Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles aiment-t-elles les bad boys?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Myst

    Tout le plaisir est pour "oim"


    Eljemati

    Hééé ui ! C'est trop souvent le cas, le "gentil" reste tout seul, et après Maya se demande où sont passé les "vrais hommes" !!!!

    Il y en a, il y en a encore tellement !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      maya elleest wa3rra dans sa recherche un bogosse bien eduqué travailleurs de bonne famille et qui vient d'alger

      y'a mh'aynek pour reunir tous ces criteres c pas evident
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        maya elleest wa3rra dans sa recherche un bogosse bien eduqué travailleurs de bonne famille et qui vient d'alger

        y'a mh'aynek pour reunir tous ces criteres c pas evident
        Il suffit d'être algérien et tu es l'homme authentique par défaut
        Elle ne l'a pas encore compris belek
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          tizi j'ai posté ton truc sur facebook , si ma mère tombe dessus elle va me tuer
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Et quand le gentil demande pourquoi pas lui, elle lui dit: "toi je t'aime comme un ami, je veux pas que ça aille plus loin pour pas gâcher notre amitié super sacrée" ! du coup le gentil regarde comme un con sa dulcinée se faire des salauds, et comme il est gentil, il sera encore là pour la réconforter quand elle se fera tej par ces mêmes salauds

            Commentaire


            • #21
              tizi j'ai posté ton truc sur facebook , si ma mère tombe dessus elle va me tuer
              Lilha, personnalise tes publications Ca évitera les gros yeux de ta mama héhé !


              Myst

              Et quand le gentil demande pourquoi pas lui, elle lui dit: "toi je t'aime comme un ami, je veux pas que ça aille plus loin pour pas gâcher notre amitié super sacrée" ! du coup le gentil regarde comme un con sa dulcinée se faire des salauds, et comme il est gentil, il sera encore là pour la réconforter quand elle se fera tej par ces mêmes salauds
              Mais les gentils eux aussi s'intéressent qu'aux pouff des fois...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Bah c'est normal, ils se font tej par les gentilles, reste plus qu'à se contenter du reste .. pas trop le choix

                Commentaire


                • #23
                  Les filles aiment-t-elles les bad boys?
                  Elles ont l'embarra du choix
                  dans les prisons ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Et quand le gentil demande pourquoi pas lui, elle lui dit: "toi je t'aime comme un ami, je veux pas que ça aille plus loin pour pas gâcher notre amitié super sacrée" ! du coup le gentil regarde comme un con sa dulcinée se faire des salauds, et comme il est gentil, il sera encore là pour la réconforter quand elle se fera tej par ces mêmes salauds
                    ben c que la princess de devait pas être super clean pour choisir le salaud,
                    pour les filles c la même choses que pour les garçons, ya des mec qu'on se tape, et ya ceux qu'on épouse
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Lilha

                      c quoi un bad boy de nos jour je veux dire qu'a par faire partie d'un gang ou bien être un tueur a gages, je ne voit pas trop quel genre de type on peut qualifier de bad boy .....

                      De nos jours un badboy c'est celui qui a de la présence ,de la dureté et vécu dans le regard et qu'on n'osera jamais se frotter à lui.Tout cela sans qu'il ne s'exprime.

                      Au contraire d'une gentille "tafiole" MDR.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Je déteste les bad boys...genre ils ont l'air virils, mais sont loin d'être des hommes, des vrais, quand il s'agit de leurs responsabilités vis à vis de leurs épouses ou famille!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tizis

                          T'as tout compris ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            De nos jours un badboy c'est celui qui a de la présence ,de la dureté et vécu dans le regard et qu'on n'osera jamais se frotter à lui.Tout cela sans qu'il ne s'exprime.

                            ah ok c donc juste une question de gestuelle et non de fait d'armes , donc le bad boy aura le regard aussi sombre et vide que sa petite tête , et la moue du merlu

                            comme ça


                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Tizis T'as tout compris ...
                              Je sais je sais kemsounet


                              Tu parles de ça yahi "Moi j'aime pas les bad boy, même s'ils des fois je leur trouve un p'tit truc, je préfère un homme viril tout court, avec une pointe de machisme (comme ça je peux l'embrouiller quand je veux )"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Tizis

                                Oui et non
                                en faite je pensais à ton image ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X