Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement?

    Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement????
    pourquoi tu poses cette question ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les femmes n'ont pas le droit de faire la prière mélangé avec les hommes ?!

      Commentaire


      • #4
        Parcequ'elles ne se retiennent pas, je veux dire : elles sont faibles, on imagine leurs cris et ndeb.

        Commentaire


        • #5
          Mikabi tu me rappelles moi quand j'avais 8 ans ... beaucoup de questions auxquelles mon père n'avait pas de réponse lol

          Commentaire


          • #6
            le mort lui , il s'en tape que ça soit des hommes ou des femmes qui l'enterrent , d'autant que le moment de la mise en terre d'un mort , n'a rien de romantique , je préfère mieux assister de loin , c'est trop émouvant comme spectacle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              cne de mikabi

              Mikabi tu me rappelles moi quand j'avais 8 ans ... beaucoup de questions auxquelles mon père n'avait pas de réponse lol

              Et encore je me retient ,si je pose toutes les questions qu'il ya dans ma tète
              je ne sais pas comment qu'il vont réagir les gent du forum

              heureusement on a le pseudo qui nous protège:22: si non:18:
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                spacialle tbarèd èl guèlb en ts cas ..elle a toujours les bonnes reponses !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement????
                  Certainement pour éviter de trop leur rappeler la fameuse maxime de Pascal: "vérité en deça des "pires ainés", erreur au delà" !

                  P.S: si pesonne n'a compris, les femmes elles savent de quoi il en "nait" !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement????
                    déjà elles ont le droit d'y allez a enterrement , le prophète Mohamed Salla Allayli wa sallem a déconseiller voir interdire les femmes qui y vont fréquemment , donc allez de temps en temps y'a rien de mal !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mab, tu me tues avec tes hadith, tu vas sûrement récolter beaucoup de hassanate ........... dans l'au delà of course
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        mab2roc je crois que tu te trompe elle parle d'enterrement et non pas de visites

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Pourquoi les femme n'ont pas le droit d’être pressente a un enterrement
                          parce qu'elles pleurent trop.......pi..............le couscous a preparer..........rendez pas compte du boulot!:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est des vraies pleureuses c 'est tout, ca fait trop désordre !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Savez-vous que dans certaines région de l'Algérie ON LOUE des pleureuses le jour de l'enterrement d'un proche... et celles là vont à l'nterrement, au cimetière je veux dire, ce n'est plus un deuil, sa sera bien autre chose...
                              Jamais entendu parler ...

                              Tu peux nous donner quelques details ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X