Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aveu d'une Anglaise: «J'ai deux vagins»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aveu d'une Anglaise: «J'ai deux vagins»

    L'aveu d'une Anglaise: «J'ai deux vagins»
    Une Britannique de 27 ans a confié, lors d’une émission TV diffusée à l'heure du petit-déjeuner, être née avec deux vagins distincts. Elle explique avoir ainsi pu perdre sa virginité deux fois!

    Durant sa puberté, alors qu'elle était âgée d'environ 14 ans, Hazel Jones se demandait pourquoi elle souffrait de «crampes si épouvantables» durant ses règles. Ce n'est que quelques années plus tard, à 18 ans, qu'elle a mieux compris l'origine de ses maux à l'occasion d'une visite chez un gynécologue...

    Celui-ci lui a révélé qu'elle possédait deux vagins et qu'elle était atteinte d'une anomalie très rare qui peut toucher une femme sur un million et appelée uterus didelphys. Cela signifie qu'elle a deux cols de l'utérus.

    Elle refuse de se faire supprimer un de ses vagins

    A visage découvert, la jolie blonde a précisé mercredi matin sur le plateau de l’émission «This Morning» de la chaîne britannique ITV1 que cette particularité lui avait permis de perdre sa virginité à deux reprises!

    Elle a ajouté qu'elle avait essayé d’en parler à ses copines lorsqu’elle était adolescente, expliquant avoir demandé un jour à une camarade de classe dans quel «trou» elle devait placer son tampon. La conversation avait tourné alors court: son amie pensait qu'elle avait essayé de le mettre dans son anus...

    Une vie sexuelle épanouie

    Hazel Jones a également confié avoir aussi un peu souffert physiquement lors de ses premières relations sexuelles et avoir perdu deux fois sa virginité dans la mesure où elle avait deux hymens. Avec les années, elle a appris à «bien se relaxer» pendant qu'elle faisait l'amour et assure avoir désormais une vie sexuelle épanouie avec son petit ami.

    Hazel Jones a aussi déclaré que, malgré des risques pour sa santé si elle désirait tomber enceinte, elle ne souhaitait pas se faire opérer pour redevenir «normale». Et de préciser: «un médecin m'a averti que si je tombais enceinte, je devais faire attention à ne pas être enceinte aussi de l’autre côté car je pourrai avoir deux grossesses à intervalle de plusieurs mois!».

    «Mon mec profite de deux vagins au lieu d'un!»

    Plutôt coquine, Hazel Jones n'hésite pas à faire de l'humour sur son cas en déclarant: «au moins mon copain a le choix. Une fois en couple, la plupart des hommes n'ont plus qu’un vagin pour le restant de leurs jours. Mon mec lui, en a deux!» Et cela sans la tromper...

    20 minutes.Ch

  • #2
    je ne sais pas si je devrais méditer sur ce que je viens de lire ou si je passe mon chemin et oublier ce que je viens de lire.

    Commentaire


    • #3
      Mohoo

      Voilà un mari comblé qui ne sera jamais à la diète, même si............. il y va (à) jeun
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        ...sans commentaire! je suis mdrrrrrrrrrrr
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Voilà un mari comblé qui ne sera jamais à la diète, même si............. il y va (à) jeun

          On la diffuse a l'heure du petit dej en plus.

          Commentaire


          • #6
            On la diffuse a l'heure du petit dej en plus.
            C'est un message subliminal en fait: un ptit déj vite fait bien fait et ...... on (en)file vite à l'anglaise
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              hahaha l'info

              et quand elle fait pipi , je parie qu'elle inonde les chiottes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                le pipi sort du méat urinaire et non du vagin

                Commentaire


                • #9
                  le pipi sort du méat
                  Et y se passe quoi si méat coule pas .......... on dit mea culpa ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    et alors !
                    géographiquement (si on peut dire ça ..) , le méat et situer juste au dessus du vagin , si elle a un vagin et un utérus en double , elle a surement un méat en double
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Et y se passe quoi si méat coule pas .......... on dit mea culpa ?
                      Trop fort

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre qu'elle a deux vagins , l'un a coté de l'autre , mais un seul méat urinaire ..... enfin je ne sais plus
                        mais je sais que son mec est chanceux !

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins lui il a trouvé la femme idéale , pas comme certains
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop fort
                            merci aanis mais ça laisse songeur cette histoire !!
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est ca la femme idéale

                              en plus , elle le déclare a la télé , sans aucun complexe , je te laisse imaginer une femme maghrébine ou saoudienne déclarer cette anomalie en direct sur une tv arabe !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X