Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ski en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mister,


    Je l'ignore, je ne connais pas....ça doit être une tradition ancestrale.

    Je ne sais pas si les restaurants de Barbes font partie des loisirs dont on parle.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      La culture du loisir vient après celle du travail.

      Commentaire


      • #48
        Tu remarqueras que lorsque les maghrebins et arabes ne sont pas en communauté ils font même du kayak et de la parapente! Pour moi ce n'est pas dans la nature de l"homme de ne pas aimer se distraire bien au contraire.
        Ah non mais dehors on est tout à fait civilisés, tous des américains cools et dynamiques ....je suis d'accords .. !!
        quoi des jeunes femmes qui bonzent mono kini !? méme pas troublé !!

        mais une fois au pays :

        Algérianus vulgaris beachboyus :

        Algérianus vulgaris transportencommunus:
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #49
          Algérianus vulgaris beachboyus :

          Algérianus vulgaris transportencommunus:
          Hahaha c'est nerveux comme comportement, il ne faut pas le prendre comme de l'incivilité.

          J'admet que parfois je me demande sur quelle planète je suis.
          Dernière modification par Inata, 13 janvier 2012, 16h35.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            @Inata : Maghrébins qui font du kayak ?

            Ils sont quand même minoritaires de chez minoritaires, c'est comme trouver un maghrébin dans un concert de musique classique.

            Ca existe certes, mais ça reste une minorité.

            C'est une question d'éducation, de culture, ... ca va venir avec le temps.

            D'ailleurs un truc très simple, nous n'avons même pas une langue crédible à nos yeux. Chaque fois je regarde un film américain, français, ... j'essaye de le transcrire avec notre langue algérienne, et je me dis "Impossible, on ne se prend pas au sérieux".

            Faut une thérapie nationale.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              les maghrébins ne font pas de kayek au maghreb parce qu'il y a pas où faire du kayek ....

              Ya mhaynek à croire que l'algérie est habité par des sauvages

              Pour répondre au sujet, il y a deux station de skis en algérie qui ont été abandonné pendant les années de terrorisme, pour l'instant aucun plan de réouverture , je sais coté Tikjda il y a une association qui active pour ça mais il faut des moyens énorme.

              Faut une thérapie nationale.
              Tu ne généralises pas un peut trop?
              Dernière modification par Histo, 13 janvier 2012, 17h56.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #52
                @Histo : En France, il existe très peu de maghrébins qui font du Kayak, qui vont à la bibliothéque pour lire en dehors peut être des livres sur l'Islam, palestine wala des journaux de foot.

                C'est une réalité à accepter.

                Pourtant à Paris, il y'a un paquet d'algériens.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  La pratique du ski reprend du côté de Tikejda.
                  Depuis 4 ou 5 ans il y a des gens qui skient là-bas. Il y a même un club de ski qui essaye d'encourager la pratique.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #54
                    Depuis 4 ou 5 ans il y a des gens qui skient là-bas.
                    Ah elfamilia, merci de nous redonner espoir .............. donc les bronzés font quand même du ski, même s'ils oublient de les nettoyer ....... leurs bronzes
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #55
                      étoiles des neiges.............mon coeur amoureux..........s'est pris au piege de tes grands yeux.............je te donne en gage..........pouahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        Scootie,

                        il y a à Bouira une association qui organise même des excursions spécialement pour faire du ski. Je crois même qu'il existe une fédération algérienne de ski et sports de montagne.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #57
                          il existe très peu de maghrébins qui font du Kayak
                          Par contre, il y a de + en + de maghrébines qui font su hayek

                          Elfamilia, tikjda c'est à côté de chez moi et franchement, c'est mort de chez mort !
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah elfamilia, merci de nous redonner espoir .............. donc les bronzés font quand même du ski, même s'ils oublient de les nettoyer ....... leurs bronzes

                            c'est officiel , je suis fan ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Scootie
                              Par contre, il y a de + en + de maghrébines qui font su hayek
                              @xenon : Nous sommes 2
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                il y a à Bouira une association qui organise même des excursions spécialement pour faire du ski. Je crois même qu'il existe une fédération algérienne de ski et sports de montagne.
                                Elfamilia, si tu as des contacts je suis intéressé
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X