Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK jouera la coupe arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSK jouera la coupe arabe

    Le président de la JS Kabylie M.Moh Chérif Hannachi a été l’invité de l’hebdomadaire sportif arabophone Echibek hier matin au siège de la Maison de la presse Tahar-Djaout (1er-Mai Alger).

    A la question concernant la participation de la JSK à la compétition arabe, lors de sa prochaine édition, Le président du club de la Kabylie, Moh Cherif Hannachi confirme : «Oui, je le confirme, la JSK jouera la Ligue des champions arabe pour la simple et unique raison, que notre équipe est capable de batailler sur plusieurs fronts»

    ====
    Le président du club de la Kabylie estime que ce dernier peut jouer sur plusieurs fronts.

    Le responsable des Canaris a évoqué plusieurs points importants en particulier le parcours exceptionnel de son équipe déjà sacrée championne d’Algérie et qui s’apprête à jouer les demi-finales de la coupe jeudi prochain face à l’USM Alger outre sa qualification méritée pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Le limogeage de Taelman,le fameux problème des contrats, l’avenir de la JSK ainsi que le choix du sélectionneur national étaient également à l’ordre du jour de cette conférence. Selon les dires du président de la JSK, la décision du limogeage du Belge Stéphane Tealman était plus que judicieuse «j’ai limogé Tealman pour deux raisons essentielles: Primo, pour son comportement inadmissible et inacceptable envers les joueurs et les dirigeants. Secundo, pour sa méthode de travail arriérée et même dépassée» a déclaré M.Hannachi. Il s’est par la suite étalé sur le parcours effectué cette saison en mettant l’exergue notamment sur tous les efforts fournis par son équipe et qui sont récompensés par un titre de champion amplement mérité. Moh Cherif Hannachi a toutefois, confirmé que le titre n’était pas inscrit sur la liste des objectifs. «Pour être sincère avec vous, le titre de champion ne figurait même pas dans nos objectifs, mais en se rendant compte au fil des journées qu’on pouvait terminer champions, on a fait de notre mieux pour ne pas rater cette belle opportunité et nous voilà champions d’Algérie. Tant mieux pour la JSK et sa grande famille», a indiqué le responsable kabyle. L’info du jour est, incontestablement la participation de la JSK à la compétition arabe, lors de sa prochaine édition. «Oui, je le confirme, la JSK jouera la Ligue des champions arabe pour la simple et unique raison, que notre équipe est capable de batailler sur plusieurs fronts» a intégralement déclaré le président des Canaris. Pour ce qui est de l’opération recrutement, le responsable kabyle a confirmé l’arrivée de quatre joueurs à savoir le gardien de la JS Bordj Ménaïel Chaouchi, l’attaquant du CRB Zéralda Bourokba, le milieu de terrain du NAHD Abdessalam et aussi, l’attaquant libyen Kara qui vient de rejoindre officiellement les rangs de la JSK. Et il semblerait, que trois autres joueurs d’envergure vont finaliser incessamment avec le club kabyle selon les dires de M.Hannachi sans, néanmoins, citer leurs noms pour des raisons strictement professionnelles. Mais d’après nos indiscrétions, il s’agit de trois jeunes attaquants en l’occurrence Athmani (USM Annaba), Hanitser (ASM Oran) et Benmoussa (WA Tlemcen). Le président de la JSK a profité de l’occasion pour affirmer qu’il n’a absolument contacté aucun joueur de l’USM Alger «aucun joueur de l’USMA n’a été contacté, ni Ghazi, ni Achiou ni aucun autre contrairement à ce que j’ai lu ici et là...». Concernant le match de coupe d’Algérie face à l’USMA, Moh Cherif Hannachi était très diplomate en déclarant tout simplement «que le meilleur gagne». Pour l’information, cette rencontre se jouera officiellement au stade Mustapha Tchaker de Blida. Et pour clôturer, l’invité d’Echibak a jugé utile de souhaiter une bonne chance au nouveau sélectionneur national Jean Michel Cavalli en lançant même un appel à toute la famille footballistique algérienne pour lui faciliter la tâche et surtout, de ne pas le juger prématurément.

    - L’Expression

  • #2
    «Oui, je le confirme, la JSK jouera la Ligue des champions arabe pour la simple et unique raison, que notre équipe est capable de batailler sur plusieurs fronts»
    Je me permets de finir les pensées du sir Hannachi :
    Et bien sûr, les 3 millions de dollars, c'est pas de la tarte...

    Commentaire


    • #3
      "Joindre l'utile a l'agréable" si on le pouvait, nul ne le refusera...

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Je me permets de finir les pensées du sir Hannachi :
        Et bien sûr, les 3 millions de dollars, c'est pas de la tarte...


