Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel dehanché!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel dehanché!



    comprends rien a ce qu'il raconte..............pas pu m'empecher de le mettre sur "Humour"!
    on fait avec..........

  • #2
    elle sait ni marcher ni danser, et lui ne sait pas chanter
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Héhé

      :22::22: à cause de toi Jo j'ai écouté et regardé des clips plus loufoques les uns que les autres ! Ils sont tous barges et cinglés :22::22:!

      J'aimerai bien que quelqu'un me dise que veut dire "Ferdi" dans cette fameuse phrase " Khassha ghir ferdi" ?


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        " Khassha ghir ferdi" ?
        Moi aussi j'ai pas saisi... Au début j'ai cru comprendre "khassa gheir el ferghi" m'suis dit que c'était peut-être une robe traditionnelle marocaine qui ressemblait à la ferghani mais en voyant le titre "ferdi"... Je me demande bien ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien que quelqu'un me dise que veut dire "Ferdi" dans cette fameuse phrase " Khassha ghir ferdi" ?
          Bonjour l'impré, j'espère que tout va bien pour toi.
          ''ferdi'' a lalla c'est le pistolet, on dit aussi ''kabouss'' dans certaines régions.
          PS: ce clip est une cata.

          Commentaire


          • #6
            ''ferdi'' a lalla c'est le pistolet
            Donc 'khasse gheir el pistouli" ???

            Un p'tit régime du bidou s'impose aussi... "khassa gheir li z'abdo"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              OOhhhhhhhhh néndeb hnaaakkiiiiiiiiii, el wejh ess'hih w echahma men foug !!!!!!!!! :22:

              C'est vraiment mais vraiment HORRIBLE!!!! :22:

              Commentaire


              • #8
                Salut Rodmaroc, j'espère que tu vas bien.

                Merci beaucoup pour l'explication

                Il est plus que clair que ce clip est une catastrophe, comme ceux dont j'ai visionné les débuts, je constate qu'au Maroc également vous êtes à la diète artistique comme du côté de chez nous aussi. :22:


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Un p'tit régime du bidou s'impose aussi
                  détrompe-toi a lhaj....il y en a qui raffole de ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    détrompe-toi a lhaj....il y en a qui raffole de ca.
                    Ui bah ici fi frança ci pas la mode
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      je constate qu'au Maroc également vous êtes à la diète artistique
                      ghi soukti....il vaut mieux ne pas en parler..contentons-nous de déplorer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ui bah ici fi frança ci pas la mode
                        ''Vérité en deçà des Pyrénées,erreur au delà'' avait dit Pascal.....hada ma kan, chacun ses gouts.

                        Commentaire


                        • #13
                          morale de l'histoire : les prostituées n'aiment pas faire du sport en dehors du lit
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            supernova

                            ce clip est la pire chose que j'ai vu depuis longtemps
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              détrompe-toi a lhaj....il y en a qui raffole de ca.
                              demande en des nouvelles a momo
                              (ps :je t'adore momo)
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X