Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN sans l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN sans l'Algérie

    La 28ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations se déroule au Gabon et en Guinée équatoriale. C'est la deuxième fois que la CAN est organisée par deux pays (le Ghana et le Nigeria ayant déjà organisé cette compétition en 2000). Cet évènement majeur est le premier en son genre au Gabon et en Guinée équatoriale.

    GROUPE A (à Bata) : Guinée équatoriale, Libye, Sénégal, Zambie
    GROUPE B (à Malabo) : Côte d’Ivoire, Soudan, Burkina Faso, Angola
    GROUPE C (à Libreville) : Gabon, Niger, Tunisie, Maroc
    GROUPE D (à Franceville) : Ghana, Botswana, Guinée, Mali

  • #2
    Perso je vois le Maroc ou la Côte d'Ivoire la gagnée cette année, on verra bien inch'Allah.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Tu oublie le Ghana Arbefracom ...

      Bon courage à nos voisins ...

      Commentaire


      • #4
        le sénégal cette fois ci ou jamais

        Commentaire


        • #5
          Oué c'est vrai il y a le Ghana. Mais au vu des qualifications, perso le favori reste le Maroc.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            boff ont est pas exceptionel y'en a eu des can sans nous..........

            Commentaire


            • #7
              Un non-événement pour moi.

              Commentaire


              • #8
                de tous coeur avec.....le GHANA!!
                c'est une equipe jeune talentueuse et qui mérite de remporter la CAN

                Commentaire


                • #9
                  Oué c'est vrai il y a le Ghana. Mais au vu des qualifications, perso le favori reste le Maroc.
                  nchallah pourquoi pas, même si avec le gabon et la tunisie dans le même groupe qui sont les bêtes noir du Maroc ça va etre chaud des le premier tour, après il y aura la CI et le Ghana qui soont de loin les favoris, ils sont loin des autres ...
                  Le Maroc et l'Algérie je les attends en 2013

                  Commentaire


                  • #10
                    Le maroc a rarement été performant en coupe d'Afrique.
                    en phase de qualification on n'a pas fait beaucoup de bons matchs.

                    Le maroc n'est franchement pas un favoris.

                    Commentaire


                    • #11
                      en phase de qualification on n'a pas fait beaucoup de bons matchs.
                      Exactement, a part le match retour contre l'algerie, les autres match sont d'un niveau tres tres tres tres tres moyen. Mention speciale au match retour contre la centrafrique avec 500 occasions manquees.

                      Si on y regarde de plus pres, on a eu le meme parcours en phase aller, avec une defaite un nul et une victoire. meme chose en phase retour mis a part le match a marrakesh.

                      Je serai largement satisfait si on arrivait en demi avec du beau jeu.
                      Dernière modification par Casanostra, 12 janvier 2012, 18h43.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas je vois bien une finale Côte d'Ivoire - Maroc, en tout cas les voir dans le derniers carré me parait être un évidence. Après il y a toujours des surprises.

                        Mais franchement cette coupe d'Afrique je la trouve décevante par avance car il manque des poids lourds africains : Cameroun, Algérie, Egypte à titre d'exemples.


                        Je suis surpris de la participation de nos voisins maghrébins libyens : quel a été leur parcours ?
                        Dernière modification par Arbefracom, 12 janvier 2012, 18h23.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a la Tunisie, la Zambie et la Guinée qui sont pas mal non plus, je les trouvent plus solides que le Maroc.
                          Pour le Maroc ce sera l'occasion de construire une équipe solide en vue des qualifications au mondial 2014

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est honteux

                            Commentaire


                            • #15
                              Cne

                              tunisie solide ? lors des qualif ou apres?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X