Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me-revoilà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • me-revoilà

    Coucou je redébarque après quelques mois loin de vous. Je ne sais pas encore si j'ai tjrs des contacts ici.
    En tout cas, je suis à le recherche d'une rencontre sérieuse, l'engagement d'une vie. De nos jours ce n'est pas évident de rencontrer un homme bien avec des valeurs. Je suis kabyle et j'ai des principes, j'ai pas mal été déçue et bien des fois on a essayé d'user et abuser de moi et sans succés. Je suis fidèle à mes origines! Donc si vous êtes dans le même cas que moi, vous galérez à trouver des gens biens issus de votre culture, on pourrait échanger.
    L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

  • #2
    Code HTML:
    Coucou je redébarque après quelques mois loin de vous. Je ne sais pas encore si j'ai tjrs des contacts ici.
    En tout cas, je suis à le recherche d'une rencontre sérieuse, l'engagement d'une vie. De nos jours ce n'est pas évident de rencontrer un homme bien avec des valeurs. Je suis kabyle et j'ai des principes, j'ai pas mal été déçue et bien des fois on a essayé d'user et abuser de moi et sans succés. Je suis fidèle à mes origines! Donc si vous êtes dans le même cas que moi, vous galérez à trouver des gens biens issus de votre culture, on pourrait échanger.
    moi aussi je suis kabyle et j'ai epousé un kabyle et je peux te dire que le principe nest pas son point fort, il ma repudié apres mavoir mal traité tu voix le tableau
    je croyais que les kayle "dherguez" mais en fin de compte nn pas tous :22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      ...Yellis nlaqvayel, bienvenue sur FA, bonne chance, et puis tu sais tu arrives au bon moment!!!va faire un tour dans le village, y'a un jeune homme qui est en quête comme toi....el mektoub!!!!
      ...bouh Wamer 86, pourquoi sitôt arrivée, tu la déprimes!!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        lol desolé tu as raison fella bien vennu Yellis nlaqvayel

        Commentaire


        • #5
          ...je te souhaite de trouver un bon "dherguez"...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            oui nchallah ça manque les vrai homme ya que les toutous a leur maman dans les parages

            Commentaire


            • #7
              ça manque les vrai homme ya que les toutous a leur maman dans les parages
              ...tu cherches le bâton pour te faire battre......si!si!, je t'assure qu'il ya et heureusement des "HOMMES"...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                si tu en connais files moi leur adresses, moi mon homme ma totalement fait perdre espoire :22::22:

                Commentaire


                • #9
                  desoléééééééééé, mais sil vous plait ne vous sentez pas visé, je vise une seule et unik personne et qui nest pas parmis nous lol

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu en connais files moi leur adresses,
                    ...les adresses des "Hommes" ne se marchandent pas et encore plus des femmes...

                    Wamer, et si tu faisais un peu attention aux sentiments de ceux qui aiment te lire... il y aurais peut être la chance qu'un Argaz ferai attention à toi, et tu vivra ensuite heureuse....
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour votre accueil

                      Donne moi des adresses...SVP
                      L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                      Commentaire


                      • #12
                        ...bouh Wamer 86,

                        Fella merci, mais s'il est né en 1986 il est trop jeune, j'ai 31 ans.
                        L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                        Commentaire


                        • #13
                          ça veut dire?

                          Je me fais vieille..
                          L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok

                            je suis seulement au seuil... toi sans doute l'as-tu sans doute franchi ce seuil...
                            L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma sélection!

                              Que sais-tu de mes critères je n'ai encore rien dévoilé. Quoiqu'il en soit, tu as un avantage je l'avoue, tu es kabyle! Et tu n'es pas plus jeune... le reste en MP veux-tu
                              L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X