Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe t'il des gens honnete et non hautain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • existe t'il des gens honnete et non hautain?

    bonjour à tous je me pose vraiment cette surtout en se qui concerne la vie de tout les jours...surtout au milieu du travail je m'entend pas vraiment bien avec les femmes et les homems en generale,j'ai l'impression que elles/ils sont mechant (e) gratuitement...est ce par jalousie de là à ne pas repondre à un simple bonjour ou revoir ou merci? se qui me pousse vraiment parfois à être mauvais...j'ai l'impression que ne pas dire bonjour est une preuve d'hypocrisie et non pas une simple manque de respect...je vous raconte cette anecdote parce récement j'ai recu une nouvelle 'collegue de travail' alor je l'ai acceuilli et je lui offre parfois des gateaux du thé etc...(ny voyez rien c'est pas de la drague) on sympathise (elle à 28 célibataire) puis elle se met tout d'un coup à me parler mal sans raison avec des ton autoritaire sur des tâche de travail qui ne sont pas prioriaire et je n'ai pas su la remettre à sa place...bref,bref elle ma denigrer durant un moment et je l'ai ignorer...se qui ma ensuite répugner c'est que elle c'est mi à venir au travail en mini jupe alors que c'est pas autoriser...maintenant je commence à avoir des problème avec mes supérieur et être mal vue alors que je suis compétent dans mon travail (je suis agent d'exploitation routier (dois aussi travailler avec les responsable trafic) puis maintenant je comprend mieu recement lorsque j'ai vue mes collegues stagiaire en train de carresser ces fesses (pardon) au cafeteria en rigolant avec elle...(par contre là sa ne derange personne et pas elle) le pire c'est que elle vient d'etre embaucher,mais elle ma decu d'autant plus que les comportement des supérieur me decoivent aussi...le pire c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire

  • #2
    bof au travail ce genre de filles existent, on les voit et on fait juste comme si on voyait rien, elle se mettent en mini jupe et se laissent tripoter c pas nouveau dans les administrations, mais elle doit pas etre tres competente la fifille!!!!
    parcequ'on imagine bien comment elle a decroché le boulot.
    mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tes superieurs te regardent de cette maniere, c'est pas de ta faute ce qu'elle fait!!!!
    faut juste l'ignorer pas le choix toute façon les collegues de travail sont collés a nous a longueur de journée lol on peut pas s'en debarasser.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bonale,

      Tu reproches à cette femme de t'ignorer? c'est cela?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        pas compris non plus, mais a mon avis il devrai l'ignorer lui

        Commentaire


        • #5
          Le genre de filles qui aiment les salauds
          Toi, t'es trop gentil pour elle
          Alors ignores la, fais ton taff, et tu verras qu'après c'est elle qui deviendra mielleuse avec toi
          Nous vivons dans un monde où c'est devenu "Dir el khir, telqa echar" .. tu fais du bien, et tu reçois du mal plein la gueule

          Commentaire


          • #6
            wallah c'est vrai, on est arrivé a s'empecher de faire du bien de peur des autres, moi je suis arrivé a un point ou ça me derange qu'on dise de moi gentille!!!! c'est tres grave les mauvaises personnes que l'on rencontre nous font changer!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Ah, les candidates de la promotion canapé.

              Ca existe, mais par contre, ne pas s'entendre avec elle c'est normal, mais ne pas s'entendre avec tes collégues ce n'est pas bien, au moins avec ceux avec qui tu travaille directement.

              Pour la fille, fais comme les stagiaires, touche lui les fesses aussi, elle finira par te dire bonjour.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Mmmm!! Du mini voila ce qui est interessant Laisse un peu tes instincts te guider l'ami cette fille a besoin de se sentir importante devant ses collegues a condition il ne faut pas la rater pour qu'elle saura toujour qui tu es...
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  @orrano : Justement, tu passe, tu fais le dur, tu la tape sur les fesses, et tu lui dis "vas falloir muscler un peu ses fesses, ça ne va pas tarder à tomber, une petite douche à l'eau froide, ça va remonter tout ça".

                  Et là, ça changera tout

                  Une fois, il y'avait une nana qui me cherchait tout le temps, de retour de son congé maternité, je faisais semblant de ne pas être au courant, je lui ai demandé "Tu es enceinte de combien de mois ?"
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    RIEN compris à ce topic !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ne dis t'on pas qu'il faut de tout pour faire un monde.?

                      concernant le phénomène de la promo canapé
                      celui ci est toujours d'actualité ici la ou je bosse
                      y a de quoi faire en tout cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        ici la ou je bosse
                        y a de quoi faire en tout cas.

                        Il faut en profiter au max............................Ajouter du piment rouge.
                        Salutations Oneway.
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Misterover


                          Taper les fesses.........................Mmmmmmmmmm!!Interes sant
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            Un cheikh très sage disait « Si les femmes étaient sans fesses, qu'est-ce que nous ferions de nos mains, pauvres humains ? »
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Filles du FA garre a vous on va vous taper les fesses.........Shlakshlak!!
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X