Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'influence de l'argent - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'influence de l'argent - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis le choix des volontaires est à vérifier par une expérience, pour prouver que ce choix n'a pas été poussé par une quelconque réaction d'une partie de notre cerveau, ce qui expliquerai beaucoup de choses

    l'argent donne faim
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Anita

      l'argent donne faim
      Je le pense aussi ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Hi kems,

        Entre le penser, parce que ça émane de ta propre expérience, et une réalité généralisée, il y a bien une différence.

        Mais bon soit, manipuler de l’argent demande un calcul mental, possible que le manque d’énergie par la suite nécessite un goûté.

        Le comptables et les banquiers doivent être sacrément gros.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Anita

          Quand j'ai beaucoup d'argent en poche
          j'ai tendance a les transformer en plat exquis ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            C'est encore une preuve supplémentaire que l'argent, aussi indispensable soit-il, rend bête !!!!

            P.S: ceci dit, je ne vous donnerai pas le mien pour devenir intelligent
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Scootie

              T'es qu'un raspiasse ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Oui kems ... un vrai houdi
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X