Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petites habitudes honteuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos petites habitudes honteuses

    Je suis sûre à 300% que je ne suis pas la seule à faire des trucs "bizarres", le plus souvent en cachette, enfin, j'essaie...

    Par exemple, il y a même pas 10minutes, mon père m'a proposé de m'emmener à "oued aïssi" (hôpital psy) parce que selon lui "Ji jami vu quelqu'un kil boit l'eau di cournichan comme si c'était di couca" ... Et ui, je bois le liquide dans lequel les cornichons ont baignés (depuis toute pitiiiite...Mais pas souvent rassurez vous, je regrette amèrement après le mauvais quart d'heure gastrique que je passe héhé)

    Comme il m'a dit "Ci t'un mouvaiz labitide" !!!!

    Et là j'ai remarqué qu'en fait j'en avais plein ! Bon pas seulement alimentaire, mais je vais énumérer celles qui me viennent en tête :


    - L'eau des cornichons
    - Je finis mes yaourts à la main (et je lèche l'opercule en l'ouvrant !!!)
    - Je suis toujours obligée de goûter avec le doigt les pâtes à gateaux et en général limite je lèche le plat quand c'est une pâte au chicoulat
    - J'utilise toujours une cuillère et pas un couteau pour mes tartines (c'est plus facile et je peux lécher la cuillère à la fin sans aucune crainte)
    - je me fais des "sandwich au chips" (juste pour la plaisir d'entendre le croustillant quand je croque)
    - je teste tous les sirops médical "bons" de la maison
    - Quand je mange quelque chose de "fourrée", je jubile en mangeant tout ce qu'il y a autour et laisse l'intérieur pour le manger "tout seul" (genre beignet au nutella, fraise, min cake fourrés...)
    - j'aime pas utilisé les fourchettes quand je mange, même des pâtes ... (quand je suis au resto au chez des gens que je ne connais pas bien c'est l'une de mes plus grandes frustrations quand j'en vois une devant moi mouhahahaaaaa)
    - je suis paraît il malpolie parce que je n'attends pas de faire "tchin" et de dire à "ta santé" ou "bon appétit"

    Bon je crois que ce sont là les seules qui me viennent à l'esprit niveau alimentaire


    Ah sinon, je confesse :

    J'ai déjà fait pipi sous la douche, MAIS C'ETAIT PARCE QUE MA COLOC AVAIT BOUCHE LES TOILETTES !!!!!! (mais j'ai un ami qui m'a avoué le faire souvent, donc je pense que ce n'est pas le seul )


    Allez, à vous le "shame on you", je vous icouuuute
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Ah sinon, je confesse :

    J'ai déjà fait pipi sous la douche !!!!!! (mais j'ai un ami qui m'a avoué le faire souvent, donc je pense que ce n'est pas le seul )


    Allez, à vous le "shame on you", je vous icouuuute
    shame on me tooooooooooooooooooo
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas utilisé les fourchettes quand je mange, même des pâtes ...
      euh...sinon tu fais comment pour les manger sans fourchette les pates ?

      Commentaire


      • #4
        shame on me tooooooooooooooooooo
        Ah momo, si toi tu fais pipi sous la douche, alors nous pissons tous C'est une vérité générale héhé

        Diamond
        euh...sinon tu fais comment pour les manger sans fourchette les pates ?
        Dans un bol, je prends une cuillère à soupe et un peu mes doigts des fois
        Mais dans un resto, c'est une misère:22: Je prends d'ailleurs jamais de viande même si c'est hallal, et encore moins de poissons bizarres de peur de pas savoir me servir des ustensiles...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Je suis toujours obligée de goûter avec le doigt les pâtes à gateaux et en général limite je lèche le plat quand c'est une pâte au chicoulat
          Et aussi Je mange la pate des gateaux crues , j adore

          Quand je mange quelque chose de "fourrée", je jubile en mangeant tout ce qu'il y a autour et laisse l'intérieur pour le manger "tout seul" (genre beignet au nutella, fraise, min cake fourrés...)
          Kif kif
          Et les petits princes je les détache je mange le biscuit sec , ensuite je fais le tour de l autre biscuit pour enlever la bordure sans fourrage et enfin je mange le coeur
          Pour les barquette de LU , je mange le pourtour
          Pour mes craquotte et biscottes kif kif

