Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 13, trêfle à 4 feuilles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 13, trêfle à 4 feuilles...

    Deux Français sur cinq se déclarent superstitieux. Passer sous une échelle, briser un miroir, renverser du sel... Autant de signes de malchance pour nous. Mais chaque culture, chaque région du globe a développé ses propres superstitions.


    et vous................qu'est ce que vous faites et ne faites pas un vendredi 13?
    on fait avec..........

  • #2
    ... Vendredi 13 ou 14-18... je fais tout et rien...
    Tu crois que cela me portera malheur ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je fais rien mais je subis.....

      1er controle de police ce matin, tu crois que cela a un rapport ???
      Dernière modification par absente, 13 janvier 2012, 10h33.

      Commentaire


      • #4
        tu crois que cela a un rapport ???
        Tu crois que cela me portera malheur ?
        va savoir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben z'vais jouer au loto...............rien que pour voir!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tout le monde

            Ah oui c 'est vrai vendredi 13.. euhhh j'ai entrevu ce matin le chat noir de mes voisins, vous croyez ca va me porter chance ou pas..??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Euh franchement j'suis pas superstitieuse donc j'fais rien de spécial un vendredi 13 à Noel nous étions même 13 à table, ma grand mère attend toujours que le courroux s’abatte sur nous

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Momo,


                Je ne fais rien de spécial, c'est un jour comme les autres, même j'espère toujours des bonnes nouvelles.

                J'aime bien croire au porte bonheur mais pas au porte malheur, même si je sais pertinemment ni l'un ni l'autre n'existent.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  joumou3a moubaraka

                  J'aime bien croire au porte bonheur mais pas au porte malheur, même si je sais pertinemment ni l'un ni l'autre n'existent.
                  pareil Megane .. tout est porte bonheur pour moi

                  13 vendredi ... ce n'est pas un jours comme les autre car c'est vendredi .. journée de bonheur pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui veut un porte bonheur?

                    En voici! en voilà!

                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      allez hop..........chui allé faire les grilles du loto.............z'vous tiens au courant..............si je gagne on se fait une mega teuf en algerie.............ouehhhhhhhh voyage compris!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo m'oublie pas hein... je t'ai quand même offert un porte bonheur
                        Tiens, je crois que je vais jouer moi aussi.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ben c'est clair si les millions tombent...........on loue le sheraton pour une semaine!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Deux Français sur cinq se déclarent superstitieux. Passer sous une échelle, briser un miroir, renverser du sel... Autant de signes de malchance pour nous. Mais chaque culture, chaque région du globe a développé ses propres superstitions.

                            et vous................qu'est ce que vous faites et ne faites pas un vendredi 13?

                            walou que dalle pas superstitieux et j'passe partout arrive c'qui arrive j'assume

                            Commentaire


                            • #15
                              ci a quelle heure le loto?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X