Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme juive agresse un homme arabe au parlement israélien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme juive agresse un homme arabe au parlement israélien - vidéo

    Lors d'un débat houleux cette semaine au parlement israélien, le député arabe israélien Raleb Majadele (parti des travailleurs, centriste) dénonçait le limogeage d'un directeur d'un lycée arabo-israélien qui a participé avec ses élèves à une marche sur les droits de l'homme à Tel Aviv. Ce qui a enragé la répugnante député d'extrême droite Anastassia Michaeli qui l'a critiqué avant de l'agresser en versant de l'eau sur lui!

    La répugnante Anastassia Michaeli a grandi et a étudié en Russie avant de se marier avec un juif israélien et de se convertir au judaisme. Membre du parti d'extrême droite du parasite Avigdor Lieberman, Anastassia n'est pas seulement une vermine extrémiste, elle est aussi un vraie lapine puisqu'à 36 ans, elle a déjà 8 enfants. Anastassia est à l'évidence terrifiée à l'idée que les arabes deviennent plus nombreux que les juifs en Israel!

    En 2010, cette vermine extremiste avait aussi tenté d'agresser la député arabe israélienne Hanin Zoabi (vidéo 2, photo) accusée de trahison pour avoir participé à la Flottille pour Gaza (Hanin a dû être protégé par plusieurs gardes du corp pour éviter qu'une meute de députés juifs enragés ne l'agresse).






  • #2
    De un je comprends pas comment on peut être arabe et être dans un parlement d'un état sioniste à rayer de la carte ? De deux, la blonde mériterai une roquette du hamas dans le tête comme le font les sionistes en Palestine.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      c'est çà le privilège que recherche tout colonialiste.

      Commentaire


      • #4
        Vous avez compris ce qui se disait dans les deux videos?? C'est bien
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Vous avez compris ce qui se disait dans les deux videos?? C'est bien
          Moi oui. J'adore l'accent du depute arabe en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Moi oui. J'adore l'accent du depute arabe en tout cas.
            Figure toi que son accent est tellement prononcé que ça a fait tilt et marrant aussi.

            Je pensais que tu comprenais à peine quelques mots, j'aurais pris le temps d'apprendre un peu mais ça a l'air difficile.

            j'ai compris le mot "madjnoun" comme pour l'araméen , on aurait dit de l'arabe.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Majnoun, c'est de l'arabe. Si j'aime son accent, c'est un peu parce que j'ai le meme lol.

              Commentaire


              • #8
                Majnoun, c'est de l'arabe.
                Oui , c'est pour cela que j'avais compris ce mot... quand elle a jeté le verre d'eau sur le monsieur quelqu'un a dit "madjnoun" enfin je crois.

                J'adore l'accent du depute arabe en tout cas.
                Tu dois amuser ceux qui t'entendent.^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Tu dois amuser ceux qui t'entendent.^^
                  J'essaye de me corriger afin qu'on ne pense pas "couscous" en m'ecoutant, mais dans l'emervement comme ce monsieur, le "r" se roule tout seul
                  Oui , c'est pour cela que j'avais compris ce mot... quand elle a jeté le verre d'eau sur le monsieur quelqu'un a dit "madjnoun" enfin je crois.
                  Surement un arabe qui l'a dit.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'essaye de me corriger afin qu'on ne pense pas "couscous" en m'ecoutant, mais dans l'emervement comme ce monsieur, le "r" se roule tout seul
                    Hahaha! couscous va!


                    Surement un arabe qui l'a dit.
                    Ce n'est pas pour dire mais c'est le seul mot arabe que j'ai entendu imala!!

                    on dit comment "madjnoun" alors??
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      on dit comment "madjnoun" alors??
                      on dit meshouga3.

                      Commentaire


                      • #12
                        on dit meshouga3.
                        Ok, merci.

                        Il y a quand même un "me" et un petit son ressemblant non!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          décidément , elle a une dent contre les Arabes

                          il a vraiment de la patience ce député , il a gardé le sourire et la zen attitude face a cette hystérique
                          je pense qu'un Arabe normal , je veux dire Arabe Arabe ,pas israèlien (on va dire )...aurait claqué sa race contre le mur
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense qu'un Arabe normal , je veux dire Arabe Arabe ,pas israèlien (on va dire )...aurait claqué sa race contre le mur
                            Il l'a quand meme traitee d'impudique (avant qu'elle lui lance le verre), genre il a surpris sa fille en mini-jupe faut etre arabe pour le faire
                            Dernière modification par absent, 10 janvier 2012, 14h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              il a raison

                              elle n'a pas une gueule a porter une culotte tous les jours

                              elle a du lui balance un truc méchant pour qu'il lui sort ça !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X