Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sauf un athée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout sauf un athée

    Pitoyable intolérance, crasse ignorance et stupide vision d'une partie des religieux américains envers les incroyants et les athées.

    Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une étude montre que leur confiance en ce groupe est au même niveau que celle des violeurs !


  • #2
    et ca parle de quoi????????????rien compris!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Justement Dieu le tout parfait a créer les choses ainsi, dans aucune ancienne religion tu n'est pas menacé d'être tué si tu la changes ! par contre c'est le cas pour l'islam puisque c'est la religion parfaite ! c'est simple !!

      Commentaire


      • #4
        puisque c'est la religion parfaite !
        mouehhhhhhhhhh

        pas si simple!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est pas si simple pour que bcp de gens y croient ! mais dans l'absolu c'est le cas.

          C'est pas la peine de trop en discuter car vraiment sa sert a rien.

          Commentaire


          • #6
            faut dire aussi que certains athée font tout pour se faire détester par tout le monde avec leur sois disant supériorité et leurs infaillible raisonnement, ils attaquent toute les religions, faut s'attendre a des réplique, c'est étonnant quand meme, avec toute leurs intelligence ils ne pouvait pas prévoir cela; bizarre

            ce ci dit moi etant musulman et ayant pris connaissance que l'islam reconnait les autre religion mais aussi les respect alors je suis dans l'obligation de laisser n'importe qui sur la terre croire en ce qu'il veut, je n'ai aucun droit de lui imposer ma religion, par contre, personne ne peut m'imposer aussi sa religion ni son avis sur ma religion donc lakoum dinoukoum wa lia dini c'est mon dieu qui l'a dit, le reste je m'en moque
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              faut dire aussi que certains athée font tout pour se faire détester par tout le monde avec leur sois disant supériorité et leurs infaillible raisonnement, ils attaquent toute les religions, faut s'attendre a des réplique, c'est étonnant quand meme, avec toute leurs intelligence ils ne pouvait pas prévoir cela; bizarre
              on peut dire l'inverse aussi!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X