Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soiree latina savous dis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir tout le monde

    Envoyé par Myst
    Si lambada il y a, moi j'y sera !! w'ya Rabi harrag !!
    Envoyé par YSN
    Rani m3ak, on va ramer be'dalla
    à la bonne heure!! je me ferai un plaisir de diriger les manœuvres !!

    Commentaire


    • #17
      Que se passe t il par içi??!!!!
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir l'Pirate

        Jabek Rabi, justement on cherchait YSN et moi , un guide



        ps: wech had el ghiba ? hada ma ykoun ghir zwaj .. koulech mabrouk 3ala qouli hal

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par EF
          Que se passe t il par içi??!!!!
          Rdv à Djijel l'etoile, fais vite, errekba fel'3ewana !!

          Commentaire


          • #20
            C'est où cette rencontre ???

            Ca fait un moment que je voulais me déhancher !!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Myst
              Bonsoir l'Pirate

              Jabek Rabi, justement on cherchait YSN et moi , un guide
              Bonsoir Myst, pas de probleme, prenez places, je reprend du service, ramiw bark.



              ps: wech had el ghiba ? hada ma ykoun ghir zwaj .. koulech mabrouk 3ala qouli hal
              la zwaj la houm yahzanoune, chwiya oumourate cheddouni hada makan.

              Commentaire


              • #22
                Ramiw bark hein .. maalich tes compétences fel domaine t'ont sauvé

                la zwaj la houm yahzanoune, chwiya oumourate cheddouni hada makan.
                hmmm faqou
                el hassoul, kach oumourate ta3 drahem wela kach affaire, matensanach .. bla ma nwassi hein

                Commentaire


                • #23
                  Rdv à Djijel l'etoile, fais vite, errekba fel'3ewana !!
                  ah non , je sais pas nagé moi au cas de naufrage,...... mais ok vous pouvez me reservé un vol

                  la zwaj la houm yahzanoune,
                  @kizaa: youpiiiii.... un célibataire de plus
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Myst
                    Ramiw bark hein .. maalich tes compétences fel domaine t'ont sauvé
                    Koulha wsa3dou sadiki, faut bien mériter sa place pour la soirée latina
                    hmmm faqou
                    el hassoul, kach oumourate ta3 drahem wela kach affaire, matensanach .. bla ma nwassi hein
                    yaw 9olna mazalni b'rassi pour le reste matkhafch, kach ma nchemchem, je te mets au parfum.
                    ah non , je sais pas nagé moi au cas de naufrage,...... mais ok vous pouvez me reservé un vol
                    Myst et à la rame et tu songe au naufrage !! meme si jamais ca arrive, il est capable de te transporter sur son dos et à la nage il te depose au port de Toulon normal !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Myst et à la rame et tu songe au naufrage !! meme si jamais ca arrive, il est capable de te transporter sur son dos et à la nage il te depose au port de Toulon normal !!
                      ... mais t'as pas vu son avatar ou quoi...... inspire pas du tout confiance.... makache lamane , et puis je vais pas risquer ma vie juste pour une soirée latina

                      Tout ce qui brille n'est pas or

                      Commentaire


                      • #26
                        DOIS JE prévoir des boue de sauvetage pour ma soirée dites le moi !!
                        par contre il me faut une hôtesse d'acceille qui aura ce privilège??

                        Commentaire


                        • #27
                          par contre il me faut une hôtesse d'acceille qui aura ce privilège??

                          ANA ANA ANA !!!!!!!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            eh bien ok tu as répondu la première mais faut assuré tenu exigé bon contact et surtout attirante et séduisante alors as tu toutes ces qualités en toi

                            Commentaire


                            • #29
                              as tu toutes ces qualités en toi
                              Je ne les ai pas que EN MOI
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kiza
                                eh bien ok tu as répondu la première mais faut assuré tenu exigé bon contact et surtout attirante et séduisante alors as tu toutes ces qualités en toi
                                Je me porte volontaire pour verifier tous ca, direction topic des photos Tizisweet, on va tirer ca au clair !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X