Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes d'abord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes d'abord...

    Comment est née cette réplique?!

    Les anglais disent: lady's fisrt even in hell

    L'histoire est bien drôle...!

    C'est une histoire d'amour qui se passe entre un riche aristocrate italien et une femme très pauvre. Bien sûr, la famille du jeune homme a rejetté cette relation qui était inacceptable...
    Le couple alors décida de se suicider en se jettant par le haut d'une falaise...
    La jeune femme luit dit: "je me jette la première, je ne peux te voir mourir avant moi"..
    Le june homme lui répond de la même façon et eu le dernier mot...il se jetta..
    la jeune femme effrayée par l'image de son amoureux...renonça au suicide et retourna chez elle...en racontant au village toute l'histoire..
    Et depuis...
    Là où on va..messieurs, nous disent: les femmes d'abord..
    Comme quoi il ne faut jamais faire confiance aux femmes..!

    Medames..a next time..Ne prennez plus cette réplique pour une galanterie..!!!
    Dernière modification par FrozenRose, 04 juin 2006, 18h49.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    et les enfants

    Histoire de naufrage et de requins ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      j'ai modifié le message...

      Je n'ai pas de source, je l'ai entendu lors d'une emission à la tv..
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        je vais mettre la galantrie au fond du tiroir puisque c'est comme ca mais c'est mieu comme ca je croi mnt les femme nous disent toi d'abore je sais que je peut toujour revé

        Commentaire


        • #5
          galanterie : Machisme à apparence noble.
          En effet, la galanterie est une pratique qui consiste à diminuer la femme faisant ce qu'elle est tout à fait capable de faire.
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            En effet, la galanterie est une pratique qui consiste à diminuer la femme faisant ce qu'elle est tout à fait capable de faire.
            la galanterie est une pratique qui consiste à diminuer la femme

            Glup!

            faisant ce qu'elle est tout à fait capable de faire

            Ah bon !

            Commentaire


            • #7
              t as raison j'ai oublier de mettre a la fin

              ça s'appele un clin d'oeil "taquineur" il faut bien inventer des mots.

              alors ca va? t'es cool raul?
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                galanterie = signe d'attention !!!

                je ne vais pas remettre ça sur le tapis mais je préfére un homme galant qui n'offre pas de fleur qu'un homme non galant qui m'offre des fleurs .

                Commentaire


                • #9
                  galanterie dans les escaliers

                  en descendant un homme précéde la femme pour la retenir si elle tombe

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut pas que ça soit de trop non plus
                    un homme trop galant ou qui est toujours disponible n'est pas souvent interessent , il est souvent la victime de la femme ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      dis moi Malika ton homme idéal tu dois le martyriser le pauvre parce qu'il est trop galant

                      Commentaire


                      • #12
                        galanterie dans la voiture

                        l'homme ouvre la portiere du coté passager....pour etre sur que c'est lui qui conduit
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                        Commentaire


                        • #13
                          sir tu veux plutôt dire parce qu'il a peur pour sa voiture

                          Commentaire


                          • #14
                            parfaitement emira je te donne encore plus :

                            Si un homme ouvre la porte à une femme, c'est soit parce que la voiture est neuve ; soit c'est la femme qui est neuve.
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                            Commentaire


                            • #15
                              non pas du tout emira
                              je suis très très gentil avec lui
                              il ma envoyait une pastèque ce soir , est je sais pas trop comment je vais le prendre
                              si il a fait ça parce qu'il avait trop de pastèque chez lui , au bien il ce fout de ma gueule
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X