Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo choc de Marines urinant sur des cadavres de talibans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo choc de Marines urinant sur des cadavres de talibans

    Attention, les images qui suivent sont particulièrement choquantes et risquent d'heurter les plus sensibles:

    Selon un responsable militaire, le type de casque et l'arme d'un des hommes semblent indiquer, qu'il pourrait s'agir de membres d'une équipe de tireurs de précision. Environ 20.000 Marines sont déployés en Afghanistan, principalement dans les régions de Kandahar, dans le sud, et du Helmand, dans le sud-ouest.

  • #2
    laanatALLAH aaleihoum

    Commentaire


    • #3
      Vidéo choc de Marines urinant sur des cadavres de talibans

      Les pire chiens que l'humanité a engendré ,ils payeront tôt ou tard toute les saloperie dont ils sont coupable ,que se sois devant les hommes ou le bon dieu .

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu ça...

        Quand même bien il y a cinq fois plus de morts victimes de l'Occident que victime de terroriste.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Dégueulasse, c'est vrai et ils payeront sûrement devant leur justice, sinon on ne sait pas dans quelles conditions tout cela est arrivé, ils venaient peut être de déjouer un attentat où ils pouvaient perdre la vie, on sait pas. Personnellement je ne connais pas ma réaction si je verrais l'idiot qui a tué un collègue au service national, je ferrais pire sûrement.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            A guantanamo il y a des dizaines de prisonnier qui ont été reconnu innocent et qui croupisse toujours dans se centre de concentration qui est indigne d'une nation qui veut donné des leçon de bonne gouvernance ,et de droit internationale .
            Même si se sont des talibans ,un homme une fois mort tu a des devoirs au yeux du bon dieu ,sinon tu est pire qu'eux .
            Le fait de s'acharné sur des cadavres est un acte abjecte et indigne de tout homme qui se respecte .

            Commentaire


            • #7
              Personnellement je ne connais pas ma réaction si je verrais l'idiot qui a tué un collègue au service national, je ferrais pire sûrement.
              ____________________________________

              Si tu pense vraiment se que tu dis ,en temps de guerre je ne supporterai pas d'avoir un compagnon d'arme avec se genre de mentale .

              Commentaire


              • #8
                Même si se sont des talibans ,un homme une fois mort tu a des devoirs au yeux du bon dieu ,sinon tu est pire qu'eux
                Voilà qui est très bien dit car rien ne peut justifier de tels gestes, sauf peut-être un manque total d'intelligence et beaucoup de mépris.

                J'espère que ces soldats indignes seront sévérement punis et que les américains en général arrêtent d'aller foutre la pagaille chez les autres.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai et ils payeront sûrement devant leur justice
                  ils payeront devant la justice américaine? Tu es sérieux!

                  , sinon on ne sait pas dans quelles conditions tout cela est arrivé, ils venaient peut être de déjouer un attentat où ils pouvaient perdre la vie, on sait pas
                  Tu leur cherches des excuses en plus???

                  venant de quelqu'un comme toi, pas étonnant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bel-court
                    ...sinon on ne sait pas dans quelles conditions tout cela est arrivé, ils venaient peut être de déjouer un attentat où ils pouvaient perdre la vie, on sait pas.
                    C'est totalement indécent d'essayer de trouver des excuses à cet acte immonde et inhumain commis par les terroristes américains. Même face à un acte barbare indéfendable, tu te sens obligé de te faire "l'avocat du Pentagone"?

                    Il n'y a absolument aucune excuse à cet acte immonde. Non seulement les terroristes américains ont envahi ce pays et massacrent ses citoyens dans une totale impunité, mais en plus, ils commettent des actes immondes sur des cadavres.

                    Cet acte inhumain est loin d'être "isolé". Les terroristes que sont les soldats américains ont le feu vert du Pentagone et de la Maison blanche pour faire ce qu'ils veulent en Afghanistan, Irak...etc. Cet acte immonde est d'ailleurs très loin d'être le pire crime commis par les terroristes américains en Irak ou en Afghanistan (Exemple: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=228920)

                    Commentaire


                    • #11
                      les talibans contre les soviet = moujadhideen combattant de la liberté
                      les talibans contre les states = terroristes sanguinaire moyen ageux

                      chercher l'erreur et toi belcourt ne te met pas à la place de ces animaux en leur trouvant des excuses , tu tiendrais pas une journée là bas, reste derrière ton pc à écrire tes conneries

                      Commentaire


                      • #12
                        les talibans contre les soviet = moujadhideen combattant de la liberté
                        les talibans contre les states = terroristes sanguinaire moyen ageux
                        _____________________________________________

                        Comme quand Sadam hussein fessai la guerre a L'Iran s'était le bon samaritain qui lutai contre l'avancé islamique au moyen orient ,puis ont connais la suite...

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon on ne sait pas dans quelles conditions tout cela est arrivé, ils venaient peut être de déjouer un attentat où ils pouvaient perdre la vie, on sait pas.
                          Devinez dans quel je joue..?On ne peut pas être plus pro occidental!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes les personnes qui ont témoigné contre les crime des USA ont risqué leur vie.
                            Ces témoins, comme beaucoup d’autres trop terrorisés pour accepter de parler à visage découvert, sont prêts à témoigner dans le cadre d’une future enquête internationale, si leur sécurité est garantie ,
                            a rappelé, le 19 novembre dernier, Jamie Doran, le réalisateur anglais du documentaire Massacre en Afghanistan, le convoi de la mort.
                            Après avoir montré son film au Parlement européen à Strasbourg, le réalisateur a annoncé que déjà deux témoins avaient été tués et d’autres torturés depuis juin 2002. Conscient du danger, Jamie Doran avait choisi, le 12 juin 2002, de présenter son film à des députés européens, afin d’obtenir la protection des témoins et celle des sites des charniers présumés du désert de Dasht-Leili, au nord de l’Afghanistan, où seraient enfouis les corps de près de 3 000 talibans prisonniers des forces de l’Alliance du Nord commandées par le général Abdul Rashid Dostom, en novembre 2001. En vain.
                            Non seulement aucune enquête officielle n’a été ouverte, mais tout témoin se risquant à dénoncer les atrocités commises par les seigneurs de la guerre est menacé, enlevé, torturé ou tué.

                            Et ce malgré la présence d’une force internationale chargée de veiller à « l’instauration de la démocratie » dans le pays. Malgré la connaissance des faits par les Nations unies. Dans un langage tout à fait diplomatique, un responsable de l’Organisation des Nations unies (ONU) a reconnu, dans une interview citée par The Guardian du 18 novembre 2002 : « [Si] toutes les allégations n’ont pas encore été prouvées, nous avons assez d’indices pour croire qu’il y a eu de sérieux problèmes. » Le moins que l’on puisse dire. En fait, explique Jamie Doran dans son documentaire, « les Nations unies craignent pour la sécurité de leurs membres et les Etats-Unis n’accepteront pas d’être poursuivis pour crimes de guerre présumés ».
                            Pourtant, compte tenu de leurs relations privilégiées avec le général Dostom, (...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement je ne connais pas ma réaction si je verrais l'idiot qui a tué un collègue au service national, je ferrais pire sûrement.
                              complétement á côté de la plaque! Ici se sont des victimes de l'invasion américaine qui subissent cet acte odieux de la part des terroristes américains: ce ne sont pas des talibans qui qui se sont deplacés aux USA, mais les GI's qui sont venus en Fganistan occuper leur pays et le soumettre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X