Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le républicain Rick Perry renverra les troupes en Irak en cas de victoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le républicain Rick Perry renverra les troupes en Irak en cas de victoire

    Selon lui, l'Iran profitera l'occasion pour réoccuper l'Irak donc il préfère envoyer de nouveau les troupes labas, autrement toutes les pertes humaines et financières n'ont servi à rien.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Le républicain Rick Perry renverra les troupes en Irak en cas de victoire
    tu le crois toi?

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi ne pas croire si c'est lui même qui le dit? Puis avec des Kurdes qui vomissent le régime iranien et pèsent lourd dans les décisions du pays, ils pourraient bien appeller les Américains à retourner au cas ils sentiront le danger à cause de l'Iran.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi ne pas croire si c'est lui même qui le dit? Puis avec des Kurdes qui vomissent le régime iranien et pèsent lourd dans les décisions du pays, ils pourraient bien appeller les Américains à retourner au cas ils sentiront le danger à cause de l'Iran.
        si c'est qu'á cause des kurdes, ils n'ont qu'á les entrainer et les armer et les jeter dans la nature! je ne crois pas que les américains remettraient leurs fesses dans cette région, pour au moins les 20 prochaines années!

        Commentaire


        • #5
          Les américains tu penses qu'ils iront en Irak de nouveau pour défendre le kurdes. Qu'ils aillent en Turquie alors.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Well, tout dépendra de l'Iran. S'il laisse les Irakiens tranquilles je pense que la question ne se pose même pas. D'ailleurs pas seulement les Kurdes mais les Sunnites aussi, sauf qu'ils ne demanderaient pas le retour des Américains mais n'accépteraient pas qu'ils soient dirigés par des Chiites et que les règles seront dictées par les Ayatollahs Iraniens.
            Dernière modification par bel-court, 08 janvier 2012, 15h43.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              tout dépendra de l'Iran. S'il laisse les Irakiens tranquilles je pense que la question ne se pose même pas


              tu sais au moins que les services iraniens se trouvenet déjá en Irak et sont trés actifs et ce depuis l'invasion en 2003?



              D'ailleurs pas seulement les Kurdes mais les Sunnites aussi
              les kurdes sont une ethnie qui peuvent êtes chiites ou sunnites, les sunnistes sont les adhérents d'un courant religieux, donc ils peuvent êtes arabes et non arabes comme les kurdes!

              Quand tu auras maitrisé la matiére, reviens discuter sur des sujets qui te dépassent apparement!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ils retournerai las bas ,pas avec un bhl dans les parages
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  tant que leurs valets comme le nouveau dictateur Nouri Almaliki, ce déchet du peuple irakien, sont bien installés dans la zone verte, avec la bénidiction des Mollah iraniens, aucun retour des USA est indispensable!

                  Commentaire


                  • #10
                    les kurdes sont une ethnie qui peuvent êtes chiites ou sunnites, les sunnistes sont les adhérents d'un courant religieux, donc ils peuvent êtes arabes et non arabes comme les kurdes!
                    les kurdes sont majoritairement (80-90%) Sunnites , les reste est Yezidie , Juifs , chrétien,, et dans une moindre mesure shiite
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      les kurdes sont majoritairement (80-90%) Sunnites , les reste est Yezidie , Juifs , chrétien,, et dans une moindre mesure shiite
                      bravo pour le complément d'info, le plus important pour Bel court et de savoir que les kurdes sont conus par leur appartenenace ethnique avant leurs diverses confessions !

                      Commentaire


                      • #12
                        En meme temps quel idée de mettre au pouvoir cet extremiste pro iranien nouri al maliki au pouvoir et aprés de pleurer de l'influence de l'iran.

                        Commentaire


                        • #13
                          les kurdes sont une ethnie qui peuvent êtes chiites ou sunnites, les sunnistes sont les adhérents d'un courant religieux, donc ils peuvent êtes arabes et non arabes comme les kurdes!

                          Quand tu auras maitrisé la matiére, reviens discuter sur des sujets qui te dépassent apparement!
                          Ton problème tu crois maitriser tout et tu prends les autres pour des idiots, alors que tu es tout le temps à côté de la plaque.
                          Je peux te dire que je connais mieux les Kurdes Irakiens que toi. Ils se méfient des Arabes Sunnites et peux dire ils les aiment pas du tout, d'ailleurs ils n'utilisent jamais ce mot "Sunnite" mais tout court les Arabes. Ils se méfient des Chiites aussi et la plus part préfère parler de séparation pure et simple des autres que de parler de cohabitation avec eux.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            En meme temps quel idée de mettre au pouvoir cet extremiste pro iranien nouri al maliki au pouvoir et aprés de pleurer de l'influence de l'iran.
                            je ne crois pas que les USA sont contre le valet déchet du peuple irakien, Nouri almaliki! Peut être qu'ils changeront leur opinion plus tard, maintenant qu'ils ont pu sauver leur fesses de lábá!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux te dire que je connais mieux les Kurdes Irakiens que toi
                              Apparement non, puisque tu dis de ceci:

                              D'ailleurs pas seulement les Kurdes mais les Sunnites aussi
                              Ca n'a pas l'air de quelqu'un qui sait de quoi il parle!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X