Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes en lingerie envahissent le musée d'Orsay - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes en lingerie envahissent le musée d'Orsay - vidéo

    Voulant créer un buzz pour promouvoir leur prochain défilé de mode, les escrocs de la marque française de lingerie Etam n'ont pas hésité à exploiter leurs mannequins comme de vulgaires objets sexuels en leur demandant de se déshabiller au musée d'Orsay (vidéo 1) et à l'aéroport de Roissy (vidéo 2)!

    Le musée d'Orsay, qui n'a pas été prévenu, a indiqué qu'il demanderait à Etam de retirer la vidéo de la circulation.




  • #2
    Quelque part elles ont aussi fait de la pub au musée.

    Commentaire


    • #3
      voir des femmes à moitié nues ne choque plus. bientot c'est le contraire qui choquera.

      Commentaire


      • #4
        mais c'est dejas le cas makhlouka

        Commentaire


        • #5
          gerboise
          ce n'est pas le cas partout, il existe encore des contrées ou les femmes sont couvertes de la tete aux pieds.

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka

            je sais bien mais ça viendra quand la pub s'imposera dans ces pays...comme si y avait un rapport entre la femme et un yaourt,un savon,une voiture etc,c'est la modernité vision occidentale qui veut ça,et ça commence timidement

            Commentaire


            • #7
              gerboise
              il y'a un rapport entre la femme et le savon, le yaourt et la voiture. le savon, elle se lave avec. le yaourt, elle le prend le matin, nature de préférence, pour garder la ligne, la voiture, c'est mieux que les transport en commun, elle pourra utiliser le rétroviseur pour finir de se maquiller quand elle est en retard. Rire.
              tu veux peut-etre dire qu'il n'y a aucun rapport entre la femme à moitié nue et le savon et le yaourt et la voiture?

              Commentaire


              • #8
                je sais bien mais ça viendra quand la pub s'imposera dans ces pays...comme si y avait un rapport entre la femme et un yaourt,un savon,une voiture etc,c'est la modernité vision occidentale qui veut ça,et ça commence timidement

                Le sexe ... le sexe fait vendre .
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  allah yestor fima mchaw,ya nassim hayed had la video

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par gerboise
                    Quelque part elles ont aussi fait de la pub au musée.
                    Le musée d'Orsay possède la plus grande collection impressionniste au monde. Dedans, il y a des peintures de Courbet, Gauguin, Degas, Van Gogh, Renoir, etc. Il me semble très peu probable qu'il ait attendu ces trois sottes demoiselles à moitié nues pour se faire une notoriété.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      makhlouka
                      J'osais pas dire "la femme dénudée" mais c'est ça.Mais bizarrement le corps de l'homme ne fais pas vendre alors qu'il y a autant de consommatrices que de consommateurs dans les pays développés qui pratique ce genre de pub.


                      loubia
                      C'est sur qu'on va pas au musée pour voir ce genre de scènes mais qui sait peut etre que quelqu'un qui a visionner la video non dans un but pedagogique a eu l'envie de visiter le musée mnt

                      Commentaire


                      • #12
                        le corps de l'homme ne fais pas vendre
                        c'est bien parti pour!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C est un buzz, un coup d eclat dans un monde ou toutes les pubs finissent par se ressembler.

                          Maintenant , la lingerie c est difficile de le vendre autrement que sur le corps d une femme, un mec en soutien gorge cela donne envie de rire pas d acheter.

                          Mais effectivement la femme fait vendre n importe quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les font de la peine ces..........................

                            Pourquoi elles font cela ces femmes????


                            Elles n'ont pas d'autres moyens de GAGNER LEUR VIES????!!!!



                            ......................

                            Commentaire


                            • #15
                              le lieu ne convient pas , c pas au musée d'orsay qu'elles auraient dû aller les greluches mais dans un lieu où peut se trouver potentiellement leur cible

                              sinon je rejoins loubia, ce musée n'a pas attendu de voir défiler des jolie pintades a moitié nue pour se faire un nom
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X