Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un probleme avec mon ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un probleme avec mon ex

    bonjour

    Qu'on on été ensemble et qu'il me téléphoner . je me tromper et je le prenais pour mon frère car ils avais exactement la même voie

    Avril dernier mon frère avec qui j’étais très complice est décédé .Mon ex depuis le réveillon il m’appelle me parle exactement avec les même terme que mon frère et fait semblant de toussé(mon frère avais cancer des poumons) pour me dire ANDBALAK MET?LALA RANI HIY(tu croie je suis mort?non je suis vivant)puis il rigole et dit je tes piégé tu coyer ton frère
    J'ai raccroché j'ai pleure car c'est mon premier réveillon son lui
    Maintenant il téléphone pour me dir wach raki et il tousse .Chaque foie qu'il le fait ça me déprime
    Que faire pour qu'il arête
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    c'est un taré votre ex...
    envoyez lui un texto en lui disant qu'il ne vous contacte plus car c'est un gros c...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Signale son numéro à la police, ou bien bloque jed babah.

      Commentaire


      • #4
        mais c'est un animal !!!

        envoies tes cousins ou tes autres frères lui casser une ou deux cotes
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          il se moque de toi

          Commentaire


          • #6
            i na hark din babass el halouf ! Il n'a vraiment pas honte celui là !
            Moi quiconque me faisant une "blague" de ce genre, surtout si je perdais mon frère eb3id echarr, je pense que je ne réfléchirai même pas à limiter les coups sur sa chair... Je cognerai jusqu'à y voir pisser le sang et m'aveugler avec !


            SOB !!!!!!!!!!!!!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              je ne comprends pas, tu attends qu'il parle avec les mêmes termes de ton frere allah yarahmou, tu lui donnes même le temps de tousser en plus ... allant jusqu'a rire de la situation sans que tu ne lui raccroches au nez ou que tu changes complètement le numéro ?

              Commentaire


              • #8
                dépose plainte ou change de numéro
                je ne comprends pas ce qui te retient ,personnellement si une personne que je connais me fait un truc pareil et si mechant ,je lui enlèverais l'envie de téléphoner a vie

                Commentaire


                • #9
                  trois options par ordre de preférence :
                  1. Envois tes frères et cousins pour qu'ils lui arrangent le portrait
                  2. porte plainte contre lui à la police
                  3. change de numero de téléphone


                  ou bien les trois à la fois !!



                  mais pourquoi tu lui donne le temps d'etaler ses conneries avec toi au tél ????
                  tu ne sais pas crier exprimer ta colère , lui raccrocher au nez ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Change de numéro !!! c'est simple pourtant, au pire si financièrement tu ne peux pas dans l'immédiat ne répond plus à ces appels ou aux numéros masqués s'il se cache !!

                    Tu préviens tes proches que tu ne répond plus aux appels masqués et c'est réglé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne demandes tu pas , à ton autre copain là le radin , qui lavait ses cotons tige ...à fin de lui casser la gueule
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle je kif tes interventions, tu est trop dangereuse, si tu te mari ne le hagar pas trop ton mari laisse le jouer son rôle d'homme lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Mikabi Bonjour,

                          Je croyais que tu étais un homme :22:

                          Sinon bah les filles te l'ont dis: soit tu déposes plainte, ou tu changes de numéro, il ne faut pas le laisser te torturer comme ça.
                          Il est malade ce type.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas le radin? Peut être qu'il est à court de ses tiges coton?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais faut pas chercher à comprendre, il y a des gens qui on le don d'attirer que les gens de la pire espèce! J'ai un shab il veut se marier, mais il attire que les s.... et sa fait des années que sa dure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X