        Comme quoi
        .... si Paris vaut bien une messe
        .... 3 millions de dollars ca vaut bien
        .... d'oublier l'Amazaghite

        Commentaire


        • #5
          JSK ce sont des pros, pas des gamins qui jouent au foot de quartier

          KSK ces joueurs sont des pros qui savent donnée du plaisir à leurs supporters, donc arrêté de faire passé le moindre évenemenr comme un combat, comme un duel à mort entre Amazighe du même pays en vous enprenant aux personnes arabisé, l'équipe de la JSK sont des Algeriens qui savent se souder avec les leurs.
          En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

          la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

          Commentaire


          • #6
            l'équipe de la JSK sont des Algeriens qui savent se souder avec les leurs

            Algeriens
            .... a 200%
            .... mais pas arabes

            Commentaire


            • #7
              Des fois il m’énerve comme pas possible Hannachi … cette année la JSK a était engagée sur trois fronts (Championnat, coupe d’Algérie, et Champion’s league) et on a fini la saison sur les talons le championnat de justesse … que dire alors la prochaine saison … sur 4 front au lieu de 3 si on y rajoute cette coupe arabe … je sens que la JSK courra tout ces lièvre sans en attraper aucun … jamais la JSK ne tiendra a cette cadence … et puis JS Kabylie en coupe Arabe y'a quelque chose qui ne colle pas la vous ne trouvez pas ...

              Commentaire


              • #8
                je pense que vous amalgamez tout pour sans doute faire le profit d'une longue explication, voilà que celà pose pour vous un sacré problème que de la voir jouer dans une coupe dite "arabe" l'un dit que fait-elle de l'amazighité(je me demande ce que ça vient faire là. . .mais bon) ensuite vous avez un type qui vous dit qu'elle a trois coupe à jouer et elle a aussi la coupe arabe, et alors!.

                c'est quoi cette coupe arabe qui vous fait peur?

                vous ne faites pas ça au maroc,vous?
                Dernière modification par bariza, 04 juin 2006, 19h08.
                En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                Commentaire


                • #9
                  ensuite vous avez un type qui vous dit qu'elle a trois coupe à jouer et elle a aussi la coupe arabe, et alors!.
                  les joueurs ne sont pas des robos ... C’est de la folie les rencontres les calendriers de la coupe arabe et celles de la coupe d’Afrique se chevauchent … les joueurs seront surmenés c’est déjà très difficile de courir trois lièvres a la fois alors 4 … regarde un peu les résultats de la JSK en cette fin de saison !

                  Commentaire


                  • #10
                    JS Kabylie en coupe Arabe y'a quelque chose qui ne colle pas la vous ne trouvez pas
                    tu vas bientôt réclamer l'épuration ethnique au sein de la jsk si tu continues comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      jsk en coupe arabe
                      vous me rappelez les propos du journaliste egyptiens ki a commente la final egypte-jsk (c t le moi de ramadhan)"laissou 3arab, ma bi yssoumou wa la beyssalou me haramouna mena el kaess, haram 3alik ya (un joueur ki a marke) "(ils ne sont meme pas des arabes, ni ils jeunent, ni font les prieres, et nous ont prive de la coupe) apres il a commence a insulter
                      mdrrrrrrr
                      je rejoint Giro, c'est pas raisonable ce qu'ils sont entrain de faire, ouvrir plusieur front , ça afaiblie, en plus comme on dit "li bghaha ga3 khalaha ga3"
                      allah ye3awenhom
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        jsk en coupe arabe
                        vous me rappelez les propos du journaliste egyptiens ki a commente la final egypte-jsk (c t le moi de ramadhan)"laissou 3arab, ma bi yssoumou wa la beyssalou me haramouna mena el kaess, haram 3alik ya (un joueur ki a marke) "(ils ne sont meme pas des arabes, ni ils jeunent, ni font les prieres, et nous ont prive de la coupe) apres il a commence a insulter
                        mdrrrrrrr

                        Et ce journaliste
                        .... a tout a fait raison
                        .... nous ne sommes pas des leurs
                        .... et nous n'avons rien a voir avec eux

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vas bientôt réclamer l'épuration ethnique au sein de la jsk si tu continues comme ça.
                          t'es le premier a en parler :22: depuis que t'es là
                          bien dit Zombretto
                          Dernière modification par Gironimoo, 05 juin 2006, 00h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, he hop, pourquoi ils ne vous entendent pas, pk ils s'impose la ou ilne sont pas les bienvenus,
                            moi j'ai rien contre jsk c l'une de mes equipes favorite, et meme les kabyles aker amis amazighen ittij enegh assa youli,
                            mais j'aime pas les gens ki se contre-disent comme on dit "yaklou el ghela we yessebou el mela" la majorite des supporteurs et des joueurs se vantent d'avoir gagne la coupe arabe, et de l'autre cote, ils insulte les arabes, donc pk participer
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              mais j'aime pas les gens ki se contre-disent comme on dit "yaklou el ghela we yessebou el mela" la majorite des supporteurs et des joueurs se vantent d'avoir gagne la coupe arabe, et de l'autre cote, ils insulte les arabes, donc pk participer

                              Justement
                              ... la JSK n'a aucune raison
                              .... de participer a une coupe arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X