Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant les soldes, le centre commercial instaure une "garderie des maris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant les soldes, le centre commercial instaure une "garderie des maris

    Tout est bon pour attirer le client comme le rapporte, La Dépêche.
    C'est bientôt les soldes et la ruée dans les magasins habituelle qui va avec.
    Un centre commercial de la banlieue de Toulouse (Haute-Garonne) qui regroupe 120 magasins a décidé de mettre en place une idée originale pour attirer le client.
    C'est ainsi qu'entre le 11 et le 14 janvier, une "garderie des maris" ouvrira ses portes au sein du complexe commercial.
    Trois espaces seront entièrement dédiés aux maris pendant que leurs épouses feront leurs courses.
    Il y aura un espace sport-diététique avec des conseillers, un espace "détente-zen" avec massages et bibliothèque et un espace "vidéo" avec jeux d'action.
    Lors des soldes de juillet 2011, le centre commercial précité avait mis en place des "personal shoppers" qui accompagnaient les clients, portaient leurs sacs et ... cherchaient les vêtements à leur taille !


  • #2
    c'est mieux pour eux que de nous attendre devant les portes de la boutiques lol

    Commentaire


    • #3
      Chouchita,

      Je n ai pas ce probleme, chez nous c est Mr qui prefere faire les boutiques !!!

      Commentaire


      • #4
        @ Hellas bien le mien aussi il adore ça, souvent c'est moi qui doit attendre devant la vitrine

        Commentaire


        • #5
          Chouchita,

          Chez nous on negocie...genre 1h pas plus, mais je prefere aller avec lui sinon il reviendrait avec trop de trucs

          Commentaire


          • #6
            ah ben moi je serai bien malheureuse si chéri chéri ne venait pas avec moi, j'adore faire les boutiques avec lui, comme je bosse beaucoup, il n'est pas rare que je l'envoie faire mes petits achats, je lui envoie par mms, la photo truc et le soir quand je rentre c a ma maison

            et en plus j'ai le sourire du livreur en bonus
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              chez moi, soit j'y vais seule, soit on y va à 6... donc voilà !

              Commentaire


              • #8
                soit on y va à 6... donc voilà !
                ...mon cauchemard:22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à vous

                  Pendant les soldes [...]"Garderie des maris"
                  Aïe ouïe, Sérieux je n'en peux plus en plus De plus ça ne fait pas sérieux où je me trouve, on me regarde


                  Perso, j'ai horreur des boutiques, c'est une corvée comme pas possible.



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    ...mon cauchemard:22::22::22:
                    Mon cauchemar et le leur aussi, parce qu'il y a du monde, du bruit, que c'est long, qu'ils s'ennuient... et que donc ils bougent, se disputent, courent dans tous les sens. Au final, j'écourte la torture et on rentre sans avoir rien acheté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi en bonne mère indigne qui se respecte j'emmène pas la gnome faire les boutiques, non mais ça va pas la tête, j'me suis retrouvée en culotte devant tout le monde parce que mademoiselle voulait sortir de la cabine d'essayage, alors non merci, les boutiques c'est en solo ou avec Zhom

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsibsa

                        Idem, je ne les emmene que tres tres rarement avec moi....
                        C est plus rigolo de choisir derriére l ecran

                        Commentaire


                        • #13
                          Pendant les soldes les femmes seules dans les rayons et dans les centres commerciaux c'est pas ca qui manque.
                          Les hommes qui se retrouvent seul devant l'entree savent quoi faire ne vous inquietez pas
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi vous dites "zhom" ?

                            Je trouve ça horrible, on se croirait sur docti:22:
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y aura un espace sport-diététique avec des conseillers, un espace "détente-zen" avec massages et bibliothèque et un espace "vidéo" avec jeux d'action.
                              Excellent !!
                              Pendant que les femmes assouvissent leur frénésie vestimentaire incontrolable et inexplicable... les hommes prennent soin de leur corps et de leur esprit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X