Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ron Paul démolit le sioniste Rick Santorum sur l'Iran - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ron Paul démolit le sioniste Rick Santorum sur l'Iran - vidéo

    Dans la vidéo, le candidat républicain Ron Paul démolit le déchet républicain Rick Santorum sur la question de l'Iran. Véritable prostituée du lobby sioniste, le fanatique catholique et parasite islamophobe Rick Santorum défend comme tous les autres candidats républicains la nécessité d'attaquer l'Iran avant que Ron Paul ne le remet à sa place.


  • #2
    Si ce raun paul gagne par magie aux élections US, ce sera une transformation radicale niveau mondiale … les US se retirerons d el’ONU,OTAN, conseil de sécurité, FMI et banque mondiale … J’en doute que les lobbies américains laisserons un personnage de ce genre se faire élire.

    Commentaire


    • #3
      C'est très bien répondue par ron paul, il dégomme la propagande des républicains qui a diaboliser l'irak a tort pour l'attaquer ... en rappelant aussi que cette guerre a couter des milliers $ aux US, ce genre d'arguments économiques jouera bien sur les sensibilités des américains en cette période de crise. Mais j’en doute qu’il passera … quoique qu’ils y a des libertariens américains qui le soutiennent pour qu’il passe les élections présidentiels en tant que libre s’il ne passe pas via le parti républicain.

      Commentaire


      • #4
        déchet républicain
        Les deux sont republicains.
        Ce que j'aime avec Ron Paul, c'est que j'ai l'impression que c'est le seul aux Etats Unis a croire a fond en une ideologie (le libertarisme dans son cas) meme si je suis assez sceptique sur cette ideologie qui a mon avis, ne fait qu'exacerber l'individualisme dans dans une societe qui l'est deja beaucoup trop.

        Commentaire


        • #5
          "idéologie," c'est un mot beaucoup trop savant pour un bouffon. aux USA, les "hommes politiques" (les bouffons), sont plus près des pitreries du cirque que de la philosophie.

          Commentaire

          Chargement...
          X