          Sinn:

          -J adore la mie de Pain , chez moi ttes les baguettes sont troués ma mère dit " la petite souris est passée par là"

          -Je peux manger sucré tte la journée sans être écoeuré

          -J'adore le lait ( je bois un demi litre pratiquement le matin avec ma tasse XXL) , on m'appelle le tit chaton

          -Quelques fois je me dit dans ma tête si je reussis a faire ca du premier coup bah il arrivera ca . ca fait lgtps que je ne l ai pas fait

          -J'ai un doudou , même deux


          - Je peux rester des jours sans sortir, sans voir du monde et sans m ennuyer
          Dernière modification par absente, 12 janvier 2012, 13h14.

          Commentaire


          • #6
            -Quelque fois je me dit dans ma tête si je reussit a faire ca du premier coup bah il arrivera ca . ca fait lgtps que je ne l ai pas fait
            J'ai toujours cru que j'étais la seule schizo à faire ça:22:

            Comme ça rassure

            PS : pareil pour les kinder bueno... Je mange la crème avant de m'attaquer aux "restes"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Sweety

              T'arrête de me traiter de Schyzo oui

              On est des personnes "normales" et équilibrées
              Dernière modification par absente, 12 janvier 2012, 13h18.

              Commentaire


              • #8
                moi des mauvaises habitudes jen ai des tonnes, mais la plus flagrante c'est que je uis maniaque
                je me lave les mains 1000 fois par jour, il suffit que je touche une poignées ou autre chose et direction salle de bain.
                je naime pas quon touche a mes affaires( ma belle mere son passe temps etait de regarder dans mon armoire et dans ma chambre tout le temps derriere mon dos)
                et pour les trucs fourés pareil je fais la meme chose.
                et jen passe les mauvaises habitudes jen ai des tonnes mais c'est tt ce qui me vient a lesprit.
                ah oui et a table chaque cuilleire une gorgé d'eau, je boit beaucoup d'eau en mangeant. voilaaaa

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vous devoilerais pas tout au risque de me faire internée.

                  -Je renifle tout ce que je mange....
                  - J adore la sauce salade : j'aime finir la sauce et la salade direct dans le saladier
                  - Je verifie que les couverts soient perpendiculaires aux assiettes et qu ils sont tous á la meme hauteur , meme si on mange dans la cuisine avec mes louloutes
                  - J adore l odeur du cirage, et cirer des chaussures me...........détends !

                  Commentaire


                  • #10
                    - Je parle la bouche pleine
                    - J'pose mes coudes sur la table
                    - Je lèche le ketchup après m'en être servit (oui c'est dégoutant je sais)
                    - Quand personne me voit je bois à même le goulot de la bouteille
                    - Je téléphone aux toilettes
                    - Je fais pipi sous la douche, je le fais encore + depuis que j'ai lu dans un article que ça faisait faire des économies
                    - Quand j'monte le courrier je le laisse trainer 2 - 3 jours avant de l'ouvrir (faut que j'arrête ça d'ailleurs, souvent ce sont des factures)
                    - J'ai collée des étiquettes partout sur mes boites dans mes placards de cuisine

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je narrete pas de parler a table, on me dit souvent chutt on mange lol

                      Commentaire


                      • #12
                        - quand je mange quelque chose de "fourrée", je jubile en mangeant tout ce qu'il y a autour et laisse l'intérieur pour le manger "tout seul" (genre beignet au nutella, fraise, min cake fourrés...)
                        ...........
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'éteins systématiquement la lumière de tout endroit vide (pièce, couloir, cagibi, WC, etc.) et je peux entrer et sortir 100 fois de la même pièce, j'allume et j'éteins la lumière 100 fois.
                          Dès que j'ai les lèvres sèches, je les épluche
                          Je ne sais pas grignoter un petit truc en faisant quelque chose, c'est direct le plateau repas avec cessation de toute autre activité

                          Commentaire


                          • #14
                            On reconnait bien là les jeunes femmes au foyer! Rien quelles manges!
                            euh non moi je bosse. et jimagine que les autres aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              On reconnait bien là les jeunes femmes au foyer! Rien quelles manges!
                              Ton com' est bête nadromed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X