Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sont ils si agressifs au volant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes sont ils si agressifs au volant ?

    Ce matin je suis allée au centre ville....en voiture. Et j ai assisté en l espace de 2heures á 2 altercations entre des chauffeurs-chauffards en plein milieu de la rue.

    Je peux comprendre qu on soit agacé par la facon de conduire de certain.. mais de lá á descendre de son vehicule et á utiliser un vocabulaire vulgaire voir des poings....
    Je n ai vu cela que chez les hommes.

    Pourquoi ??? cela vous est il dejá arrivé ??

  • #2

    Je peux comprendre qu on soit agacé par la facon de conduire de certain.. mais de lá á descendre de son vehicule et á utiliser un vocabulaire vulgaire voir des poings....
    Je n ai vu cela que chez les hommes.


    j'ai vu ca a Alger , de la part d'une femme , elle m'a meme dit des mots vulgaires devant de hommes restés bouche-bée !

    Commentaire


    • #3
      Y'a pas que des hommes ... non mais en général les chauffards qui se permettent de l'ouvrir quand ils grillent une priorité je leur en foutrait bien une dans leur grande gueule !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas,

        En France en tout cas il n'y a pas que les hommes qui sont agressifs au volant, les femmes aussi.

        Même quand ils ont tort ce sont eux qui commencent par t'agresser.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          @Hellas : pourquoi tu mets des émoticones rouge?!

          Hommes et femmes peuvent être agressifs au volant.

          Commentaire


          • #6
            comme certains l'ont dit, il n'y a pas que les hommes qui sont agressifs au volant, les femmes le sont aussi et quand elles s'y mettent, elles peuvent etre pires. il y'a quelque jours, j'ai vu une jeune fille se disputer avec un policier parce qu'il avait tardé à la laisser passer, elle lui criat qu'elle avait la priorité et qu'il devrait aller apprendre le code.

            Commentaire


            • #7
              Ah c'est fou comme certaine personne change d'humeur au volant !!

              Avec mon A aux fesses comme j'me fais klaxonner, doubler, insulter :22::22: Waw c'est la jungle ici, y a des quartiers que j'préfère même éviter :22::22:

              Commentaire


              • #8
                y a des quartiers que j'préfère même éviter :22::22:

                Bonlieu 13...
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Bonlieu 13...
                  c'est presque ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les hommes sont ils si agressifs au volant ?
                    Oh pas que les hommes
                    J'ai vu des nanas descendre de leur voiture et allez chercher l autre avec des menaces sans aucune retenue dans le langage de quoi faire rougir la racaille ...
                    La classe quoi pour une fille, très stylé !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Autrefois, je l’étais quelquefois
                      mais seulement envers les abrutis et les agressifs ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadormed

                        Honnêtement je trouve que se sont les femmes les plus nerveuses au volant.
                        Le honnêtement ici il n'y a que toi qui y croit.

                        C'est une femme qui lance le sujet qui est censé concerner les hommes, tu as plein de femmes qui ont l'honnêteté de dire qu'il n' y a pas que les hommes qui se comportent mal au volant et malgré ça, on en trouvent qui essayent quand même de taper sur les femmes.

                        Franchement les femmes sont beaucoup plus élégantes et plus classe.

                        Si c'était un homme qui parlait de femmes au volant je parie que beaucoup se seraient défoulés et qu'il y aurait très peu d'hommes qui auraient réagi, comme l'ont fait les femmes ici.

                        Bref, vous (pour certains) avez beaucoup de choses à apprendre des femmes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          les conducteurs ne sont pas plus agressifs que les piétons ...à savoir qui du conducteur femme ou homme le plus agressif , je dirais les deux ,c'est juste la forme de violence qui est différente
                          les femmes c'est plutôt verbale , et les hommes "physique" ils en viennent aux mains plus facilement que les femmes
                          mais je reste sur ma position , certains piétons suicidaire ,c'est de la merda
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu des nanas descendre de leur voiture et allez chercher l autre avec des menaces sans aucune retenue dans le langage de quoi faire rougir la racaille ...
                            La classe quoi pour une fille, très stylé !
                            Désolée, mais il y en a qui le mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Na dinaaaa !!!!
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihihihi Tizi

                              Citation:
                              J'ai vu des nanas descendre de leur voiture et allez chercher l autre avec des menaces sans aucune retenue dans le langage de quoi faire rougir la racaille ...
                              La classe quoi pour une fille, très stylé !
                              Tizi
                              Tu m aimes tant que ca...? pourquoi toujours mes postes que tu réponds??


                              Pas de mouahhhhh stp ok , je viens de nettoyer mon écran !


                              ok je sors
                              Tizi me suis pas stp :22:
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X