Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Négociations algéro-allemandes pour la création d’une usine de fabrication de véhicules industriels (Ouyahia)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Négociations algéro-allemandes pour la création d’une usine de fabrication de véhicules industriels (Ouyahia)

    Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a souligné, samedi à Alger, que les négociations avec la partie allemande sur la création en Algérie d’une usine de fabrication de véhicules industriels ont franchi une étape "très importante".
    Intervenant lors d’un point de presse à l’issue de la 5e session ordinaire du Conseil national de son parti, M. Ouyahia a indiqué que les représentants de la société allemande Mercedes avaient effectué une troisième visite en Algérie, ajoutant que "les négociations, qui concernent l’instauration d’un partenariat sur la base de 51-49 % visant la création d’un complexe de fabrication de camions et d’autocars" avec la Société nationale de véhicules industriels (SNVI), ont connu un développement très important".
    M. Ouyahia a précisé que le partenariat avec la partie allemande permettra de porter la capacité de production du complexe industriel de Rouiba de 6000 unités actuellement à 18.000 unités par an", estimant qu’il "existe de fortes chances que les négociations entre les deux parties aboutissent".
    Pour rappel, les ministères de la Défense nationale et de l’Industrie, de la Petite et Moyenne entreprise et de la Promotion de l’investissement, avaient procédé, courant mars dernier, avec le Fonds d’investissement Aabar d’Abou Dhabi et le groupe allemand Daimler, à la signature d’un protocole d’accord de partenariat industriel et commercial portant sur la modernisation et l’extension de la plate-forme de production de véhicules industriels de Rouiba. (APS)

  • #2
    encore des négociations .....

    Que des négociations .... Je me demande ce qu'il (gouvernement DZ) négocie ?

    Driss Jetou n'est pas très loin ... Attention !!! le cauchemar de Temar

    Faut qu'il ouvre les portes a tte entreprise qui veut investir dans le territoire et d'arrêter de se prendre pour je ne sais qui. Pensez a nos Jeunes et les créations d'emploi et la formation UNIQUEMENT. Simplifier les procédures administratives et les taxes sur les industries que le pays ne maitrise pas a l'image de l'automobile citadine.

    ps: les construction des bus et le transport est une autre affaire car on a SONACOM a protéger et recycler.

    Arrêtez de faire du buisness Import/Import bidon sans plus-values avec les Golfistes et de faire de notre pays un destination pour les entrepreneurs et les investisseurs.
    Dernière modification par racdavid, 10 janvier 2012, 12h11.

    Commentaire


    • #3
      Oui depuis le temps d autres peuples et autres pays ont fabriqués déjà et beaucoup plus que le nombre prévu , et ils ont innovés ,et ils ont exportés , et ils ont fait des bénéfices , et ils ont formés +réformés et refondus ,
      Sieur Ouyahia JOUE BIEN LE JEU DE MINER L ECONOMIE NATIONALE ==> BUT RETARDER LES PROJETS AUTANT QUE POSSIBLE pour FAIRE durer au maximum LE BAZAR ALGERIEN DES FRANCIS !!! pas mal le cheval de TROIE !
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #4
        L'industrie lourde, c'est du passé. il faut développer d'autres secteurs. vu l'offre sur le marché international des véhicules industrielles et vu qu'on importe tout et n'importe quoi, plutôt que de négocier des projets impossibles il faudrait commencer par faire de l'importation sélective. importation de qualité. en ce moment, on est en train de griller nos dollars dans de la camelote. chinoise notamment. lutter contre le gaspillage. c'est ça la priorité.

        Commentaire


        • #5
          ça ressemble aux chansons de Rai cette histoire de construction de voiture chez nous, chaque mois un nouveau disque et une nouvelle annonce!
          Il y en a marre, ça tourne au ridicule.
          Les Allemands ne vont jamais construire chez nous, ils ne sont pas co.ns pour le faire avec des dirigeants aussi incompétents.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire

          Chargement...
          X