Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    j'ai eu la chance de lire Saint-Exupéry. Un passage m'a fortement plu. "mon frère, si tu diffères de moi, au lieu de me léser, tu m'enrichis". En fait, j'ai toujours pensé, que même si on ne partage pas les mêmes idées, si on ne converge pas vers une même approche, il faut tout le temps chercher le coté positif des choses et d'essayer d'en tirer profit.

  • #2
    Ok alors je commence, bienvenu parmi nous biga

    Commentaire


    • #3
      tout l'honneur est pour moi. C'est vrai que ce ne sont que des relations virtuelles. Et qui peuvent aboutir en de formidables amitiés

      Commentaire


      • #4
        tout l'honneur est pour moi. C'est vrai que ce ne sont que des relations virtuelles. Et qui peuvent aboutir en de formidables amitiés
        Je ne te le fais pas dire l'ami !! ou "l'amie" peut étre ?

        Commentaire


        • #5
          "un ami". partager ses idées. donner son avis. montrer le monde différemment, entre autres .. est quelque chose d’extrêmement sublime. en tout les cas, ça a été toujours ma devise

          Commentaire


          • #6
            enchanté Biga, En tous cas le principe est bon, encore faut-il trouver avec qui les partager.
            Alors les amis, vous venez souhaiter la bienvenue à notre nouvel ami wella il faudra vous envoyer des cartes d'invitation ?

            Commentaire


            • #7
              une fois j'ai lu une histoire dans un quotidien national. un homme assis sur un banc d'un quai dans une gare. avant de prendre son train, il pose le livre qu'il tenait dans ses mains. un autre voyageur remarque la scène, et croyant qu'il a oublié son livre, le ramasse, le suit et le lui remet. l'autre, au lieu de se réjouir, était un peu contrarié. il reprend le livre et le dépose une fois encore sur un autre banc. il était écrit dans la première page du livre que quiconque trouve le bouquin, le lit, puis le laisse pour que d'autres gens auront le plaisir de le lire.
              la finalité de cette histoire, est que, toute chose belle, doit être partagée. à quoi bon garder les belles choses pour soi, si on les partage pas ..

              Commentaire


              • #8
                ...j'ai cru lire "Brigadier" ...bienvenue Bigaradier, parmi nous et bonnes discussions..
                ...Capitaine , bon retour parmi nous toi aussi, hadi ghiba...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue et bonnes discussions

                  Commentaire


                  • #10
                    le bigaradier a été apporté par les arabes en Europe. par contre, l'oranger' c'est les portugais qui l'ont fait entrer en europe en provenance de la chine.
                    même si le bigaradier n'est pas comestible, on l'ultilise dans les cosmétiques, et je pense les médicaments aussi.
                    ravi d’être parmi vous

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Capitaine , bon retour parmi nous toi aussi, hadi ghiba...
                      Merci fella, lah la ygheybek, nchallah raki labas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Capitaine, je vais bien ...surtout le plaisir de croiser les "anciens"...
                        ...Barigadier, nos excuses pour ce hs...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je me contente d'observer. ce qui ne m’empêche pas de constater qu'il y a des gens formidables. simplement, il faut essayer d’être au bon endroit, et si on a de la chance, on peut croiser quelques uns. et je crois que c'est mon jour de chance. je pense sincèrement déceler en vous denrée et j'en suis à la fois ravi et reconnaissant

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais dire "déceler en vous cette denrée si rare"

                            Commentaire


                            • #15
                              Capitaine, je vais bien ...surtout le plaisir de croiser les "anciens"...
                              El hamdoullah, tout le plaisir est pour moi. ca me fait plaisir de vous croiser aussi. FA, ses gens, son ambiance m'ont vraiment manqué.
                              Bigaradier,
                              T'es dans le vrai, c'est le cas de le dire, ic on croise des gens extraordinaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X