Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution miracle d un papa pour endormir ses filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution miracle d un papa pour endormir ses filles

    Epuisé par les nuits en pointillé, Matthew Nifield, jeune papa de jumelles, a trouvé la solution pour les faire dormir. Il leur fait écouter des bruits assez... particuliers.

    En voilà un qui ne manque pas d'imagination ! Epuisé par le manque de sommeil, causé par ses filles jumelles qui refusaient de s'endormir en même temps, Matthew Nifield a trouvé l'imparable solution. Ce jeune papa a décidé de faire écouter à ses bébés, âgés de 6 mois à l'époque, des bruits assez... particuliers. Et ça marche ! Tellement que Matthew a eu l'idée de créer une application destinée aux iPhone et aux iPad pour partager son secret et aider les jeunes parents en détresse. Baptisée White Noise Ambiance, elle rencontre aujourd'hui un franc succès et rapporte à son créateur la somme de 72.000 euros par an.
    Mais quels sont ces bruits particuliers au pouvoir si soporifique ? En réalité, tout y passe : le doux bruit des vagues, la pluie qui tombe sur le toit d'une voiture, le ronronnement d'un chat, mais aussi le coassement des grenouilles dans une forêt, un train à vapeur, le bruit d'un sèche-linge ou encore une tondeuse à gazon, précise le site 7sur7.be. "Leur préféré, c'est le bruit des vagues. C'est très apaisant. Moi, je préfère celui de la pluie sur le toit d'une voiture. Je m'écroule en dix minutes avec ce bruit-là", s'en amuse aujourd'hui le jeune papa, toujours selon la même source.
    Et vous, avez-vous une astuce miracle pour endormir votre bébé ?

    Famili

  • #2
    Hellas bonsoir,

    Il est fort ce papa, chapeau.

    Et vous, avez-vous une astuce miracle pour endormir votre bébé ?

    Aucune, avec des bébés insomniaques j'en ai bavé, mais j'avais tout essayé.

    Rien que d'y repenser, ca me fatigue déjà.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Quelle esprit de créativité !! des gens pareils chez nous on les étouffes

      Commentaire


      • #4
        Merci Hellas !

        Moi wallou il ne s'endort pas ... je lui mord le ventre les jambes ... je le fatigue en le faisant marcher avec ses bras en lui tenant les jambes en l'air rien à faire ... je lis plusieurs histoires ... il dit encore une autre ...
        Il s'endort quand il veut c'est à dire tard ... j'ai demandé à la nounou de ne pas lui faire la sieste rien à faire il s'endort toujours après 2 heures lorsqu'il m'a bien fatigué ...

        Si en fait ... lorsque je suis moins fatigué je lui met un air que sa maman chantait lorsqu'il était dans le ventre aux 3 d'ailleurs c'est celui-ci

        Commentaire


        • #5
          Ma derniére aura bientot 5 ans et j en bave encore....

          Les histoires, la musique, les calins (je m endors avant elle)....elle finit par s endormir. Parfois elle fait toute la nuit dans son lit.

          Mais...souvent elle vient vers 2/3h du mat dans le mien

          etant bébé j ai essayé, les bains á la lavande, les globuli á la valeriane....pfff rien n a fonctionné !!

          Alors si le truc du papa fonctionne je sens que des millions de parents vont etre contents

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai pas eu de soucis avec ma fille de bientot 4 ans, Dieu merci elle va se coucher seule et s'endort toute seule; j'aurai pas eu de patience :22::22:

            Commentaire


            • #7
              Et vous, avez-vous une astuce miracle pour endormir votre bébé ?
              Nous les Algériens?

              El keff wel felfel el har!

              Commentaire


              • #8
                Moi avec tous ceux que je garde, j'ai du trouvé la "p'tite astuce" à chaque fois...

                Y'en a un je lui chuchote à l'oreille tout doucement avec une petite voix toute douce, je lui raconte n'importe quoi il a un an il comprend rien

                J'ai deux soeurs aussi, une de 2ans et demi l'autre de 6mois, quand je les garde (oulaaa mon dieu !) j'en mets une dans le bain avec plein de jeu, l'autre de 6mois, je me mets dans le noir et je lui chante jusqu'à ce qu'elle s'endorme, tandis que l'autre je lui mets la musique de mon téléphone

                Les autres sont faciles, dès qu'ils pleurent, biberon, dans les bras et expédié chez Morphée en 5min héhé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Et vous, avez-vous une astuce miracle pour endormir votre bébé ?
                  ar9oud wella yji lik bouloulou. ca marche tres bien pour mon bébé hahahhahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    ................
                    Dernière modification par absente, 05 février 2012, 20h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Janelle bonsoir,

                      Pour l'odeur de maman, ca marche encore avec les miens, quand ils ne débarquent pas carrément dans mon lit!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        ..............
                        Dernière modification par absente, 05 février 2012, 20h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Janelle

                          faut dire que je suis une maman très renifleuse moi aussi ...j'adore l'odeur de mes gosses (même s'ils sont grands)
                          on s'autoreniflait surtout durant l'allaitement
                          Comme je comprend....
                          Eh oui, je suis aussi une maman renifleuse, je n'osais pas le dire

                          maintenant
                          comme nous sommes des êtres "civilisés " ... nous avons cessé ....
                          Ca me rassure...donc à un moment donné ca finra par passer ...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mimouna,

                            Chez nous le bouloulou il fait peur il ne fait pas dormir.

                            Megane et Janelle,
                            Welcome dans le clubs des renifleuses
                            J ai essayé avec le tee shirt, le soutien gorge..y a rien n a faire: Rayane ne veut que la vraie et la peau !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X