Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation médiatique de la part de l'Agence France Presse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manipulation médiatique de la part de l'Agence France Presse.

    Vous voulez voir ce qu'est la MANIPULATION des médias occidentaux, voici une magnifique preuve signée de l'AFP.

    Devant le grand nombre de protestations, l'AFP a fait retirer la vidéo incriminée où les propos de Chavez sont ouvertement manipulés.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    J'ai vu ça tantôt sur un site "d'infos" français - le nouvelobs pour ne pas le nommer - et j'ai été abasourdi de constater à quel point ces médias n'hésitent plus à prendre leurs lecteurs pour de vrais cons !!!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà pointé quelques trafics en douceur de la part de l'AFP pour donner à penser...

      AFP deforme allegrement astucieusement en ce qui concerne la Federation de Russie ( faisant l'impasse sur un membre de l'opposition le bloggeur qui veut s'allier aux ultra nationalistes nazis et minorant le score des mecontents qui se sont ralliés au PC ) . Tout ce qui est excessif est pas credible et s('agissant de ce pseudo assemblage d'opposants qui sont opposés voire tres opposés entre eux...on se fout de la gueule du monde , des lecteurs et telespectateurs.

      AFP a semble t il deformé pour la Province Iranienne du Balouchistan ( et ses talibans qui sont bons ceux la car susceptibles de provoquer une guerre dans cette region d'Iran ) aux confins entre Iran et Pakistan/ Afghanistan, Tout ce qui est excessif est pas credible

      AFP a deformé pour le Liban où je considere qu'elle a, peu ou prou, pas fait l'eclairage honnête sur la tentative d'insertion d'un mouvement zarkawiste, zawaïriste à Nahr el Berd qui selon une majorité des Libanais etait un mouvement , processus teleguidé par CIA , les Bolton ( à la moustache caca) /neo conservateurs , USA et Arabie pour provoquer la terreur à nouveau au Liban ( une sorte de micro Irak avec affrontements à coup de bombes entre chiites et ces dits sunnites ) afin de contrer la coalition ( Aoun ,Hezbollah, Marada, Amal , Baas, Parti des Libanais Armeniens etc etc) ...AFP a même insidieusement fait de l'anti President Michel Sleimane ( probablement trop patriote rassembleur pour certaines officines ). Tout ce qui est excessif est pas credible. D'ailleurs qui en a beaucoup parlé de Nahr el Berd ?

      Enfin c'est mon impression , AFP nichts sehr gut , pas assez professionnelle honnête
      Dernière modification par Sioux foughali, 12 janvier 2012, 20h50.

      Commentaire


      • #4
        C'est grave le mensonge, vraiment grave surtout que chafez déconnait clairement dans sa phrase ... il lui ont coupé cela pour en donner un autre sens ... l'occident est vraiment en chute libre, soit niveau économie mais aussi niveau éthique et valeurs ...

        Commentaire


        • #5
          même alkhanzeera ne passerait pas á un aussi bas trucage!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien Arbefracom ;
            Les médiats mensonges qui pollue les cerveaux des faible d'esprit doivent être dénoncés des que possible ,merci Arbefracom pour ta lucidité et ton courage .

            Commentaire


            • #7
              C'est comme si AFP a besoin de dire qu'il s'agit d'une blague. J'ai surfé sur le net j'ai trouvé des Serge, Jean, Alain qui critiquent et insultent les leurs et leurs médias à travers les blogs, j'espère que le bel-court n'est pas le seul à insulter les siens (dirigeants). Je rigole, bien sûr je sais qu'il y'en a pas mal ici, juste pour dire comme il y'en a labas qui ont le droit de s'indigner et blamer leur élite il faudra respecter ceux qui ne sont pas de son avis quand on parle des dirigeants soumis du tiers monde, et non pas accépter ces critiques dans un sens unique seulement.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                j'espère que le bel-court n'est pas le seul à insulter les siens (dirigeants). Je rigole,
                Bien sùr , il rigole avec un sourire jaune ?
                moi non ! je ne fais pas de manip , ni mensonge , ni intox

                Fakou !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Les médias occidentaux : Un pouvoir diabolique pour tromper les peuples , c.à dire bombarder les esprits par le faux , les mensonges et l intox ( le plus récent le cas de la Libye ..)
                  parmi eux la chaine l Eljazeera qui avait montré son vrai visage celui d’un média aux ordres d’un roitelet /toutou aux ordres des sionistes et les occidentaux .

                  « À défaut d’avoir recours à la force , cette chaine avait joué à l hypocrisie pour contrôler les populations arabes , elle avait put parfaitement les contrôler par l’opinion » d ou les révoltes spontanées ..

                  *communiquer le vrai-faux prétexte , n est que l art de tromper et de berner , mais ne dure qu un moment ..finalement y a que la vérité qui triomphe ..les hommes cultivés , les historiens , les médias honnêtes avaient compris le jeu des occidentaux et les sionistes ...

                  *médias saletés et horrible qui poussent aux massacres et aux crimes ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    1. - LES NOUVEAUX PRÉDATEURS

                    Déstabilisés par la révolution numérique et l’irruption d’internet, les médias vivent en ce moment un traumatisme inédit. Des mastodontes industriels venus de l’électricité, de l’informatique, du téléphone ou de l’eau se sont rués sur le secteur des nouvelles technologies attirés par des perspectives - en partie illusoires - de gains faciles. Ils ont rapidement édifié de gigantesques empires médiatiques. Et piétiné au passage quelques valeurs fondamentales. En premier lieu, la culture.
                    2. - LA SOUMISSION DANS LES TÊTES

                    Domestiquer, dresser, soumettre, tels sont les (vieux) objectifs que se fixent les grands médias de masse à l’heure de la révolution des nouvelles technologies. Des procédés plus efficaces de manipulation des esprits cherchent à réduire, dans des sociétés démocratiques, tout esprit critique, toute velléité protestataire, tout rêve de révolte. Le système médiatique se transforme ainsi en véritable appareil idéologique de la mondialisation libérale.


                    3. - INTOX ET MENSONGES

                    Malgré les appels répétés à l’éthique et à la déontologie, les médias de masse connaissent un nouvel âge du mensonge. Bidonnages et tromperies se succèdent, surtout en cas de conflit. Les tentatives de persuasion à l’aide de faux grossiers se multiplient. Du Rwanda au Venezuela, en passant par le Kosovo et le Proche-Orient, les exemples pullulent de médias emportés par la haine et acharnés à intoxiquer les esprits.


                    4. - PERSUASIONS CLANDESTINES

                    L’objectif premier des médias de masse est de massifier les individus. Tandis que la publicité nous donne l’illusion de la différence, les informations ou les divertissements travaillent à uniformiser la pensée. Tous les moyens médiatiques sont bons pour nous persuader que nous sommes libres... dans les limites de notre soumission.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'AFP censure

                      L'AFP censure
                      C'était à prévoir, Dailymotion à retiré la vidéo !
                      Voilà ce qu'on peut lire sur le lien :

                      Contenu retiré

                      Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation.
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X