Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire chanteuse du monde menace l'humanité - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pire chanteuse du monde menace l'humanité - vidéo

    L'humanité pensait avoir tout vu et entendu en matière de musique trash avec les chanteuses Rihanna, Ke$ha, Katy Perry...etc, mais c'était sans compter sur la décadence morale et le cynisme de la star montante de la musique trash, la chanteuse américaine K'ronikka (22 ans).

    La diablesse K'ronikka est jugée si immorale que le magazine américain "Rolling Stone" a écrit à propos d'elle: "K'ronikka est la preuve définitive que l'humanité est fondamentalement maléfique"!

    K'ronikka va-t-elle causer la chute de la civilisation humaine?! "Certainement", à en croire les 2 présentateurs de l'émission qui ont eu du mal à supporter la diablesse lors de l'interview (vidéo)!

    Remarque: vidéo pour adultes seulement


  • #2
    elle est vraiment atteinte cette fille, moi perso si j'ai un jour des enfants je leur interdits la télé jusqu’à leur 20ans.

    Commentaire


    • #3
      hahahaaaaaaaaaaaaaaa la tete de la presentatrice!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrrrrrrrr

        Elle est terrible ..Trop marrante
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          en faite c un joke cette fille, elle n'est pas réelle hein rassurez moi :22::22:,
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Mis à part le fait qu'ils soient tous les 3 des comédiens (ça crève les yeux), le clip est archi nul, on dirait que c'est mon cousin de 12 ans en pleine crise d'adolescence qui l'a fait!

            Peut mieux faire!

            Commentaire


            • #7
              C'est un fake...
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                waw 3ajeb la matizzzzzzzzzzzzzzzz
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lilha
                  ...elle n'est pas réelle hein rassurez moi
                  Elle n'est biensûr pas une "vraie chanteuse". C'est une parodie soulignant la décadence morale de l'industrie de la musique!

                  Certes, K'ronikka délire pendant l'interview, mais son style musical n'est pas très différent des "stars" actuelles (Rihanna, Ke$ha, Katy Perry...etc)!

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle chante et danse comme toutes les autres chanteuses ... vous la trouvez odieuse? elles le sont toutes mnt il parait que ça fait vendre


                    hahahaaaaaaaaaaaaaaa la tete de la presentatrice!
                    c'est un show ...

                    Commentaire


                    • #11
                      en dirait lady gaga

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X