Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble la femme idéale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ressemble la femme idéale ?

    La célébrité féminine idéale: c'est elle !
    Il y a quelques années de celà, la femme idéale était Marilyn Monroe. Mais ce temps-là est révolu mesdames. Désormais, les hommes fantasment sur les brunes aux yeux de biches et aux lèvres pulpeuses. C'est le site Feelunique.com qui a réalisé cette étude auprès de 9 000 internautes. Le résultat est flagrant à l'écrit mais pas vraiment avantageux en photo...De haut en bas, voici les huit caractéristiques d'une femme au physique parfait.



















    Source : yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 09 janvier 2012, 14h13.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    gwyneth paltrow c'est pour la beauté intérieure ?

    Commentaire


    • #3
      pefff c'est nul il y a pas Christine Handrix ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Myst salut toi
        gwyneth paltrow c'est pour la beauté intérieure ?
        Fais pas le difficile, c'est le choix de la MAJORITE.

        Aucune n'est belle à tes yeux ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La 1ere est vachement........................................
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar ,

            Il manque Monica..Pour moi c'est ca la femme idéale !
            ( si j étais un mec bien sur ) !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Salut Adh

              Moi suis sah un peu exigeant, suffit pas d'une belle gueule, faut que le reste suit, et encore hada juste au niveau de la façade.. mazal le diagnostique intérieur
              Bref, tu sais, et tu seras d'accord avec moi, ce genre de topic est assez habituel... ce qui serait interessant, c'est d'avoir un mix des filles de FA pour avoir un "prototype ideal"

              Commentaire


              • #8
                c'est d'avoir un mix des filles de FA pour avoir un "prototype ideal"
                Tu bosses dans les pièces détachées toi...?

                (bjr Myst )
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Ouai nuit bleu ! (je viens te faire ièch encore)

                  Ui monica bellucissiiiiimmmmaaaaa mama miaaa ! (et je suis une nana hein!) Elle est sublime,

                  sinon, la femme idéale PHYSIQUEMENT.... Per me sono ...




                  Questa...









                  Malheureusement je n'ai pas de photo de moi sinon je me serais auto posté aussi
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Nuits_bleu,

                    Il manque Monica..Pour moi c'est ca la femme idéale !
                    ( si j étais un mec bien sur ) !
                    Oh que oui, mais l'étude étant anglo saxonne, ils ne regardent que c'est eux.

                    Myst

                    Moi suis sah un peu exigeant, suffit pas d'une belle gueule, faut que le reste suit, et encore hada juste au niveau de la façade.. mazal le diagnostique intérieur
                    Je te reconnais là.


                    ce qui serait interessant, c'est d'avoir un mix des filles de FA pour avoir un "prototype ideal"
                    Si tu pouvais nous faire cette étude ... waouuu
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizi guarda ....

                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        TiziSweet
                        sinon, la femme idéale PHYSIQUEMENT.... Per me sono ...
                        Elles ont toutes de fortes poitrines, c'est un argument de poids ?

                        Si tu pouvais nous faire cette étude ... waouuu
                        Donc tu dois avoir aussi une généreuse de poitrine ? C'est Myst qui risque de fantasmer, là
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha nsibi,

                          Il ne manque aucune, aucune n'a une place dans la liste des femmes parfaites.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            ben pour beaucoup ......

                            a ça




                            tu lui rajoute un 95 D et a mon avis ils sont pas loin du nirvana
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi!TiziTizi!Tu sais exactement..........T un mec toi?!?!

                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X