Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations de handball 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cardiaque s'abstenir pour ce match

    Bravo aux filles qui sont d'ores et déjà qualifiées pour le mondial.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #62
      Bravo les filles!
      une équipe en pleine progression , ça promet !
      mnin djabouh le commentateur algérien ? du café du coin ? mdr!
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #63
        Le parcours des filles :

        Commentaire


        • #64
          Bravo, alf mabrouk

          Commentaire


          • #65
            DABACHI

            c'est à cause de gens comme toi que vous etes restés parmi les derniers et pas seulement qu'en sport

            attendre que ton pays se qualifie pour les 1/2 finale (chose tres courante pour le Maroc) pour venir ici bomber le torse et insinuer que si ce sport n'était pas marginal le Maroc aurait un champion, c'est vraiment indécent ... au lieu de dénoncer le bricolage qui sévit dans ton pays, le championnat local est à l'arret depuis des mois, l'équipe nationale a été rassemblée quelques mois avant la CAN, la plus part des joueurs sont des binationaux, l'entraineur est étrangers, les sales où s'est déroulé la can ne sont pas aux normes, les gradins sont vides, franchement rien de positif dans tout ce qu'a fait votre fédération, ... cette can aurait été l'occasion de relancer ce sport mais comme d'hab ce qui vous interesse c'est l'apparence. ce soir l'équipe de l'Angola était de loin supérieur sur le plan technico-tactique, sans le soutien des supporters elle aurait gagné avec un score très lourd ...

            Laissez le topic aux gens qui aiment ce sport
            cne

            Ta réponse est hors sujet, c'est quoi cet facon de parler aux gens ?

            Déja le handball est un sport que j'apprecie pas mal pour en avoir fait, meme si bien sur c'est le foot que je préfére.

            Deuxiémement si le Maroc s'investissait pour la promotion de ce sport, oui le Maroc aurait de meilleurs resultats parce qu'aujourd'hui je considere le Maroc comme un pays seulement moyen voir faible au Handball.

            Le bricolage qui sévit dans mon pays comme tu l'appel, n'est pas l'adage de mon pays, apparement chez toi c'est pareil dans d'autres sports et il nous reussi bien puisqu'on est au meme niveau que le tien qualifié en demi-final !

            Et puis vaux mieux bricoler au handball que bricoler politiquement

            Les stades ne sont pas vides, et la CAN est au Maroc que ca te plaise ou non c'est la meme chose.

            Kahal

            Commentaire


            • #66
              Ta réponse est hors sujet, c'est quoi cet facon de parler aux gens ?
              ton chauvinisme me dérange, je ne peux pas resté sans réagir quand je te lis, j'ai l'impression que tu te prends pour un britannique ou un perse lol

              Déja le handball est un sport que j'apprecie pas mal pour en avoir fait, meme si bien sur c'est le foot que je préfére.
              tu l'apprécie tellement que c'est maintenant que tu t'es rendu compte que la CAN se déroule chez toi

              Deuxiémement si le Maroc s'investissait pour la promotion de ce sport, oui le Maroc aurait de meilleurs resultats parce qu'aujourd'hui je considere le Maroc comme un pays seulement moyen voir faible au Handball.
              justement c'est ce qui caractérise le Maroc dans pratiquement tous les sport, en dehors de l'athlétisme qui necessite aucune infrastructure le Maroc n'a pratiquement aucun palmares

              Le bricolage qui sévit dans mon pays comme tu l'appel, n'est pas l'adage de mon pays, apparement chez toi c'est pareil dans d'autres sports et il nous reussi bien puisqu'on est au meme niveau que le tien qualifié en demi-final !
              l'Algérie et malgré le bricolage qu'on arrete pas de dénoncer, occupe le podium africain dans pratiquement tous les sports, boxe, judo, volley ball, handball, gymnastique, cyclisme, karaté, c'est loin d'etre le cas du Maroc. nous avons remporté 6 CAN de handball et nous avons disputé 12 finales

              Et puis vaux mieux bricoler au handball que bricoler politiquement
              nous bricolons dans les deux, je parles des deux pays ...

              Les stades ne sont pas vides, et la CAN est au Maroc que ca te plaise ou non c'est la meme chose.
              les stales sont vides malgré la gratuité de l'entrée la fédération n'a même pas fait la promo de la can comment se fait t-il que des matchs de la Tunisie, de l'Egypte ou de l'Algérie se jouent sans supporters. que la can se joue au Maroc ça fait plaisir, mais il faut le dire votre confédération est incompétente

              Kahal
              je paris que c'est tout ce que t'as regardé de la can

              gallek kahal lol
              Dernière modification par absent, 19 janvier 2012, 01h20.

              Commentaire


              • #67
                tu l'apprécie tellement que c'est maintenant que tu t'es rendu compte que la CAN se déroule chez toi
                Serieux. Tu as un probléme.

