Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est anniverssaire de ma soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est anniverssaire de ma soeur

    bonjour c'est l'anniversaire de ma sœur ,elle est a coté de moi ,c'est celle qui est gentille ,vous pouvais lui faire un coucou SVP ?puisque tout comme moi on n'a plus personne ici

    elle s’appelle marie elle a vecue a alger et elle me dit de faire un gros bisous au algériens du forum
    merci
    Dernière modification par mikabi, 07 janvier 2012, 15h35.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Dernière modification par absent, 07 janvier 2012, 18h42.

    Commentaire


    • #3
      mais tu avait dit que vous étiez 4 , tes deux frère, ta méchante soeur et toi

      bon c pas grave on va faire comme si de rien n'était


      BON ANNIVERSAIRE MARIE


      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on s'en fout mais je vais me taire , c'est juste parce que l'anni de ta soeur
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          lilha

          non j'ai dit j'ai deux demi-frères et deux sœur moi je suis donc la troisième
          la plus gentille c'est celle qui fête son anniversaire ,la méchante habite a Alger et la plus jeune c'est moi
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            simplenova

            ri méchant ,méchant ,méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mais pas grave
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #7
              Coucou MARIIIIIIIIIE


              ET MOI J'EN PROFITE POUR DIRE QU'AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE A MON FRERE AUSSI !!!!!!



              JOYEUX ANNIV A VOUS DEUX
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi sweet

                merci et joyeux anniversaire a ton frère
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour c'est l'anniversaire de ma sœur ,elle est a coté de moi ,c'est celle qui est gentille ,vous pouvais lui faire un coucou SVP ?puisque tout comme moi on n'a plus personne ici
                  Joyeux anniversaire Marie
                  j'espère que tu nous prends pas pour des andouilles , et qu'elle existe vraiment ...Sinon on aura l'air tout con

                  et Joyeux Anniversaire à ton frère Tizi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère que tu nous prends pas pour des andouilles , et qu'elle existe vraiment ...Sinon on aura l'air tout con

                    Merci spacialle et merci mikabi pour mon fréro
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne se termine pas ce film

                      Un nouveau personnage dans la série, bienvenue à Marie et joyeux anniversaire.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        .......................
                        Dernière modification par absent, 07 janvier 2012, 18h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            roooooo ils sont mimi tic et tac , moi ze veux la même chose mon mon naniverssaire avec lili marqué dessus
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              je me garde sa en mémoire lilha
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X