Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation offerte aux hommes...par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation offerte aux hommes...par ici!

    OBJECTIF PEDAGOGIQUE:

    Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

    PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


    MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

    1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )
    2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )
    3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
    4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)
    5. Ma femme n'est pas mon infirmière
    6. Ma femme n'est pas ma bonne


    MODULE 2 : LA VIE A 2

    1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
    2.. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )
    3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
    4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
    5. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
    6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )
    7. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


    MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

    1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante.
    2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
    3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
    4. Savoir se servir d'une éponge...
    5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
    6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'


    MODULE 4: COURS DE CUISINE
    Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

    - 'ON' = mettre en marche
    - 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

    Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
    ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )

    Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

    Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Les femmes sont exclues de ce genre de formation étant donné qu'elles n'ont pas de cerveau. Cordialement.


    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante.
      c'est quoi cette connerie...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Les femmes sont exclues de ce genre de formation étant donné qu'elles n'ont pas de cerveau. Cordialement.
        Arbefracom je te cite au cas ou tu aurais envie d'effacer ton précédent message, çà fera toujours un rappel

        Commentaire


        • #5
          Arbrefracom c'est gentil pour celle qui t'a donné la vie.

          Histo qu'est ce qui te choque?

          Si tout le monde met la main à la pate il y aura plus de temps pour profiter tous ensemble du temps libre.

          Mais c'est vrai que chez nous, mazaaaaaaaaaaal, ca viendra dans quelques siècles... peut être....
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            un homme qui fait le ménage n'est pas un homme.
            un homme qui n'est pas jaloux et se moque de savoir où est sa femme n'est pas un homme.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Ohh Maya...ne sois pas aussi sérieuse, pour une fois que l'on peut se permettre de rendre ces Messieurs fébriles, devant leur écran!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison pour certaines les hommes sont surement ceux qu'on essaie d'attraper avec les maillots de bains, pour qu'il viennent les tirer par les cheveux et les enfermer entre la chambre à coucher et cuisine ad vitam eternam.

                Il faut de tout pour faire un monde hein...pourvu qu'il n'y ait pas de mélange chacun trouvera son bonheur.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  fruity

                  il n'y a rien de bien sérieux dans ce que j'écris

                  mais en tant que femme par exemple, si j'aime un homme, j'aime bien être son infirmière, prendre soin de lui
                  je préfère que ce soit moi qui lui soigne ses bobos plutôt qu'une autre
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je lui achèterai un mobile home, comme çà, elle pourra se déplacer mais restera toujours derrière les rideaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Savourez Messieurs...votre revanche!

                      Bon...je vais être équitable, et poster la réponse d'un homme! C'est de bonne guerre!!

                      Objectif pédagogique du diplôme :

                      Initier les femmes à une expérience fascinante : l'usage du cerveau.


                      Conditions requises d'admission :

                      L'existence d'un tuteur de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.


                      Durée :

                      Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement
                      Rousses : 3 mois par module d'enseignement
                      Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)


                      Programme :

                      L'enseignement est réparti en quatre modules.



                      MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

                      1. « Accepter votre destin » : Vous êtes née femme
                      2. « Connaître son habitat naturel » : La cuisine
                      3. « Apprendre à ranger son sac à main » : Travaux Dirigés
                      4. « Apprendre à acheter en moins de 4 heures » : Notions élémentaires
                      5. « Etablir des limites : Comment se maquiller » : Détachant fourni !
                      6. « Programmation basique : L'utilisation du micro-onde » : Combinaison anti-radiations fournie
                      7. « Programmation avancée : Le magnétoscope » : Uniquement pour les brunes et rousses



                      MODULE 2 : Conduire

                      1. « La voiture : Equation à une inconnue »
                      2. « Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? »- Analyse dynamique
                      3. Stationnement 1 : « Notions élémentaires »
                      4. Stationnement 2 : « Le créneau »
                      5. « Le frein et l'accélérateur :Un véritable challenge »
                      6. « La boite de vitesse : instruction complète »- uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes
                      7. « Utilisation adéquate des clignotants »-uniquement pour les modèles avec volant, donc pour brunes et rousses.
                      8. Effets d'optique : « feux rouges, feux oranges, feux verts »-Travaux pratiques
                      9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage »- exercices pratiques
                      10. « La boite à outils : système d'équation à plusieurs inconnues »
                      11. Survie 1: « Où se trouvent les warnings ? » (Ne peut être suivi qu'après la partie 7 du module 2)
                      12. Survie 2 : « Changer une roue sans devoir demander de l’aide à un inconnu »
                      13. Survie 3 : « Changer plusieurs roues, tu peux le faire ! » mais pas en même temps !
                      14. Survie 4 : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »


                      MODULE 3 : Vie à deux

                      1 « TPM (Tension Pré-Menstruelle) : C'est ton problème ! » - Introduction à la thèse « Comment ne pas irriter l'autre ».
                      2 « Comprendre qu'aucun talon du monde ne te permettra d'etre à la hauteur de l'Homme »
                      3 Vocabulaire 1 : « définition du mot `oui' » Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prête ?.
                      4 Vocabulaire 2 : « définition de l'statement`5 minutes' »- Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage).
                      5 Mise en situation : « comment mériter son argent de poche ? »- Prévoir une calculatrice.
                      6. Sociologie : « Le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré »
                      7. Education Civique et Morale 1 : « Accepter le football le dimanche »
                      8. Education Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences entre hommes sur le football »
                      9. Education Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre Hommes ».
                      Ou « Le savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon ».
                      10. Eviter les questions inutiles du style ` tu me trouves grosse ?' ou `tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?'
                      11. Savoir vivre : « Se moucher toujours avant de manger ».
                      12. Savoir etre : « S'épiler voire plus dans certains cas « option pour les brunes : le coté masculin de toute femme ».
                      13. Achat 1 : « la carte bleue : Définition de l'statement « crédit limité »
                      14. Achat 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses ».
                      15. « Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue à la maison »- 100 études de cas.
                      16. « Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »

                      MODULE 4 : Affronter la réalité

                      1. Téléphone : « Quand couper ? Dynamique de groupe : groupe de 4 à 6 femmes par appareil.
                      2. « La métamorphose féminine avec le maquillage » - Photos, projections en couleurs et commentées.
                      3. DEXINTOXICATION CEREBRALE : « Ne plus regarder `Les feux de l'Amour' »
                      4. « Comprendre que `Les feux de l'Amour' ne sont qu'une série TV. C'est pas réel, ça n'existe pas ! ! ! »
                      5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »
                      6. L'acceptation de soi : « Les miroirs ne mentent jamais »
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                      Commentaire


                      • #12
                        A présent, à vous, Messieurs, Dames, de compléter, d'analyser ou de répondre à ce qu'il a été noté précédemment.
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          la version pour filles est rigolote
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            maya

                            Je trouve aussi Celle des hommes, c'est plus dans le sens de clasher que de faire rire!
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #15
                              OBJECTIF PEDAGOGIQUE:

                              Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.



                              MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

                              1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )


                              MODULE 2 : LA VIE A 2


                              4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
                              5. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
                              6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )



                              MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

                              3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
                              4. Savoir se servir d'une éponge...

                              6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'


                              MODULE 4: COURS DE CUISINE


                              Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
                              ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )


                              Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)


                              L'homme parfait a mes yeux doit avoir ses points là programmé.... ..............


                              Jétais mdrrrrr ,
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X