Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre turc invite M. Benkirane à effectuer une visite en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre turc invite M. Benkirane à effectuer une visite en Turquie

    Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a invité le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, à effectuer une visite en Turquie, rapporte dimanche l'Agence de presse turque "Anatolie".


    Lors d'un entretien téléphonique samedi, M. Erdogan a invité le chef du gouvernement à se rendre en Turquie, précise l'Agence citant des sources de la Primature turque. A cette occasion, le Premier ministre turc a félicité M. Benkirane pour le succès de son parti lors des élections législatives du 25 novembre dernier.

    MAP

  • #2
    c'est tout , si ca avait été une lettre au roi , on aurait eu droit à une article de 5 pages , rappelant que les deux pays entretiennent des relations privilégiés , etc etc etc ........ sacrée MAP
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell
      si ca avait été une lettre au roi , on aurait eu droit à une article de 5 pages

      Commentaire


      • #4
        Benkirane recevrait bientôt le chef du gouvernement de Hamas, Mr Haniya, comme celá á été le cas á Tunis il y a deux jours!

        Commentaire


        • #5
          Les PJD avec cette invitations turc et avec les liens qu'ils ont avec l'AKP surtout othmani qui est actuellement ministre des affaires étrangères va leur permettre de refonder leur propre réseaux a l'étranger qui sera bien différent a mon avis de celui du roi+fassi fihri, ce qui créera des contradictions entre les deux et donc des problèmes de pouvoir sur ce niveau la.

          Commentaire


          • #6
            Exact Othmani a su tisser de bon lien avec l'AKP et notamment Erdogan avec qui il traitait bien avant qu'il soit à la tete de la Turquie. Maintenant la question, et est ce que le roi va laisser l'autonomie necessaire au gouvernement pour tisser de liens etroits?
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              et est ce que le roi va laisser l'autonomie necessaire au gouvernement pour tisser de liens etroits?
              Ca aurait été mon prochain commentaire sur ce point!
              La question reste ouverte, les semaines et mois á venir ns le diront!

              Commentaire


              • #8
                N y aura jamais un modèle turque au royaume alaouite ???
                moult raisons ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Benkirane recevrait bientôt le chef du gouvernement de Hamas, Mr Haniya, comme celá á été le cas á Tunis il y a deux jours!

                  HS 1

                  Ca aurait été mon prochain commentaire sur ce point!
                  La question reste ouverte, les semaines et mois á venir ns le diront!

                  HS 2

                  N y aura jamais un modèle turque au royaume alaouite ???
                  moult raisons ...
                  HS3


                  ps: lisez et commentez le topic.

                  Commentaire


                  • #10
                    @overclocker
                    Toz le HS 3 ?????????
                    le topic concerne le Maroc et la Turquie

                    -Lors d'un entretien téléphonique samedi, M. Erdogan a invité le chef du gouvernement à se rendre en Turquie
                    Alors pour quel raison ? dit le et donne nous tes réflexions au lieu de dire n importe quoi ,,

                    -Deux pôles diamétralement opposé en pouvoir islamiste

                    N y aura jamais un modèle turque au royaume alaouite ???
                    moult raisons ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @overclocker
                      Toz le HS 3 ?????????
                      le topic concerne le Maroc et la Turquie

                      -Lors d'un entretien téléphonique samedi, M. Erdogan a invité le chef du gouvernement à se rendre en Turquie

                      -Deux pôles diamétralement opposé en pouvoir islamiste

                      N y aura jamais un modèle turque au royaume alaouite ???
                      moult raisons ...

                      toz toz 3la lli b7alek,


                      erdogan n'a pas invité benkirane pour lui imposer le modèle turque, erdogan connait FEZ "le Maroc" et ses traditions, il connait l'histoire mieux que toi....

                      Commentaire


                      • #12
                        @overclocker
                        faute d argument tu parles de " Fez "
                        eh bien c est ça la raison du coup de fil ?
                        je te crois pour que Benkirane prépare " Fez " pour une autre visite d Erdogan ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          je te crois pour que Benkirane prépare " Fez " pour une autre visite d Erdogan ?

                          les ancêtres d'erdogan n'ont jamais pu mettre les pieds à FEZ, les turcs connaissent bien la valeur du Marocain.


                          mange ta baklawa et ferme la...

                          Commentaire


                          • #14
                            au Maroc !

                            les ancêtres d'erdogan n'ont jamais pu mettre les pieds à FEZ,
                            @ overclocker
                            Vous avez les rebuts de l Andalousie à " FEZ " qui ont mené la barque ( Trone ) marocaine vers la dérive
                            Trabba chouia , moi au Maroc je mangerai autre chose ..fham !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @ overclocker
                              Vous avez les rebuts de l Andalousie à " FEZ " qui ont mené la barque ( Trone ) marocaine vers la dérive

                              comme d'habitudes tu ne comprend rien


                              Trabba chouia , moi au Maroc je mangerai autre chose ..fham !

                              ma fhammtch , vas y fhamna ya fhamator...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X