Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles aiment-t-elles les bad boys?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles aiment-t-elles les bad boys?










    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    Au fait, les femmes sont entre les 2 : Elles aiment les bad boys, et elles aiment la stabilité aussi.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Personnellement NON ! mais une de mes amie OUI et que c est penible........elle est intelligente, mignonne et mature et elle retombe tjrs dans les meme shema !!! L
      a vie avec un bad boy c est pas une vie : c est au jour le jour...
      Mais bon parait que c est ce qui fait palpiter....va comprendre !!!
      Dernière modification par absente, 09 janvier 2012, 13h25.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas ceux que tu as mis en photo n'ont rien de bad boy...

        Ils me plaisent pô

        Moi j'aime pas les bad boy, même s'ils des fois je leur trouve un p'tit truc, je préfère un homme viril tout court, avec une pointe de machisme (comme ça je peux l'embrouiller quand je veux )
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Z'aime que les zentils moi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            c quoi un bad boy de nos jour je veux dire qu'a par faire partie d'un gang ou bien être un tueur a gages, je ne voit pas trop quel genre de type on peut qualifier de bad boy .....

            le style méchant garçon n'est pas pour moi, ils sont trop égocentriques , de plus vivre dans la peur et les humiliation, je vois pas trop le kiff....

            Mais bon comme je le dis toujours, chacun fait se qu'il veut tant qu'il/elle assume ses choix
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Bad boy non !!!!!!
              La beauté du coeur avant tout (en tout cas pour moi )
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                j'aime les mauvais garçons

                Commentaire


                • #9
                  chouchita c quoi un mauvais garçon ......
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha chut j'déconneuh

                    Non dans ma jeunesse (oui parce qu'aujourd'hui c'est bon jsuis vieille) j'ai fréquentée des mauvais garçons (dealeur et voleur) et à part des emmerdes c'est tout ce que ça te ramène, puis ce genre de mec sont pas sérieux, changent de nana toutes les semaines, se sont cru dans des clips de rap

                    Commentaire


                    • #11
                      Les bad boy faut les avoir comme amis pas comme petit ami !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut demande à bonale lol

                        Sinon un FAiste a posté une image je sais plus où ni quand, qui schématise bien le truc

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst, c'était pas moi ?


                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Voiiiiilaaaaa
                            Bravo Tsweet

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adore wallah trop fort c'est souvent vrai malheureusement

                              gentil c pas le bon role
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X