Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre part de féminité/virilité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre part de féminité/virilité?

    Vous êtes une femme, quelle est votre part de virilité? votre côté masculin?

    Vous êtes un homme, quelle est votre part de féminité?

    arrivez-vous à ressentir des choses comme une personne du sexe opposé au vôtre? aimez-vous des choses, films, activités... qui sont supposées être propres au sexe opposé?
    vous est-il déjà arrivé de vous mettre à la place d'une personne du sexe opposé? de comprendre sa situation? ou est-ce que pour vous c'est impossible?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Commence Maya ! Je sèche

    Commentaire


    • #3
      Il y a un déséquilibre flagrant. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas regarder mais jamais vouloir les mêmes.

      Commentaire


      • #4
        Koukou

        Commence Maya ! Je sèche

        En ce qui me concerne, je ne sais pas trop... lol
        j'ai une voix de fille, même de gamine lol, j'aime tous les trucs de fille, j'aime les histoires romantiques, je n'ai pas le permis, je n'aime pas le foot, ni les jeux vidéos...
        Mon côté viril, je dirais que malgré les apparences, je suis plutôt une guerrière, je ne suis pas une bisounours. Je suis passionnée par les armes à feu, les chars blindés, les sous-marins, les missiles... j'aime beaucoup les films de guerre, de kung-fu, les western aussi.
        J'adorerais diriger des combats.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          El Bahar

          Il y a un déséquilibre flagrant. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas regarder mais jamais vouloir les mêmes.
          il ne s'agit pas de vouloir changer de physionomie (pourquoi pas? il y a des hommes qui aiment se maquiller, prendre soin de leur corps), c'est plus ressentir, aimer des choses que les femmes aiment.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            trop compliqué tout ca pfffffff

            ah tien c'est féminin ca

            je rigoule
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Maya en tout cas moi ma part de féminité elle se trouve en gros plan sur ton avatar

              Na mais c'est quoi ce nouvel avatar miss maya Je le préfère à l'ancien en tout cas !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes une femme, quelle est votre part de virilité? votre côté masculin?
                Ma mère me dit toujours que j'ai les défauts d'un homme...
                Je sais pas pourquoi d'ailleurs... Mais paraît, enfin c'est vrai, je suis impulsive à max... C'est limite maladif... Je m’énerve super vite et suis une nerveuse de base...

                Sinon, au volant, je suis agressive
                J'aime le foot et la boxe !
                J'ai eu ma grande période de "garçon manqué" avec mes short et mes maillots du REAL et de l'OM Des fois aujourd'hui j'y retourne dans c'te période héhé !

                Je supporte mal l'autorité, les ordres, mais vraiment mal (j'ai été viré 4 fois de mon ancien taff et reprise aussi 4 fois dans la même journée... Le con savait que j'étais indispensable vu que je partais avec tous les doc' mouhahahahaaaa !)



                vous est-il déjà arrivé de vous mettre à la place d'une personne du sexe opposé? de comprendre sa situation? ou est-ce que pour vous c'est impossible?
                Ouuu... Dernièrement je ne fais que ça... Deux de mes très bons amis sont des mecs, et j'ai jamais vu des mecs avec autant de problèmes... Donc je les écoute, je les réconforte, je les fais rire, et je leur donne du courage... Comme à une copine et NON ils sont loin d'être de l'autre bord
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Vous êtes une femme, quelle est votre part de virilité? votre côté masculin?
                  je crois que c'est moitié moitié.........mon coté femme........j'aime le khol,qq bijoux,les parfums,faire la cuisine,mon chez moi,l'intinct maternelle,la seduction,la protection d'un homme,.............mon coté masculin........j'aime les motos,les blousons de cuir noir avec un aigle sur le dos,les metiers d'hommes,l'armée,les voitures,les rallys,(cap de mecanique auto),les cheveux courts,les jeans,le rock,........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maya
                    Mon côté viril, je dirais que malgré les apparences, je suis plutôt une guerrière, je ne suis pas une bisounours. Je suis passionnée par les armes à feu, les chars blindés, les sous-marins, les missiles... j'aime beaucoup les films de guerre, de kung-fu, les western aussi.
                    Hum, vous m'impressionnez
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      du calme mister..............elle joue au toucher/couler!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        J'suis vulgaire :22::22:

                        Puis faut pas m'chercher j'deviens dingue, quoi que j'me suis calmée un peu quand même sur ça, j'agresse moins les gens

                        Commentaire


                        • #13
                          Puis faut pas m'chercher j'deviens dingue,
                          Pssssssssttttttttttttt..............Pssssssssttttt tttttt
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Momo, arrête ici j'peux faire la faux cul, les gens adorent ça ici
                            c'est ça qui est bien avec le virtuel, j'peux prendre mon temps pour chercher ce que je vais répondre et le dire avec un peu plus de délicatesse

                            Commentaire


                            • #15
                              hééé vas y..........comment tu m'parles...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X