Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérusalem : un enfant de 6 ans enlevé et interrogé pendant 4 H par la police

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jérusalem : un enfant de 6 ans enlevé et interrogé pendant 4 H par la police

    Les forces israéliennes clandestines ont détenu mardi un garçon de 6 ans à Jérusalem Est, a révélé sa famille. Dawood Dirbas, le grand-père de Muhammad Ali Dirbas, a dit à Ma’an que des officiers israéliens avaient envahi le quartier Al-Isawiya et que des jeunes avaient lancé des pierres sur les véhicules militaires.

    Son petit-fils Muhammad allait dans un magasin lorsque les forces israéliennes l’ont saisi et l’ont emmené au poste de police de la rue Salah Addin, où il a été interrogé pendant quatre heures.

    Muhammad Ali Dirbas, 6 ans (MaanImages/HO)
    Lorsqu’il a été libéré, Muhammad a dit au reporter de Ma’an que les officiers de police avaient essayé de l’effrayer, "mais je n’ai pas peur d’eux et ils doivent quitter notre terre."

    Les habitants de al-Isawiya ont dit à Ma’an que des soldats israéliens et des policiers en civil avaient fait un raid sur le quartier, tiré des grenades incapacitantes et des grenades lacrymogènes pendant qu’ils tentaient d’arrêter des enfants.

    En juillet dernier, les forces armées israéliennes, masquées, avaient été filmées alors qu’elles s’emparaient d’adolescents qui jouaient au football à Jérusalem Est.

    Source : Maan News

  • #2
    Les habitants de al-Isawiya ont dit à Ma’an que des soldats israéliens et des policiers en civil avaient fait un raid sur le quartier, tiré des grenades incapacitantes et des grenades lacrymogènes pendant qu’ils tentaient d’arrêter des enfants
    sa me met en rage lorsque j'entend des choses comme sa,sa me donne des envies....:22:sa me fait rappeler une fois le jt francais qui parlait de la violence subit par les enfant israeliens et que comme comme quoi ils n'osaient même plus sortir jouait dehors tellement que ils avaient peur et que tout les jours ils avaient 15 seconde pour se mettre à l'abris d'un missile tellement qu'ils sont stresser que il ne dorment plus la nuit à l'idée que un missil atterit sur eux....mais que dire alors des pauvres enfants palestiniens?

    Commentaire

    Chargement...
    X