PDA

Voir la version complète : Des voleuses déchaînées frappent des agents de sécurité - vidéo


nassim
12/01/2012, 16h01
Dans la vidéo, une scène survenue la semaine passée dans un supermarché en Nouvelle Zélande: trois femmes soupçonnées d'avoir remplis leurs sacs de produits volés résistent aux agents de sécurité et les frappent à coups de sacs sur la tête!

A l'évidence trop gentils, les agents de sécurité ont résisté à l'envie de démolir les 3 crétines déchaînées!

rCmmhQdw-0A

Galaad
12/01/2012, 16h29
C'est dans ce genre de situations que je me dis que l’application stricte de la Chariaa a du bien. :rolleyes:

sabahe
13/01/2012, 04h56
en plus , ellle a failli perdre son short , on voit la moitié de ses fesses :rolleyes:

bonale
13/01/2012, 13h54
en plus , ellle a failli perdre son short , on voit la moitié de ses fessessa craint,de nos jours il y à des guerres pour rien du tout à causes de certaines qui s'enervent un peu trop vite,il y à pas mal de nanas qui ont malheureusement des comportement pire que les mec et c'est toujour la même rangaine,une femme sera toujour une sage et l'homme prend tout,pauvre vigile sa parole ne sera surement pas pris au serieu malgré les cameras

Loubia
13/01/2012, 20h35
C'est aussi les agents de sécurité que je trouve un peu bêtes à se faire taper dessus en plus de se faire voler. S'ils n'ont rien pu faire en cette circonstance, alors c'est quoi leur travail, en définitive ?

(Ils ne devaient peut-être pas être prêts à ce genre de cas. Leur présence leur a toujours semblé dissuasive ; ils ont eu leur stage pratique)

Space
13/01/2012, 23h04
ils sont juste incompétents , ils font preuve de violence contre ses femmes , ils ont aucun droit de leur arracher leur sac de force , ni même de les fouiller de force , sans la présence d'officiers de police , et encore moins de les suivre dehors pour récupérer les objets volés , ils auraient du les retenir à l'intérieur de ce magasin , en attendant la police , au lieu de les pousser dehors ....
Si elle connaissent leurs droits , elles peuvent porter plainte pour violence ...

kems
13/01/2012, 23h13
Heureusement que la video existe

nassim
14/01/2012, 00h25
ils ont aucun droit de leur arracher leur sac de force , ni même de les fouiller de force
T'es sérieuse?! Ces 3 sauvages ne voulaient à l'évidence ni rester pour se faire fouiller par les poulets ni rendre les articles volés aux agents de sécurité. Ces derniers sont au contraire bien gentils, car si c'étaient d'autres, ils auraient démoli les 3 barbares d'autant plus que ces dernières n'hésitaient pas à les frapper à la tête avec leurs sacs.

Heureusement pour ces 3 femmes enragées que les 2 agents de sécurité n'étaient pas aussi fous que le caissier du restaurant McDo qu'on avait discuté dans ce topic (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=222936) (vidéo ci-dessous)!

RvSrg6ytjVo

Space
14/01/2012, 15h40
bien sûr que je suis sérieuse !

dans un cas comme celui ci , si y'a flagrant délit de vol , c'est à ce moment là qu'ils auraient pu intervenir pour les coincer dans le rayon , discrètement , et les retenir en attendant la police , et non pas essayer de leur arracher leur sacs pour récupérer les objets volés à la sortie du magasin devant tout le monde pour les humilier , et le coup de sac sur la tête de ce vigile ,n'est autre qu'une réponse au comportement déplacé de ce vigile ....elles auraient pu partir en courant une fois dehors comme le font beaucoup de voleurs pour pas se faire choper par les flics , ce qui n'est pas le cas pour ces femmes , elles veulent pas quitter les lieux ce qui prouve qu'elles ont rien a se reprocher ...

philopatris
14/01/2012, 20h14
Y a des filles dangereuses des fois armée les agents de sécurités sont là pour dissuader pas risquer leur vie :51:

nassim
15/01/2012, 00h39
...c'est à ce moment là qu'ils auraient pu intervenir pour les coincer dans le rayon
Les agents de sécurité font de la "dissuasion" par leur présence, ils ne surveillent pas tous les rayons en temps réel (cela demanderait forcément beaucoup de ressources humaines).

elles veulent pas quitter les lieux ce qui prouve qu'elles ont rien a se reprocher ...
Au contraire, vu qu'elles s'accrochaient à leurs sacs, il est clair qu'ils devaient être pleins de produits volés! Au vu du comportement sauvage des 3 crétines, elles ont à l'évidence refusé de coopérer "discrètement" avec les agents et ont voulu fuir avant l'arrivée d'éventuels poulets.

Lenasia
15/01/2012, 22h54
dans un cas comme celui ci , si y'a flagrant délit de vol , c'est à ce moment là qu'ils auraient pu intervenir pour les coincer dans le rayon , discrètement , et les retenir en attendant la police , et non pas essayer de leur arracher leur sacs pour récupérer les objets volés à la sortie du magasin devant tout le monde pour les humilier , et le coup de sac sur la tête de ce vigile ,n'est autre qu'une réponse au comportement déplacé de ce vigile ....elles auraient pu partir en courant une fois dehors comme le font beaucoup de voleurs pour pas se faire choper par les flics , ce qui n'est pas le cas pour ces femmes , elles veulent pas quitter les lieux ce qui prouve qu'elles ont rien a se reprocher ..


Ben voyons, faut laisser les voleurs partir et fermer les yeux. Et c'est le vigile qui a eu un comportement déplacé de vouloir récupérer les choses volées.

Si elles n'avaient vraiment rien à se reprocher (et surtout, si elles avaient été polies et civilisées), elles auraient montré leur sac.

Autant de bêtise et de vulgarité, c'est franchement navrant.

absente
16/01/2012, 01h00
Spacialle, je crois que si ils auraient voulu les retenir dans le magasin, elles leurs auraient tout détruit a l’intérieur:22:
je ne crois pas un instant qu'elles se seraient comportées comme des petites fées a attendre les poulets pour les faire coffrer :lol:

Space
16/01/2012, 10h05
vous avez peut être raison

mais faut avouer qu'ils sont nul quand même , ils ont ni réussi a dissuader ses femmes par leur présence à ne pas voler
ni réussi à les maîtriser
ni réussi à récupérer les objets volés *
tout ce qu'ils ont réussi a faire , c'est recevoir des coups sur la tête ...j'ai presque envie de les embaucher :rolleyes:

on se demande bien ce qu'ils font dans ce métier

momo.05
16/01/2012, 12h58
la honte.........des gamines pareilles..........je me demande comment font les mamans pour supporter des filles pareilles!:22:

ca vole,ca gueule,ca frappe,ca montre son ***,aucun respect des lois...........désolant des filles pareilles.........

Cookies