouloir adhérer au parti républicain sachant que ce parti est notoirement islamophobe.
          Le conservatisme américain n'est pas essentiellement islamophobe, il l'est devenu par l'influence de quelques adhérents et bailleurs de fonds. ''Muslim is evil'' est accentué par les événements tels que le WTC et autres terrorismes ''islamistes'' à travers le monde et perpétrés afin d'empêcher les musulmans de toute participation politique aux États-Unis. Le parti conservateur ''gardien des valeurs américaines'' est devenu la chasse gardée des sionistes, il leur permet d'aller chercher la sympathie pour Israël dans la profondeur de la société américaine et leur ... poule aux œufs d'or.
          En finalité un sioniste qui s'offusque de la présence musulmane dans ses plates bandes est normal. J'encourage les musulmans d'y adhérer, il faut y aller de l'avant pour changer les choses de l’intérieur de la bête.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par okba30
            Le conservatisme américain n'est pas essentiellement islamophobe
            Je ne parlais pas tout à fait des conservateurs, mais du "parti républicain". Certains conservateurs sont des "indépendants" (ni républicains ni démocrates). Le parti républicain est devenu un parti ultra islamophobe. Il y a des tonnes d'exemples qui peuvent être cités pour le confirmer. L'exemple dans la vidéo en est l'un d'eux.

            Envoyé par okba30
            J'encourage les musulmans d'y adhérer, il faut y aller de l'avant pour changer les choses de l’intérieur de la bête.
            Quel intérêt pour un Musulman d'adhérer au parti républicain?! A part pour se faire humilier et discriminer, il n'y a aucun intérêt. Le parti républicain use de l'islamophobie pour attirer les électeurs de la droite. L'islamophobie est l'un de ses gagnes-pain. C'est comme si t'encourageais les Algériens de France à adhérer au FN "pour changer les choses" dans ce parti nauséabond.


            Envoyé par Histo
            j'adore le journaliste c'est qui ?
            C'est Jason Jones (Canadien). Il n'est pas tout à fait un journaliste mais un comédien et un correspondant qui travaille pour l'émission satirique très populaire aux Etats-Unis: "The Daily Show with Jon Stewart".

            Commentaire


            • #7
              Je pense que les minorités en général trouve leur compte au sein du parti démocrate plutôt que dans le GOP qui a changer de coat. Ce n'est plus celui de Ronald Reagan qui prônait la responsabilité fiscale de l'état c'est à dire allant vers une réduction des dépenses de l'état et du coup des taxes pour stimuler l'économie, mais c'est devenu un parti néo-conxervateur prônant les valeurs chrétiennes qui pour eux representent l'Amérique et l'american dream.

              Ces nouveaux chrétiens soutiénnent l'état d'Israël sur fond religieux mais en fait ils sont conscient de l'emprise de la Juiverie sur l'économie mais mieux vaut paraître tolérants et même simpatisant envers les juifs pour sauver la face; might as well support them since nothing can be done about it.

              Ca aide à se sentir fort en même temps et faire montre qu'ils sont maître à bord du ship.

              La preuve ils ne veulent rien entendre des chrétiens palestiniens est leurs griefs. Ce sont pour eux des sand niggers.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                En finalité un sioniste qui s'offusque de la présence musulmane dans ses plates bandes est normal. J'encourage les musulmans d'y adhérer, il faut y aller de l'avant pour changer les choses de l’intérieur de la bête.
                très bien vu okba30 mais malheureusement beaucoup d'entre nous portons encore des oeillères

                Commentaire


                • #9
                  Non monsieur le GOP est un parti ouvert pour tous les américains, le sioniste de devrait pas être offusqué puisque ça concerne un citoyen américain.

                  Le musulman peut ester en justice ce sioniste pour diffamation; l'accusation de terrorisme n'est pas à prendre à la légère.

                  Ce que tout musuman doit faire c'est de punir ce parti raciste envers tous ce qui n'est pas Wasp en fait. Les latinos et les africain-américains au sein de ce parti sont tous des Uncle Toms qui d'ailleurs soutiennent mordicus Israël go figure why? comme si s'était le pire de leur soucis alors que God knows leurs situations sont à plaindre allant du taux de chommage au crimes et le probléme des gangs devraient leur faire oublier Israël et tout le sionisme. Ce qu'ils devaraient se demander c'est pourquoi ils representent la majorité de la population carcerale.

                  Ce monsieur devrait rejoindre les têtes sensées et appartenir au parti démocrate et ne dois pas se soucier des impôts qu'ils payent ou ne payent pas dans son cas où il et son organisation jouissent d'un non-profit organisme.

                  Pour les républicains il restent toujours un sand-nigger.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que pour les musulmans américains, le parti des républicains et le plus proche, moi perso je trouve les démocrates trop hypocrites, avec les républicains au moins on sait ce qu'ils sont, ils ne le cachent pas!
                    Voilá peut être pourquoi ce musulman a voulu rejoindre ce parti!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce musulman est un grand fan de Reagan; il est républicain parce qu'il veut payer moins de taxes, c'est tout.

                      On appelle cela Greed.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TAGHITI
                        je crois que pour les musulmans américains, le parti des républicains et le plus proche
                        Qu'est ce qu'un musulman qui s'affirme pratiquant peut trouver de "proche" chez le patri républicain?! Tout ce que défend ce parti nauséabond est contraire à l'Islam:

                        - Diaboliser l'Islam et discriminer contre les Musulmans
                        - Défendre les riches et laisser les pauvres mourir
                        - Défendre les industriels au détriment de l'environnement
                        - Faire la guerre à n'importe quel pays pour n'importe quelle raison pour affirmer la suprématie américaine
                        - Défendre Israel et punir/détruire tout pays musulman qui se montre hostile à l'Etat terroriste juif

                        La seule chose susceptible d'attirer ce "harki" musulman chez le parti républicain est le fait que ce parti soit anti-avortement et anti-homosexuels.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un peu comme Faudel qui chantait pour Sarkozy, in laymen's terms.

                          Ils lui ont promis qu'il allait avoir du succès et qu'il ira chanter à la Maison Blanche. Tout ce que l'on lui avait proposé c'est un rôle comme fils de Harki alors qu'il vient d'une famille de révolutionnaires.

                          Il a piqué désormais une dépression d'ailleurs. Je commence à m'inquiéter du sort de cet Oncle Tom musulman indeed.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #14
                            Djamal, ce n'est comparable du tout, ce faudel n'a aucun contenu dans sa vie vie á part chanter et se faire de l'argent, il est prêt de chanter á tel Aviv rien que pour vendre ses CD, comme il l'a fait á Layoune contre la cause du peuple Sahraoui!

                            Par contre, ce musulman américain, rien que parcequ'il s'oppose au véto de ce sioniste, il est injuste de le traiter de harki, son adhésion á un parti ou un autre restant discutable!

                            Commentaire


                            • #15
                              le parti républicain et le parti démocrate deux pôles diamétralement opposés

                              -le parti républicain est devenu un parti extrémiste qui prêche la violence et la haine entre les communautés , c est une organisation politique forte même a des ramification dans le monde entier ..

                              -par contre le parti démocrate a une autre idée de la politique , il la conçoit en union citoyenne de toute les ethnies en Amérique sans distinction de religion , ni de couleur ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X