Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanquette de veau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blanquette de veau

    pour 4 personnes 1kg de veau 3 carottes 1 oignon 1citron 1 boite de champignons de paris 1 crème liquide de 25cl 1 jaune oeuf 2 cuillères de farine faite revenir votre viande dans le beurre faite la doré mettre la farine mélange et rajouté 2 verre eau emincé les carottes et oignon et rajouté en plus des champignons recouvrir d eau laissé cuire a feu doux pendant 2 heures environs mélange la crème liquide un jaune d oeuf plus le jus de citron et l incorporé a la dernière minute. REGALEZ VOUS

  • #2
    on peux rajouter les olives ?

    Commentaire


    • #3
      on peux rajouter les olives

      logiquement il y en a pas mais tu peu toujours essayé

      Commentaire


      • #4
        merci Rayan, elle a l'air d'etre bonne , aurais-tu une photo ?

        Commentaire


        • #5
          merci Rayan, elle a l'air d'etre bonne , aurais-tu une photo ?

          non désolé c est un plat que j aime bien et que j ai modifié la recette car il y a du vin blanc dans cette recette de base

          Commentaire


          • #6
            a la place de l'eau................pssssssssssst....met du vin blanc!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              de toute facons il sera évaporé avec la cuisson

              Commentaire


              • #8
                mais c'est bien meilleur!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je le sais khalti zoubida

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais même s'il s’évapore,c est hram de l'acheter non ?

                    faut le prendre comme ça ( le plat ) deja cuisiné dans un resto wela comme invités, ni vu ni connu

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne bois pas l'alcool
                      mais quand il est cuit dans un plat , je mange car il et déja évaporé

                      Commentaire


                      • #12
                        oui Sabahe, quand tu vas au resto je comprends, mais comme j'ai dit, a ma connaissance, juste le fait de l'acheter n'est pas permit.. enfin, je ne suis pas une experte, je dis juste ce que je pense savoir

                        Commentaire


                        • #13
                          hier sur une chaine taa super écran j'ai vu une émission , dans un resto ils ont servi plein de plats a une personne préparé avec du whisky , champagne et vin
                          a la fin ils lui ont passé l'alcootest , ils ont trouvé zéro
                          c'est pour ca que je me dis si il 'évapore , on peux le manger
                          wa allahou aalam

                          Commentaire


                          • #14
                            et l'acheter ? je veux dire le fait d'acheter la bouteille ?

                            Commentaire


                            • #15
                              non j'achete pas la bouteillle !
                              l'acheter c'est faire exprés de boire alors que tu sais que c'est péché
                              mais commander au resto un plat , on va dire que tu ne savais pas qu'il y'a de l'alcool , wala meme si tu sais que ils ont flambé ca avec de l'alcool , a mon avis machi hram , il s'Est évaporé , tu vas pas te saouler avec ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X