Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chasse au gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chasse au gps

    Oui c est une nouvelle race de chasse modérne, qui ne demande pas des étres vivants ou bétes ou animaux a chasser mais des sacs de sables cachés avec quélques piéces d or !

    Notre pays semble interressé par cette forme de chasse -déjà présente en Jordanie -qui interresserai jeunes et vieux , garçons ou filles ,tout dépend DE LA CONNAISSANCE EN MATIERE DE DETECTION dans le désert.
    Ce jeu est aussi connecté diréctement à un site de jeu -connécté a des milliers de jeunes ( bELLE PUBLICITE ) au menu de leur playstation

    Regardez ici:


    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    1. Sacs de sable : dans la tente d'un bedouin, une balance proposait d'un côté un petit tas de pièces d'or. Il fallait équilibrer la balance avec un sac de sable. Il y avait plusieurs sacs evidemment et il fallait réussir en moins d'essais possibles pour avoir le plus de pièces... Ici, j'ai récolté 6 pièces, pas si mal...

    2. Little Bridge : à cet endroit typique du Wadi Rum, il fallait trouver une partie des coordonnées GPS pour l'arrivée cachée sous une Jeep renversée sur le côté.

    3. Lancé de haches : après avoir trouvé une coordonnée GPS dans un étal bedouin, il fallait lancer 3 haches en forme d'étoile sur une plance de 2 m2. 2 sur 3... 5 pièces gagnées.





    4. Tir à la carabine : un peu de shoot dans cette chasse Uncharted 3 semblait indispensable. En position couchée, il fallait atteindre 3 cibles avec une carabine à lunette. Je pensais que mes restes de l'armée me servirait bien mais une position un peu inconfortable sur un rocher et un léger tremblement ont changé la donne... 1 cible sur 3 seulement. 2 pèces d'or...

    5. Caisse parachutée : dans un petit lac asséché, une caisse en bois avait été parachutée. Il fallait y trouver une coordonnée GPS et ensuite mémoriser des objets en 20 secondes dans une valise sous l'oeil d'un bedouin du coin...

    6. Maison de Lawrence : près de la maison en ruine de Lawrence d'Arabie, nous avons eu l'occasion de faire une virée à dos de dromadaires pour trouver une nouvelle coordonnée GPS. Expérience surréaliste mais un peu douloureuse


    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai pas compris kisski ssik

      Une chasse virtuelle, nagh réelle, avec des coordonnées de bab el oued oula je ne sais quoi...

      Délire de geekos ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Sweet ma douce c est un jeu a cache cache dans le desert

        qui fait booster le TOURISME INTELLIGENT POUR LES JEUNES ACCROS DE JEUX ELECTRONIQUE RELIE AU PLAYSTATION ET X-BOX VIA INTERNET

        ILS ONT LEUR BASE

        ILS DOIVENT AVOIR SUFFISAMMENT D ARGENT-POUR LE TRANSPORT+HEBERGEMENT +LOCATION 4X4 ET TROUVER LE TRESOR GRACE A LEUR GPS -LE TOUS RELIE AU JEU 24/24--
        BUT JOUER
        ACTION TOUT LE TEMPS
        INTELLIGENCE ET CAPACITE DE MOUVEMENT PAR TOUS LES TEMPS
        TROUVER LE TRESOR
        TRESOR CONSEQUENT -AFIN D ATTIRER PLUS DE TOURISTES
        LETOUT MEDIATISE

        -----
        UNE SORTE DE KOH LANTA OU QUELQUE CHOSE COMME CELA !!!!!

        Mais cette fois ci dans le désert de Jordanie

        Les notres PEUVENT BOOSTER LE TOURISME AVEC EN ALGERIE peut etre !
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          Ah voilà, là je saisis mieux, parce que je ne comprenais pas si c'était encore du virtuel etc...

          Mais c'est une idée géniale ça !!!!

          Donc en gros, les gens ne restent plus derrière leur play mais deviennent les pions qu'ils ont l'habitude de guider...

          Pas mal pas mal...

          Vraiment, là j'adhère au concept
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6


            Tres Facile Chére Douce Sweet

            Le Trésor est réel.
            Il ya une casérne et campement dans le désert
            Les joueurs sont INTERNATIONAUX TOURISTES & AUTOCHTONE RESIDENTS

            ON CACHE LE TRESOR DANS LE SABLE DANS LE GRAND DESERT- Bien sur une région délimitée

            les joueurs réels ,MUNIS DE LEUR GPS + CONNEXIONS INTERNET + CONNECTION A UN JEU DE X-BOX OU DE PLAY STATION OU PS-3(surtout)
            Ils communiquent en temps réel avec des joueurs branchés mais ILS DOIVENT TROUVER LE TRESOR ---DANS LE GRAND DESERT -----il ya ce plus PAS BESOIN D OBSTABLES ---il ya suffisement d obstables naturels ou géologiques ou vestiges historiques etc

            A VOUS DE JUGER ----IL SUFFIT D OUVRIR JUSTE UN REGISTRE DE COMMERCE AU NIVEAU DU MINISTER DU TOURISME ET AVEC LA TV ET LES TELECOMMUNICATIONS.
            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

            Commentaire


            • #7
              c est du geocatching ! cela se fait bcp par ici avec un soit disant tresor au bout.
              Des données, des enigmes et une surprise...parait que c est veiux comme le monde ce jeu, il juste ete mis au gout du jour.

              Commentaire


              • #8
                OUI Le minister du tourisme + communication +telecommunications
                doivent prendre au serieux ce jeux ,qui en réalité ressemble a une
                REVOLUTION TOURISTIQUE + COMMUNICATIVE + ÉDUCATIVE + ECONOMIQUE ETC.....

                oUI @Hellas c est du geocatching vieux comme le monde et MIS A JOUR .
                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                Commentaire


                • #9
                  Good,
                  C est vrai que c est uen activité en vogue et les hommes adorent, c est un retour en enfance grandeur nature.
                  Plusieurs equipes, une courses d orientation avec l aide joujous electroniques ou de simples boussoles, un challenge et le tresor du bout...

                  J ai essayé en ville, et cela permet de decouvrir des coins peu frequentés, comme d avoir des vues inimaginables.

                  Tu sais si il y a une federation de geocaching en Algerie ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X