Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry : «J’adore l’Algérie et les Algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franck Ribéry : «J’adore l’Algérie et les Algériens»

    La star de l’équipe de France Franck Ribéry en stage hivernal avec son club le Bayern Munich à Doha au Qatar, a dit de jolis mots à propos de l’Algérie et des Algériens. "J’adore l’Algérie et les Algériens. Je suis fier que ma femme soit algérienne", a avoué l’ex chouchou de l’Olympique de Marseille.
    A l’occasion, il a précisé qu’il compte se rendre une nouvelle fois en Algérie. "J’ai beaucoup aimé mon séjour en Algérie. Je suis vraiment fier… ", a encore lâché visiblement sincère, "Bilal", en réponse à une question du journaliste d’Al Jazeera sport qui l’interviewait dans le lieu de regroupement du club allemand.
    Mieux encore, Franck Ribéry qui brille de mille feux en Bundesliga, a lancé un sympathique "Salam" aux Algériens non sans préciser qu’il était fier d’être musulman. Le joueur est, faut-il le rappeler, marié à une algérienne (Ouahiba Ribéry), originaire de Tlemcen. Venu passer quelques jours de vacance l’été 2009, Ribéry a eu droit à un accueil royal à sa descente d’avion à l’aéroport d’Oran.

    Algerie +

  • #2
    C'est ce qui s'appelle un wanna be.

    Un Wannabe est une personne qui imite ou émule une autre. Provient de l'expression "Wanna Be". Plus précisément, un «Wannabe» est quelqu'un qui "veut être" quelque chose ... (Wikipédia)

    Commentaire


    • #3
      "Bilal"
      "Saha Kho", en tout cas s'il parle l'arabe comme l'allemand, il n'y pas de quoi être fier !

      Pi depuis zahia, il doit les surkiffer les algériennes en effet
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ....fier d’être musulman....

        hummm! ça rappelle une autre fierté, là!

        Commentaire

        Chargement...
        X