Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaabi et Rai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaabi et Rai

    Bonsoir tout le monde , Ne trouvant pas sur le marché une chansonette interprétée par el hadj el hachemi guerouabi qui débute par les paroles suivantes " djouhra , yakouta , mourdjana, mourdaaaaaaaana mordjana"! je fais donc appel à vous ! voilà pour ce qui est du chaâbi , et pour ce qui est du Rai Je suis à la recherche aussi des chansons du Marhoum Zergui ,ainsi que Bellemou ! Si quelqu’un peut m’envoyer des liens, je luis serais reconnaissante ! Merci d’avance et bonne soirée à vous tous !

  • #2
    t'a une tres belle voi en tout les cas LOL

    je reconnais pas les parole sinon la j'ecouter HAREZ

    Commentaire


    • #3
      Merci midlov pour ce compliment , même si tu termines ta phrase par un lol!
      Bonne écoute alors , kssida dial el harraz je la connais en entier et de surcroit par coeur ! très bon choix !

      Commentaire


      • #4
        s que tu peut ecrire un peut plus des parole de cette chanson de guerouabi parceque j'ai presque toute les chanson de guerouabi les chansonnette et les fete mais jamais entendu parler de ces parole si tu pouvais les ecrire correctement ca m'aiderais pour te retrouver la chanson

        Commentaire


        • #5
          lol nassma non c t pour plaisanté c tout prend pas mal , alors chante nous harez alors j'adore cette chanson je l'ecoute en boucle depuis des année

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Amar Ezzahi pour ton attention, mais c'est ce dont je me souviens, seulement hélas ! Sinon , c’est un honneur d’avoir choisis un nom d’utilisateur tel que celui de ce grand chanteur du Chaabi , Grand aussi bien par ses interprétations musicales que par sa personnalité, qui incarne -paraît –il - la sagesse en elle-même, mais aussi et surtout l’humilité ! Des qualités qui se font rares de nos jours !

            Commentaire

            Chargement...
            X