Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il encore des hommes authentiques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il encore des hommes authentiques?

    Des hommes bien, fidèles, respectueux, virils, nationalistes, des hommes qui placent l'honneur au-dessus de tout, des hommes qui ont une parole, des hommes qui sont capables de construire quelque chose avec leurs
    mains car ils n'ont pas peur d'avoir des crevasses, pas peur de les abîmer?
    Des hommes forts qui assument avec fierté leurs devoirs d'homme?

    Pensez-vous que la société d'aujourd'hui favorise ces hommes? ou qu'au contraire, elle les pousse à être faibles et à se décharger de leurs devoirs?
    Les hommes seront-ils un jour tous condamnés à porter des slims et s'épiler les sourcils?
    Est-ce honteux d'être un homme viril? Pourquoi confond-t-on souvent la virilité et le machisme?
    31
    Oui
    70,97%
    22
    Non
    12,90%
    4
    oui, mais c'est une espèce en voie de disparition
    16,13%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya
    ils existent , mais ils sont en voie de disparition

    Commentaire


    • #3
      Qui portent une chemise de bucheron et qui fantasme sur des femmes en maillot de bain ? Tu peux voir tout ce que tu veux dans un homme... à toi de mieux diriger ton regard au lieu de dénigrer ce que tu regardes

      Commentaire


      • #4
        Il y en a plein, mais c'est pas avec des principes et des valeurs qu'on devient un riche prince.

        Commentaire


        • #5
          Li ychebou, y traqou!

          A chaque pied sa chaussure!
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en connais vraiment plein, tout comme leur contraire...

            Il suffit de faire un tri et de faire attention à ce qu'ils disent et surtout à comment ils agissent pour savoir si ce sont des hommes biens.


            En réalité, je vais être très franche pour une fois concernant les hommes, rares sont ceux que je connais et qui ne sont pas intègre. Je ne connais que des hommes biens... A mon grand bonheur
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Les vrais hommes

              Ils existent certainement mais se font discrets tout comme les vraies femmes si j'ose utiliser ce terme ....
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                On a surement pas les mêmes critères, alors à quoi bon débattre sur la question ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à toutes

                  Premier Jour

                  Ils existent certainement mais se font discrets tout comme les vraies femmes si j'ose utiliser ce terme ....
                  je n'aborde pas ce sujet dans l'optique rencontre ou mariage, je parle en général
                  comme par exemple la corruption, l'insécurité... et le fait que les hommes qui sont censés nous protéger ne le fassent pas

                  Tizisweet

                  Moi j'en connais vraiment plein, tout comme leur contraire...

                  Il suffit de faire un tri et de faire attention à ce qu'ils disent et surtout à comment ils agissent pour savoir si ce sont des hommes biens.


                  En réalité, je vais être très franche pour une fois concernant les hommes, rares sont ceux que je connais et qui ne sont pas intègre. Je ne connais que des hommes biens... A mon grand bonheur
                  tu en as de la chance!
                  moi j'ai été beaucoup déçue, et je ne parle pas de relations amoureuses, déçue par les hommes de manière générale
                  des mots, des muscles... et en réalité rien.


                  khdiwedj

                  Il y en a plein, mais c'est pas avec des principes et des valeurs qu'on devient un riche prince.
                  qui a parlé d'argent?!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Des hommes bien, fidèles, respectueux, virils, nationalistes, des hommes qui placent l'honneur au-dessus de tout, des hommes qui ont une parole, des hommes qui sont capables de construire quelque chose avec leurs
                    mains car ils n'ont pas peur d'avoir des crevasses, pas peur de les abîmer?
                    Des hommes forts qui assument avec fierté leurs devoirs d'homme?
                    Présent !

                    Les hommes seront-ils un jour tous condamnés à porter des slims et s'épiler les sourcils?
                    Pas concerné

                    Oups j'ai voté ! yakhi les mecs aussi peuvent voter hein ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Des hommes bien, fidèles, respectueux, virils, nationalistes, des hommes qui placent l'honneur au-dessus de tout, des hommes qui ont une parole, des hommes qui sont capables de construire quelque chose avec leurs
                      mains car ils n'ont pas peur d'avoir des crevasses, pas peur de les abîmer?
                      Des hommes forts qui assument avec fierté leurs devoirs d'homme?

                      Pensez-vous que la société d'aujourd'hui favorise ces hommes? ou qu'au contraire, elle les pousse à être faibles et à se décharger de leurs devoirs?
                      Les hommes seront-ils un jour tous condamnés à porter des slims et s'épiler les sourcils?
                      Est-ce honteux d'être un homme viril? Pourquoi confond-t-on souvent la virilité et le machisme?
                      un homme sera toujours un homme..........a ne pas confondre avec "adolescent"!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Oups j'ai voté ! yakhi les mecs aussi peuvent voter hein ?
                        bien sûr

                        Présent !
                        et est-ce que c'est facile d'être un vrai homme?
                        est-ce que vous pensez que la société d'aujourd'hui vous pousse à l'être? vous favorise? ou c'est le contraire?


                        Galaad

                        On a surement pas les mêmes critères, alors à quoi bon débattre sur la question ?
                        quels sont vos critères?

                        Momo

                        un homme sera toujours un homme..........a ne pas confondre avec "adolescent"!
                        un homme c'est pas seulement avoir des attributs masculins, de la barbe, des chromosomes XY... un homme pour moi, c'est aussi une attitude, des devoirs...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          des mots, des muscles... et en réalité rien.
                          Des mots, des muscles, et en plus .................. nationaliste



                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, mais malheureusement pas à Alger.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              et est-ce que c'est facile d'être un vrai homme?
                              est-ce que vous pensez que la société d'aujourd'hui vous pousse à l'être? vous favorise? ou c'est le contraire?
                              Si un "vrai homme" c'est être comme tu l'as décrit plus haut, je pense que c'est assez facile oui

                              De mon humble avis, je pense qu'effectivement la société pousse à "l'éffeminisme", en particulier les femmes
                              Mais, un "vrai homme" en principe s'en fout des tendances, et le restera quoique l'on puisse penser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X