Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Le Pen : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Marie Le Pen : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans »

    L’aveu : au détour d’une petite phrase, Jean-Marie Le Pen a exprimé vendredi soir le fond de sa pensée à propos de la communauté musulmane de France.

    Interrogé sur I Télé, le président d’honneur du Front national a désapprouvé la volonté, affichée par sa fille Marine, de se rapprocher des autorités israéliennes. Depuis plusieurs mois, en effet, la candidate frontiste aux élections présidentielles et son compagnon Louis Alliot multiplient, en dépit de l’hostilité du CRIF, les signes d’ouverture envers le gouvernement de Benyamin Netanyahu.

    Pour justifier sa démarcation, Jean-Marie Le Pen a évoqué la situation de « guerre » opposant « Israël et les pays arabes », déploré le nombre de musulmans dans l’Hexagone et sonné l’alarme en conséquence : « On ne doit rien faire qui puisse gêner la stabilité de la France ».

    Oumma


    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    S'il y avait des juifs aussi on aurai pas dis pareil ?!

    Commentaire


    • #3
      Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans
      c'est de l'entendre dire le contraire qui m'aurai étonné , ça c'est du propre à lepen rien de nouveau
      une bouche d'égout
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ahme_dz
        S'il y avait des juifs aussi on aurai pas dis pareil ?!
        Je pense qu'il le pense très fort, mais n'ose pas le dire, parce qu'il sait qu'il risque gros et comme il est très courageux, il préfère ravaler son venin.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Exact Mégane, tu m'as enlever les mots de la bouche. Sinon il passerai plus à la TV.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            pourquoi sortir ça de son contexte, il a déconseillé à sa fille d'aller en israel pour ne pas mettre en colère les musulman de son pays, c'est plutôt flatteur venant de LePen non ?
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              Yeuuu, il m'avait manqué ce petit borgne...

              Sa fille est moins drôle sérieux
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Jean-Marie Le Pen : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans »
                bien que cet "être" sois abject je dirais quoi de plus "normal"
                un raciste qui se trouve etre chez lui s'expriment sur les "étrangers" rien de nouveau chez lui.

                que dite vous des racistes se trouvant en Algérie
                qui ne peuvent sentir leurs freres Algériens "différents" d'eux?

                Commentaire


                • #9
                  Oneway

                  que dite vous des racistes se trouvant en Algérie
                  qui ne peuvent sentir leurs freres Algériens "différents" d'eux?
                  Des ignorants comme tous les racistes.
                  Mais c'est vrai que le racisme en Algérie, fait quelques fois peur...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    @ megane

                    je doute fort de cette ignorance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois rien de nouveau ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        comme meme vous ne voulez pas priver un vieux de plus de 80 ans de dire ce qu'il pense!!
                        et pourquoi vous étes "surpris" a chaque fois concernant le pen??? ..
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X