Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homme d'affaire algerien Ali Haddad achète un hôtel de luxe à Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homme d'affaire algerien Ali Haddad achète un hôtel de luxe à Barcelone

    l'homme d'affaire Algérien Ali Haddad achète l'hôtel de luxe le Ritz à Barcelone



    C’est le plus bel hôtel de Barcelone, la deuxième plus grande ville d’Espagne. C’est également un des plus célèbres palaces d’Espagne qui accueille des activités prestigieuses comme le plus important prix littéraire espagnol. L’hôtel Ritz de Barcelone vient d’être racheté par la société Aginyo pour 68 millions d’euros, affirme le journal espagnol L’Expansion.

    Selon le journal, Aginyo est une société contrôlée par Ali Haddad, un investisseur « originaire d’Afrique du Nord ». À Alger, l’information a fait le tour des milieux d’affaires dans la journée et la soirée de samedi. Mais cet investisseur n’a rien à voir avec l’homme d’affaires algérien, propriétaire d'ETRHB. « C’est un homonyme. J’aurais aimé acquérir un tel palace mais ce n’est pas moi », explique, ironique, Ali Haddad, patron du groupe algérien ETHRB, joint au téléphone ce dimanche matin par TSA.



    TSA


    RITZ HOTEL-BARCELONE


  • #2
    Mais cet investisseur n’a rien à voir avec l’homme d’affaires algérien, propriétaire d'ETRHB
    Pourquoi le mettre en titre alors ????

    Commentaire


    • #3
      Ca a tout l'air d'etre du n'importe quoi.

      la société Aginyo est une compagnie de gestion immobiliere de droit espagnol qui est juste le représentant de l’acquéreur.
      L'acheteur est un groupe d'investisseurs anglais

      UK investors purchase Barcelona's Hotel Palace for EUR 68m
      Date: 4 January 2012
      Category: Deal
      A group of UK private investors has bought the historic Palace Hotel in Barcelona from Spanish hotel chain Husa for EUR 68 mln. The buyers were represented by the company Aginyo.

      Husa will continue to operate the four-star hotel, which is located at Gran Vía. The transaction was carried out as a share deal involving Inmobiliaria Sarasate.

      The 125-room hotel is understood to have been put on the market earlier this year along with Husa's President Park, in Brussels and Imperial Tarraco, in Tarragona, Spain.

      Husa Hoteles operates a total of 120 hotels in Spain, Germany, Turkey, Argentina, Belgium, Morroco and Andorra.
      http://www.propertyeu.info/newslette...t.asp?id=19181

      Commentaire


      • #4
        j'ai bien rigolé aujourdhui en feuilletant le journal el chourouk pour trouver un article évoquant cet achat immobilier avec la photo de l'écrivain malek haddad
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          C'est le fils de Diana Hadad qui l'a acheté.

          Commentaire

          Chargement...
          X