                Je devais savoir que cet CAN se jouait au Maroc avant meme que tu saches qu'elle a été changé de lieu.



                justement c'est ce qui caractérise le Maroc dans pratiquement tous les sport, en dehors de l'athlétisme qui necessite aucune infrastructure le Maroc n'a aucun palmares
                Oui il n'y a pas besoin d'infrastructure pour faire de l'Athlétisme contrairement a la Boxe

                l'Algérie et malgré le bricolage qu'on arrete pas de dénoncer, occupe le podium africain dans pratiquement tous les sports, boxe, judo, volley ball, handball, gymnastique, cyclisme, karaté, c'est loin d'etre le cas du Maroc. nous avons remporté 6 CAN de handball et nous avons disputé 12 finales
                Je sais pas quel position occupe le Maroc dans les différents sport mis a part le football mais je sais en tout cas que lors des jeux arabes multidisplinaires du Qatar le Maroc est arrivé bien devant l'Algerie et pourtant c'est l'Algerie qui est au podium selon toi

                Faut te reveiller tot pour arriver au record du monde marocain en Athlétisme !

                nous bricolons dans les deux, je parles des deux pays ...
                Non au football le Maroc ne bricole pas contrairement a l'Algerie.


                les stales sont vides malgré la gratuité de l'entrée la fédération n'a même pas fait la promo de la can comment se fait t-il que des matchs de la Tunisie, de l'Egypte ou de l'Algérie se jouent sans supporters. que la can se joue au Maroc ça fait plaisir, mais il faut le dire votre confédération est incompétente
                Tu crois que les marocains sont des hittistes, ils en ont rien a faire de l'Algerie ou de l'Egypte, c'est le Maroc qu'on supporte au Maroc !

                Je pense que les gens ont d'autres choses a faire au Maroc que d'aller supporter des pays étrangers dans une CAN où participe le Maroc et qui sont donc des concurents !

                Pourquoi on irai supporter l'Algerie et pas le Gabon ou l'Angola dans ce cas la ?

                Et puis c'est pas la coupe du monde, c'est qu'une CAN de handall, une CAN au rabais a peine diffusée par Nessma, c'est de nature peu médiatisé !

                L'essentiel est qu'elle soit a domicile, on soutient notre équipe et on fait rentrer l'argent chez la federation



                je paris que c'est tout ce que t'as regardé de la can

                gallek kahal lol
                Si sa peut te soulager un peu

                Commentaire


                • #68
                  Allez les Algériens et si on la gagne, assurez ! Criez : LES ALGERIENS SERONT TOUJOURS AVEC LA RASD ET LES COMBATTANTS DE LA LIBERTE
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui il n'y a pas besoin d'infrastructure pour faire de l'Athlétisme contrairement a la Boxe
                    bien sur parce que vous avez des champions seulement dans le marathon et le demis fond, la preuve vous avez pas eu des champion dans le saut en hauteur par exemple, ou le saut en longueur, nous si

                    Je sais pas quel position occupe le Maroc dans les différents sport mis a part le football mais je sais en tout cas que lors des jeux arabes multidisplinaires du Qatar le Maroc est arrivé bien devant l'Algerie et pourtant c'est l'Algerie qui est au podium selon toi
                    bien il occupe les dernières places, ça se voir que tu t'es interessé au sport cette année, il n'y a pas que le foot tu sais

                    Non au football le Maroc ne bricole pas contrairement a l'Algerie.
                    sans blague, notre palmares est meilleur

                    Tu crois que les marocains sont des hittistes, ils en ont rien a faire de l'Algerie ou de l'Egypte, c'est le Maroc qu'on supporte au Maroc !

                    Je pense que les gens ont d'autres choses a faire au Maroc que d'aller supporter des pays étrangers dans une CAN où participe le Maroc et qui sont donc des concurents !

                    Pourquoi on irai supporter l'Algerie et pas le Gabon ou l'Angola dans ce cas la ?
                    ça prouve tout simplement que vous avez pas de clubs de hand, même pas un club dans les gradins pour voir les vedettes africaines, organiser une can c'est l'occasion de promouvoir le sport, je comprends pourquoi vous n'occupez pas les premières places dans pratiquement tous les sports, ahh oué c'est vrai vous travaillez tellement que vous avez pas le temps pour le loisir, vous
                    travaillez tellement que votre votre PIB va bientôt dépasser le PIB de l'Espagne lol

                    L'essentiel est qu'elle soit a domicile, on soutient notre équipe et on fait rentrer l'argent chez la federation
                    tu parles de la fédération qui ne sait pas organiser un championnat local ni faire la promotion d'une can ?
                    Dernière modification par absent, 19 janvier 2012, 01h50.

