Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 11 ans il tente d'étrangler son institutrice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 11 ans il tente d'étrangler son institutrice

    Un garçon de 11 ans, scolarisé en CM2 dans une école du 15e arrondissement de Marseille, a tenté d'étrangler lundi dans un accès de colère l'une des institutrices de l'établissement, a-t-on appris vendredi auprès de l'inspection d'académie des Bouches-du-Rhône. 
L'enseignante, qui n'a pas été hospitalisée mais est toujours très choquée, est en arrêt maladie depuis l'incident. Elle a porté plainte au commissariat.

    Selon le journal, le garçonnet était « extrêmement excité » ce lundi et, alors que l'étude en fin de journée avait débuté, l'une des enseignantes de l'école en charge de la surveillance lui a demandé de rentrer dans le rang, ce qu'il a refusé de faire. « Il a alors piqué une colère noire, s'est débattu, a bousculé l'enseignante, l'a fait tomber et a eu ce geste malheureux de tenter de l'étrangler ».

    Ce geste « grave et inexcusable » n'est pas le fait d'un « voyou ou d'un délinquant », ni d'un enfant « délaissé », a expliqué Alain Yaïche. « Il s'agit d'un enfant turbulent –comme on peut l'être à son âge– mais qui, en dehors de deux accès de colère en deux ans, est gentil, poli et coopératif selon ses institutrices. »

    France Soir

  • #2
    Bonjour Mohoo

    «Il faut que l'enfant prenne conscience de ses actes et ne recommence plus»,
    Où va le monde... :22:
    Pour moi il recommencera... Ça doit être inné en lui !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      A 11 ans il tente d'étrangler son institutrice
      Et quest ce qu'il fera a ...22 ans !!:22:
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

      Commentaire


      • #4
        Sealord
        à 22 ans, il sera en train de purger sa peine en prison pour homicide volontaire.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sealord
          Et quest ce qu'il fera a ...22 ans !!:22:
          J'ose pas imaginer ... :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ben dis donc, il a compris trés tôt, le sale garnement!

            Commentaire


            • #7
              en dehors de deux accès de colère en deux ans, est gentil, poli et coopératif selon ses institutrices.
              ehh ce qui me fait penser a un gamin aux etats unis qui a fusillé a l’école plusieurs étudiants dont plusieurs de ses propres ami(e), alors que c’était un très bon élève, issu d'une bonne familles, tees timides et sympa...

              il devrait être sévèrement sanctionné !

              Commentaire


              • #8
                à 22 ans, il sera en train de purger sa peine en prison pour homicide volontaire.
                c'est tres previsible en effet...il devrait faire gaffe le petit
                J'ose pas imaginer ... :22:
                moi non plus.
                generalement les futures tueurs psychopathes s'exercent sur des chats ou des caniches a cette age la. Celui la veut s'attaquer, pour sa premiere tentative, directement a la victime ideale.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'accès de colère...Il aurait choisir la sortie.

                  Commentaire


                  • #10
                    visiblement il n'est pas à sa première crise de nerfs , ils sont au courant et malgré ça ils ont pris le risque de le mettre avec d'autres enfants , il aurait pu tuer un enfants de sa classe ds un coin !
                    je serais parent d'élève de sa classe je porterais plainte , pas contre ce môme , mais contre cet établissement
                    Ce geste « grave et inexcusable » n'est pas le fait d'un « voyou ou d'un délinquant », ni d'un enfant « délaissé », a expliqué Alain Yaïche. « Il s'agit d'un enfant turbulent –comme on peut l'être à son âge– mais qui, en dehors de deux accès de colère en deux ans, est gentil, poli et coopératif selon ses institutrices. »
                    d'où ce commentaire ...il essaie de minimiser les faits pour pas que ça lui tombe dessus
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a du voir Terminator la veille !
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X