Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye – Des rebelles forcent la porte du palais du gouvernement (7 janvier 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye – Des rebelles forcent la porte du palais du gouvernement (7 janvier 2012)

    Des rebelles ont essayé d'entrer par force au palais du gouvernement. Ils ont menacé et intimidé les agents de sécurité.

    Voilà ce que la pseudo démocratie de l'Otan/Qatar a fait en Libye. Le pays est dans le chaos total.
    Le gouvernement Libyen du CNT se retrouve dans une situation catastrophique sans pouvoir et son argent. C'est un gouvernement démissionnaire sans aucune feuille de route pour sortir le pays de ce chaos. (ISP)




  • #2
    une marionnette placé au détriment de la France ...
    Abeljalil danse la danse des salons aux rythmes ( français , américain , régional , ainsi Qatar qui mène l art de la rime politique en frappant sur un tambourin oriental )

    le peuple libyen paye la facture ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Des rebelles forcent la porte du palais du gouvernement
      Chaque tribu veut son entrée!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        C'est l'anarchie que veulent certains agents marocains, français et harkis nous faire expérimenter, au nom de quoi ? au nom d'une foutue démocratie dont personne n'en veut, surtout pas les démocrates, qui ne sont en fait que des dictateurs dissimulés .

        Commentaire


        • #5
          Si j'étais membre du CNT fantoche, je demanderai pardon au Peuple Libyen et démissionnerai!!

          A Taghitti : Atamana ziyara bled wali Allah Sidi M'Hamed Bouziane, oua nzourou el wali, Allah inafa3ana bi baraktah

          Commentaire

          Chargement...
          X