Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes , quelles sont vos trouvailles, vos affaires et vos ratés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldes , quelles sont vos trouvailles, vos affaires et vos ratés ?

    Ce matin de bonne heure j ai entendu qu en France les soldes ont commencés. Je sais que bcp de gens ont pris des RTT pour faire les soldes.
    Alors , qu avez vous trouvé ? acheté ect....
    Attendez vous cette periode pour acheter ? Y a t il parmis nous des methodiques ?

  • #2
    Bella j'ai fait un tour avec des copains et copines! Il n'y avait pas grand monde bizarrement

    Je sens que ça va barder ce samedi.


    Sinon, sur le net c'est pas mal aussi.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      On achete parce qu on en a besoin ou parce que c est soldé ???

      Commentaire


      • #4
        Les deux madame les deux
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'ai été chez foot locker c'était l'horreur y'avait un de ces monde ! Et le pire c'est citadium de st lazare, dès que je suis rentré je me suis dit mais où est ce que je suis tombé ; je pouvais même pas revenir en arrière vu que y'avait toute une file qui suivait Et biensûr c'est un scandale franchement les rayons (si on peut appeler ça ainsi) se limitent à des rangées de cartons eparpillés par ci par là sur une surface circulaire avec les marques comme repère . Une chose qui m'a fait marré c'était les mannequins nus avec bien évidemment tous les reliefs anatomiques ..

          Commentaire


          • #6
            Bouuuhhh je les ai faites avec ma SEULE AMIE du shopping de la vie

            En tout cas j'ai eu la longue (fausse) fourrure que je voulais chez ma copine zara, deux paires d'escarpins... Mama mia qu'elles sont bellissiimmmaaa !!!!

            Un gros gilet crème en maille et des bottines chocolat à haut talon (magnifiiiiiiiiiiiiques aussi !)

            Le reste j'attends, c'était pourrit:22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre à la question, je suis pas fan des soldes , je déteste même cette période durant laquelle quand je me balade dans les magasins j'ai l'impression d'être une potentielle victime de la mode de la consommation à outrance. Mais toujours est-il qu'on peut trouver par endroit (si on a de la chance ou si on cherche bien) des bonnes affaires qu'on ne regrettera pas de si tôt comme ma belle doudoune que j'ai acquéris à -50% et qui était en stock limité. Tant que je sais que je vais pour quelquechose de précis et que je me fixe un budget , je n'ai rien à y perdre.
              Là par exemple j'ai fait de sacrés économies pour des nécessités.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Hellas,

                Ces dernières années, je ne m'intéresse plus aux soldes, surtout les premiers jours, les gens qui se bousculent dans les magasins, les files d'attente en caisse et le désordre dans les articles, tout ca me donne le tournis...

                J'attends encore quelques jours puis je ferai un tour selon mon humeur.

                Avant j'adorais faire du shopping pendant les soldes, maintenant beaucoup moins.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas j'ai eu la longue (fausse) fourrure que je voulais chez ma copine zara
                  Et le fameux sac chloè ché pas quoi .... walou ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10

                    Il n'y a pas de soldes en Algérie au contraire les prix augmentent tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les ai fait sur Internet, j'ai pris de belle chose sur le site de Vertbaudet, surtout manteaux et chaussures pour l'an prochain ça valait le coup et j'ai dégoté un code promo pour pas payer les frais d'envois. Je voulais faire Kiabi mais ma carte visa passe pas dégoûté.

                      Ici au Canada aussi c'est les soldes dans les magasins, mais j'y suis pas allé, je trouve que ça vaut pas le coup. Pis sinon on trouve toujours des soldes à longueur d'année.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane,

                        Idem....moins je les fais mieux je me porte !
                        De plus quand je vais pour chercher quelque chose je ne trouve pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Code HTML:
                          Il n'y a pas de soldes en Algérie au contraire les prix augmentent tout le temps
                          oui nous les prix augmonte chaque jour, pas de solde, la rahma wa la chafaka

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Hellas

                            Je ne fais jamais les soldes... :
                            1 - j'achète quand j'ai vraiment besoin et quand le porte monnaie le permet...
                            2 - j'aime pas la foule
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              J' ai apprit à me méfier des soldes datants du 27 décembre au 8 janvier c' est du bluff , car les prix affichés ne réfletent pas la vérité c' est des prix gonflés .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X