Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompé par sa femme, il se venge d'une façon originale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trompé par sa femme, il se venge d'une façon originale

    Un mari trompé s'est récemment vengé de l'amant de sa femme en distribuant des tracts l'incriminant.

    Être interpellé sans cesse par des messages publicitaires et se voir sollicité par toutes sortes d'associations a donné des idées à Jean-Luc, un quinquagénaire détruit par la liaison extra-conjugale qu'a entretenue sa femme à son insu, annonce Sud Ouest. L'histoire commence à Brouage, dans la maison de vacances du couple brisé, située en Charente-Maritime. Ils rencontrent un homme qui "est peu à peu devenu l'amant de ma femme", raconte Jean-Luc avec amertume.

    Jean-Luc décide alors de se venger de son ennemi d'une façon plutôt originale : il distribue des tracts dans les supermarchés de sa ville pour le dénoncer : "Je me suis rendu ici car c'est la commune de résidence de son amant. Je veux que tout le monde sache ce qu'il m'a fait", déclare t-il. Pour éviter d'être poursuivi en justice, le mari trompé a été prudent. La photo de sa femme et de son amant imprimée sur le tract a été floutée. De plus, les informations divulguées destinées à incriminer l'amant se résumaient à son prénom, son âge, sa profession et sa situation familiale.

    Jean-Luc a dû lui-même se montrer en spectacle pour distribuer ses affichettes. Il a joué la carte de l'auto-dérision pour se présenter aux passants : "Bonjour, je suis le cocu" ou "Bonjour, eh oui, c'est moi le mari trompé", telles étaient ses phrases d'approche. Il souhaite également créer un comité de soutien. Reste à avoir si Jean-Luc ne doit pas plutôt en vouloir à sa femme...

    yahoo.com
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ...c'est plutôt de la pub qu'il lui fait !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre de lui, il s'en fonce, il se dénonce lui meme avant de dénoncer l'autre!

      Commentaire


      • #4
        Sa femme l'a pas trompé, juste s'est trompé d homme ...


        Vous me tendez la perche avec des sujets pareils, , je peut que déconner !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          il le crie sur les toits
          te**ne ou ferhane

          Commentaire


          • #6
            La douleur peut parfois faire tourner celui qui la ressens au ridicule, mais c'est sa façon à lui sans doute d'extérioriser la sienne.

            Il vaut mieux ça que faire une bêtise irréparable.

            Peut être qu'il avait besoin d'être reconnu victime de cette trahison, après il pourra tourner la page.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              et voila on en parle de lui sur le net , ds les journaux ..devenu vite celebre a cause de ...quoi deja !!?
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Oui, il en a besoin, mais comme ça on sait où trouver sa femme.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez tous à cet homme, c'est sa femme qui l'a trompé, est ce que c'est sa faute à lui?

                  A mon avis après ca, il n'auront plus grand chose à avoir ensemble.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi veux-tu qu'on s'attaque à sa femme alors que lui-même ne le fait pas. Il préfère prendre comme cible un homme qui ne lui doit rien plutôt que son épouse qui lui doit la fidélité.
                    Et puis, quand on a tout perdu, il reste quand même la dignité, pour ceux qui en ont.

                    Commentaire


                    • #11
                      il s'est un peu ridiculisé plus qu'autre chose a sa place je pense que j'en aurais pas voulu au monsieur mais a la femme qui m'a trahis
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        C'est honteux de se présenter comme le cocu! Sérieux...mais peut-être que c'est sa nouvelle technique de drague pour attirer un peu plus de femmes sensibles ou perturbées!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Eljemati à mon avis il doit en vouloir aux deux, mais avait juste besoin d'être reconnu victime.
                          Quand on est trahi on a quelques fois besoin de cette reconnaissance, comme je l'ai dit mieux vaut ca que de commettre un crime.
                          Même si cette idée semble bizarre c'est une échapatoire.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            commettre un crime c'est donner de l'importance a la personne fautive se mettre dans la merde parcequ'on nous trahis ça peut arrivé si tu tombe en flagran delit sur la scene la j'avoue tu peux glisser et commettre l'irreparable mais l'apprendre apres coup je pense que tu pense a te venger sans te mettre dans la merde
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati on peut dire ca la tête froide, je suis d'accord, mais sur le coup de la colère, quand on a mal, tu peux faire n'importe quoi, on perd le sens de la raison et du raisonnable on est comme une bête blessée.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X