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez les Algériens et si on la gagne, assurez ! Criez : LES ALGERIENS SERONT TOUJOURS AVEC LA RASD ET LES COMBATTANTS DE LA LIBERTE


                      Et si vous gagnez pas vous crirez a la place VIVE LE SAHARA MAROCAIN TAHIYA LMAMLAKA LMAGHRIBIA

                      Commentaire


                      • #71
                        Allez les Algériens et si on la gagne, assurez ! Criez : LES ALGERIENS SERONT TOUJOURS AVEC LA RASD ET LES COMBATTANTS DE LA LIBERTE
                        cette année nous terminerons 4e, notre équipe est trop faible par rapport à l'équipe de 2010 qui avait les moyens de gagner la can. avec 6 blessés, une préparation nulle, une équipe déséquilibrée, je vois pas comment nous allons rivaliser avec l'Egypte et surtout avec la Tunisie, même le Maroc pourra nous gagner

                        la RASD ???

                        Commentaire


                        • #72
                          bien sur parce que vous avez des champions seulement dans le marathon et le demis fond, la preuve vous avez pas eu des champion dans le saut en hauteur par exemple, ou le saut en longueur, nous si
                          Bsahtena, le saut en longueur c'est nul, le marathon et le demi fond ont une meilleure place et sont beaucoup plus médiatisés

                          bien il occupe les dernières places, ça se voir que tu t'es interessé au sport cette année, il n'y a pas que le foot tu sais
                          Oui il n'y a pas que le foot, d'où les jeux multidisiplinaire au Qatar où l'Algerie est classée bien en dessous du Maroc.

                          sans blague, notre palmares est meilleur
                          mdr oui quand vous dépasserez le 1er tour de la WC tu me laissera un MP


                          ça prouve tout simplement que vous avez pas de clubs de hand, même pas un club dans les gradins pour voir les vedettes africaines, organiser une can c'est l'occasion de promouvoir le sport, je comprends pourquoi vous n'occupez pas les premières places dans pratiquement tous les sports, ahh oué c'est vrai vous travaillez tellement que vous avez pas le temps pour le loisir, vous
                          travaillez tellement que votre votre PIB va bientôt dépasser le PIB de l'Espagne lol
                          Le hand ne doit pas interesser les marocains !
                          Mais malgré cela, on est en demi finale et en plus on organise la CAN, contrairement a des pays qui sont sur le podium
                          Le monde est injuste vous auriez peut etre du l'organiser

                          tu parles de la fédération qui ne sait pas organiser un championnat local ni faire la promotion d'une can ?
                          Yesss, elle sait juste encaisser les sous pour une CAN dont on se fou éperdumment

                          Commentaire


                          • #73
                            Et si vous gagnez pas vous crirez a la place VIVE LE SAHARA MAROCAIN TAHIYA LMAMLAKA LMAGHRIBIA
                            Tkt Dabachi nous on a pas vendu notre pays aux sionistes pour le sahara. ^^
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #74
                              Bsahtena, le saut en longueur c'est nul, le marathon et le demi fond ont une meilleure place et sont beaucoup plus médiatisés
                              j'ai beaucoup de respect pour vos champions et je les aime autant que nos champions internationaux que tu ne connais pas, morceli, boulmerka, nouria merrah, abderahman hammad, guerni djabir ...

                              Oui il n'y a pas que le foot, d'où les jeux multidisiplinaire au Qatar où l'Algerie est classée bien en dessous du Maroc.
                              jete un coup d'oeil sur le palmares des jeux africains qui est une compétition plus sérieuse et reviens me voir

                              mdr oui quand vous dépasserez le 1er tour de la WC tu me laissera un MP
                              waw le palmares mdrrrrrr très cultivé beslamtek lol

                              le hand ne doit pas interesser les marocains !
                              pas que le hand

                              Mais malgré cela, on est en demi finale et en plus on organise la CAN, contrairement a des pays qui sont sur le podium
                              Le monde est injuste vous auriez peut etre du l'organiser
                              si ça vous aide à décrocher une petite médaille

                              Yesss, elle sait juste encaisser les sous pour une CAN dont on se fou éperdumment
                              ... ou far7an lol

                              Commentaire


                              • #75
                                Durand les années 80 l'algerie dominait l'afrique du hand.. avec 5 titres consécutifs.. puis ya eu le titre en 96 qui est le dernier.. et depuis c'est soit l'egypte ou bien la tunisie qui remporte la can..

                                Quant au maroc un seul podium.. c'etait une 3ieme place en 2006. Effectivement ce sport là n'est pas mis en avant au maroc... et les infrastructure manque à l'appel sans parler du championnat qui est quasi inexistant..

                                Au volley ball et au basket dans une moindre mesure c'est un peu le meme probleme..

                                Les marocains.. comme tout les maghrébins d'ailleurs sont talentueux..il faut juste que les autorités donnent l'opportunité aux jeunes de pouvoir exprimer le talent..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X